Pas mal l'idée de Spirit d'en prendre pour 5 ans (ça me rappelle qquechose ça)
Et vive le Quinquina
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

David , ça fait vraiment faut culFlan a écrit :Ch'crois qu'on est d'accords, mais quand LNMY le dit ça a l'air mieux tout d'un coup
LnmySck a écrit :on a toujours besoin d'une nana pour voir les choses clairement !![]()
![]()
![]()

+1LE MOIGNE jean Pierre a écrit :![]()
A neuf mois de l'évènement, en cinq jours, 9 pages, 760 consultations et 122 interventionsQuelle meilleure démonstration pourrions nous avoir de l'attachement fort que nous avons déjà à cette "concentration". Je l'ai déjà dit, je n'y reviendrais pas; pour des raison de comodité d'organisation je plaide pour qu'elle ait lieu en terre connue à la Pentecôte.
Je lis que vous êtes nombreux à chercher de nouvelles pistes pour animer cet èvènement au mieux:bravo
Je pense qu'il faut par correction avec les organisateurs mettre en place très tôt la levée d'un "impot", "d'une contribution" d'un "fond de participation" (rayez la mention innutile ou trouvez en une autre)...Et que celà permettrait aussi de faciliter le confort de tous.
Je suggère enfin que le grand challenge de cette 3ème GROK soit d'augmenter très nettement le nombre de participants.Quelles stratégies pour y pavenir?
Je lance ce débat.

Quand il dit "je n'y reviendrai pas" c'est façon de dire qu'il ne redira pas sur un argument qu'il a déjà dit et reditThomas82 a écrit :Pourquoi tu viens pas JP l'an prochain ?

Moi aussi !!!Flan a écrit :Quand il dit "je n'y reviendrai pas" c'est façon de dire qu'il ne redira pas sur un argument qu'il a déjà dit et reditThomas82 a écrit :Pourquoi tu viens pas JP l'an prochain ?![]()
Mais moi aussi il m'a fait peur ce (petit) con
...

Flan a écrit :
Mais moi aussi il m'a fait peu ce (petit) con![]()

Je pense de plus en plus à rameuter Honda sur le coup. Jean maaaarc?TiTi a écrit :En passant, c'est la présentation du nouveau vieux belge qui m'y a fait penser... 2012, ce sont les 25 ans de la T@...
Un gros gâteau ?

Tres bonne idée, vue le "dépannage" de Honda que certain ont assuré pour la sortie de la Bonette....Flan a écrit :Je pense de plus en plus à rameuter Honda sur le coup. Jean maaaarc?TiTi a écrit :En passant, c'est la présentation du nouveau vieux belge qui m'y a fait penser... 2012, ce sont les 25 ans de la T@...
Un gros gâteau ?

Excellente idéeFlan a écrit :Je pense de plus en plus à rameuter Honda sur le coup. Jean maaaarc?

Ben ça serait une bonne idée Roli, je vais voir si j'ai encore le tél du gars des relations publiques chez Honda France avec qui on avait organisé la venue de la Transalp 87 au mondial 2007 (souvenir souvent: viewtopic.php?p=76573#p76573 )Flan a écrit :Transalpage à l'honneur au Mondial de la moto 2008
![]()
Va falloir rameuter les anciens contacts.

Dommage que l'accès à tes tofs sur HiBooks (ou qquechose comme ça) soit interrompuFlan a écrit :Ben ça serait une bonne idée Roli, je vais voir si j'ai encore le tél du gars des relations publiques chez Honda France avec qui on avait organisé la venue de la Transalp 87 au mondial 2007 (souvenir souvent: viewtopic.php?p=76573#p76573 )Flan a écrit :Transalpage à l'honneur au Mondial de la moto 2008
![]()

Le taulier est tellement contant qu'il ce site..................... (des fois que)Flan a écrit :Ben ça serait une bonne idée Roli, je vais voir si j'ai encore le tél du gars des relations publiques chez Honda France avec qui on avait organisé la venue de la Transalp 87 au mondial 2007 (souvenir souvent: viewtopic.php?p=76573#p76573 )Flan a écrit :Transalpage à l'honneur au Mondial de la moto 2008
![]()

la tu dis une grosse bètise ... 10/20 personnes on les réunis à chaque sortie dans le sud ... et c'est un mini parfois ... à ce nombre la ce n'est plus une concentre ... mais une simple balade organisée chez nous ... C'est justement devant le "faible" nombre de participant de cette année que je proposais de changer ... mais ce n'est peut ètre pas la solution ... juste une idée ...Flan a écrit :ça c'est loin d'être sûr. les concentres excentrées regroupent pas plus de 10/20 personnes.
Et la moyenne grokesque est plus proche de 50 que de 40.

Ha, je crois qu'on s'est mal compris (décidémentkiki31 a écrit :la tu dis une grosse bètise ... 10/20 personnes on les réunis à chaque sortie dans le sud ... et c'est un mini parfois ... à ce nombre la ce n'est plus une concentre ... mais une simple balade organisée chez nous ...Flan a écrit :ça c'est loin d'être sûr. les concentres excentrées regroupent pas plus de 10/20 personnes.
Et la moyenne grokesque est plus proche de 50 que de 40.
Tu veux dire que nous n'étions pas nombreux à la Grok cette année? J'ai compté plus de 50 participants, avec pleins de nouveaux, dont certains qui ne sont pas forcément fans de concentres (DD, etc), des étrangers habitant loin (Belges, espagnols,...), des invités surprise (Titikiki31 a écrit :C'est justement devant le "faible" nombre de participant de cette année que je proposais de changer ... mais ce n'est peut ètre pas la solution ... juste une idée ...
Je sais pas, c'est pas moi qui décide tout seul!kiki31 a écrit :[...]donc 26,27 et 28 MAI 2012 ... c'est ça boss ???

Faudra planquer kiki31 alorsjicemac a écrit :... cette moto et ses utilisateurs représentent pour moi l'idée vraie du motard ... ni de tatouages excessifs,