Bonjour les Honda-iste
C'est ce voleur de poules de Maxence qui m'a écris de venir vous voir, alors me voilà.
Je suis sidecariste depuis 1971 quand Krajka m'a donné et installé un side-car sur une V7 Guzzi donnée elle même par le fils Teston, alors importateur Guzzi en France pour faire le tour de la mer Rouge que vous pouvez voir ici http://www.thetimelessride.com/FR/My-Ri ... e-East.htm... inutile de vous en dire que je suis tombé amoureux du truc et je ne m'en suis plus jamais séparé.
En 2005, je vivais a New York ou j'ai tout vendu et j'ai pris la route pour 10 ans avec tout l'argent que j'avais et mon side-car BMW/Ural. Apres avoir fait les amériques, je suis venu en France m'acheter un side-car Ural 2WD et je suis allé passer un hiver en Mongolie. A mon retour il y a un an, je suis parti en direction de l'Afrique du Sud ou je suis actuellement au Ghana.
Et voila en gros l'histoire. Des transalp j'en vois régulièrement sur les routes et la légende des voyageurs est que avec une transalp, tu roules légé parceque tu n'as pas besoin d'outils avec toi !!!
Je suis en france pour 2 ou 3 semaines et je retourne en Namibie ou j'ai envoyé mon side-car par cargo pour éviter le Nigeria.
n'hésitez pas a me poser des questions si vous en avez, je vous y répondrai.
J'espere vous rencontrer un de ces jours quelque part sur les route!
Hubert
Moi si j'ai pas la 3ème roue, je me sens handicapé !!!




















