Edifiant !!!

C'est un moteur de RD03 ! 180.000 bornes, tout de même ...riquet34 a écrit :et comment on fait un carnage comme ca???tu sais pas faire une vidange
t auras une bonne raison pour en mettre un d @t maintenant!pôh il doit y en avoir partout de la limiaille!

Non ! c'est foutu !relaxVtwin a écrit :Ca fait une culasse foutue ça ?
Il y a moyen de refaire le "siège" de l'arbre ?

L'autre coté est tout a fait correct pour son âge ...stefter a écrit : ça c'est du a un probleme de remonter d'huile vers les arbres defectueuse,l'autre est comment henry?

Pas de problème !riquet34 a écrit :en trouver un a la casse....ca pousse pas sous les sabots d un cheval...ca non plus

Ca va etre difficile, maintenant que j'ai ouvert moi-même le moteur ...Flan a écrit :Tu fais pas marcher la garantie?

ber56 a écrit :C'est curieux cette casse d'arbre à cames .![]()
Pour trouver la cause ...![]()
Enfin, bonne réparation.

Zantafio a écrit :Y sont en fonte les AAC de RD03 ?

stefter a écrit :si l'autre est nickel le conduit de celui çi etait ptet bouché!
c'est pas vraiment explicable sinon ,il a la meme gueule que celui que j'avais eu:

oui, j'avais eu une casse d'arbre à came mais du à un restant de frein filet au niveau de la fixation du pignon. Ce n'est pas arrivé en roulant heureusement, mais au remontage de la distrib.hdx a écrit :ber56 a écrit :C'est curieux cette casse d'arbre à cames .![]()
Pour trouver la cause ...![]()
Enfin, bonne réparation.Berenger,
N'est-ce pas toi qui avait déjà eu une casse d'AAC ... il y a un certain temps ...

la vis percée aussi?hdx a écrit :Apres vérification, ce n'est pas ça ...![]()
Ni la tuyauterie extérieure, ni le conduit dans la culasse, ni le conduit dans le support de culbuteurs ...
Testé a l'air comprimé avec 1 bar de pression ... et ça passe ...
Donc, avec mini 4 kgs de pression d'huile, ça devait passer aussi![]()
Et pourtant, toutes les marques laissent bien supposer un manque de lubrification

stefter a écrit :
la vis percée aussi?

Ha, javais cru comprendre que seuls les premiers modèles de T@ étaient équipé d'AAC en fonte et qu'ensuite on avait des AAC en acier d'où les différences de réglage pour les jeux aux soupapes !?hdx a écrit :Zantafio a écrit :Y sont en fonte les AAC de RD03 ?tous ceux de T@ et @T ...

Je ne peux pas le dire ...Flan a écrit : Question subsidiaire: ELLE EST A QUI LA MOTO ?![]()
![]()