@ Mototrell: SUPERBIG MERCI !!!!
Comme ça j'ai pas hésité à ouvrir le truc, et le nettoyer comme il faut grâce à tes conseils.
Je viens de le monter, mais y'a le positionnement de l'embout sur la chaîne qui fait ch... !
Ca a bougé. Verra ça plus tard.
@ Anjelo: j'ai fait aussi la traduction avec google, j'ai bien ri.
Si je l'ai mis là, c'est que le placer à l'arrière m'inspire pas trop.
J'ai déjà eu des dégâts avec des projections de cailloux par le pneu AR.
Et puis là, c'est pratique pour le remplir, le niveau est bien visible, et je peux le régler en roulant.
Bon c'est sûr, si je me gauffre à gauche, ça va probablement pas aimer.
Quand j'aurais un peu d'sous à mettre dedans, j'essaierai de trouver des pares-carters à bon prix, mais vu ce que j'ai lu dans ce forum, y'a peu de chances.
A ce propos, je cherche des écarteurs de sacoches cavalières les gens ...
J'mets un annonce au bon endroit, mais ça aussi j'y crois pas trop.
Impossible à trouver en neuf, et je suis pas équipé pour faire moi-même.
Comme c'est de l'occasion, j'avais pas le kit de fixation sur le bras oscillant.
J'ai improvisé avec des serflex et des silent-blocks que j'ai en stock depuis ... 36 ans !!
Je savais bien que ça allait servir, un jour ......
Si je me trompe pas, ils servaient à fixer souple le tableau de bord d'une de mes premières 125 (KS et KE Kawa, increvables).
J'en profite pour vous présenter ma meilleure amie ...
Elle est pas mignonne ?
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.