Grok 2012 ? où? quand? [Résolu]
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 122 times
- Been thanked : 16 times
Grok 2012 ? où? quand? [Résolu]
le lieu de la GROK a t'il déjà été déterminé ? ou on garde les Ancizes ?
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 242 times
Gros cul deux mille douze.
Je l'ignore, en 2012, de mon coté je n'aurai pas plus de temps que cette année et ne pourrai organiser. Il faudra en discuter et monter une équipe. Si Nicolas ne veut plus s'en occuper (comme je le pense), il y aura à gérer la réservation du site, et aussi (pas forcément la même personne), la gestion des inscriptions.Thomas82 a écrit :qui sera le manager de la grok12 ?
Même réponse qu'à Thomas, Fifou (je crois?) discutait avec moi et disait que changer de lieu serait une bonne chose pour renouveler l'intérêt et la découverte. D'un autre coté l'accueil et l'infrastructure du camping des Ancizes est génial.LnmySck a écrit :le lieu de la GROK a t'il déjà été déterminé ? ou on garde les Ancizes ?
-
jokerinette
Changer de lieu serai pas mal, après faudrait savoir un peu quel budget réserver pour le couchage, que de la tente ou si il faut obligatoirement des chalets ou mobilhome!
Le nombre approximatif de personnes (rapport avec les autres années) et une date (tjrs début juin ou une autre date?).
Ensuite, chacun peu regarder et se renseigner un peu s'il a l'occasion cet été suivant les endroits où il va, ou les endroits où il habite aussi.
Je sais qu'au niveau distance, j'en avais discuté avec quelques Belges qui disaient ne pas être gênés par les kilomètres!
Je parle des Belges car il me semble, hormis les Espagnols, Qu'ils devaient être ceux qui étaient le plus éloignés des Ancizes.
Le nombre approximatif de personnes (rapport avec les autres années) et une date (tjrs début juin ou une autre date?).
Ensuite, chacun peu regarder et se renseigner un peu s'il a l'occasion cet été suivant les endroits où il va, ou les endroits où il habite aussi.
Je sais qu'au niveau distance, j'en avais discuté avec quelques Belges qui disaient ne pas être gênés par les kilomètres!
Je parle des Belges car il me semble, hormis les Espagnols, Qu'ils devaient être ceux qui étaient le plus éloignés des Ancizes.
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Re:
Tu as raison toua!
Je pense que ça serait bien de conserver l'esprit de réunion annuelle du fofo et que ça soit pas trop contraignant niveau route pour tous les participants.
La date me semble bien, faudra aussi en discuter.
Pour le reste c'est libre
Je pense que ça serait bien de conserver l'esprit de réunion annuelle du fofo et que ça soit pas trop contraignant niveau route pour tous les participants.
La date me semble bien, faudra aussi en discuter.
Pour le reste c'est libre
- varaboliot
- use son clavier!

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Re: Grok 2012 ?
un endroit pour la grok....en juin 2012....
la cour du palais de l'Elysée ..!!!
........

la cour du palais de l'Elysée ..!!!
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte
- Thomas82
- voit bientôt rouge!

bah le coup du grand we avec le pont, c'était top, on pose un jour et ça fait des mini vacances
- hdx
- Encyclopédiste du forum

L'Alsace est un beau coin pour manger/boire/rouler .... (changer l'ordre suivant les préférences ) 
De plus, c'est presque le centre de l'Europe
De plus, c'est presque le centre de l'Europe
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
- Kafrine

va pour l'Alsace je ne connais pas du tout !
je suis d'accord avec thomas en ce qui concerne le pont de l'ascension ! comme c'est un week-end à rallonge et qu'il est là chaque année, ça serait bien de rester sur ce système là.
perso étatn fonctionnaire j'ai du temps... beaucoup de temps.... alors je veux bien aider à l'organisation
je suis d'accord avec thomas en ce qui concerne le pont de l'ascension ! comme c'est un week-end à rallonge et qu'il est là chaque année, ça serait bien de rester sur ce système là.
perso étatn fonctionnaire j'ai du temps... beaucoup de temps.... alors je veux bien aider à l'organisation
- Thomas82
- voit bientôt rouge!

Bah l'alsace, je déclinerai les amis ! ! on avait mis 10 h pour arriver aux Ancizes, j'imagine pas ce que ça serait pour aller en choucrouteland !!!
La grok 13 on l'a fait ou ?
La grok 13 on l'a fait ou ?
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 56 times
L'Alsace, je peux faire guide, c'est pas loin de chez moi
Vosges (belles routes à virages)
Vignoble (Belles routes à virages et à vignes + pinard)
Vosges (belles routes à virages)
Vignoble (Belles routes à virages et à vignes + pinard)
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
(merci, Disderi !)
- Thomas82
- voit bientôt rouge!

Alain, on se la fera dans le chude notre Grok et comme ça, ça coutera moins cher de taxi !!

-
alain1183
t as bien raison thomas !Thomas82 a écrit :Alain, on se la fera dans le chude notre Grok et comme ça, ça coutera moins cher de taxi !!
![]()
n empeche une grok dans le sud ,ça peut etre pas trop mal .
chez nous aussi on a quelques virages ,peut etre pas autant que dans le nord(michel
-
tontonzagor
- vous pourrit tous!

j y suis allé mais ça caille c est pire que chez nous si c est pour s peller dans l nord boffffffffLnmySck a écrit : l'Alsace
en tout cas changer chui pour ...dans le sud ça me botte y a plus de chances d avoir du beau après yakatakafokon trouver
perso si j vien c est en bécane j met pô la remoooooooooorque avec le camping car dessus ça fait trop lourd pour la mob...

pull'droit d'parler,pull'droit d'afficher ma signature,elle est pas belle la vie???

- Flan
- * L'aubergiste *

C'est vrai que l'Alsace ou les Vosges c'est sublime
Et niveau virolos y a la dose.
Et les ch'tis mettraient pas 2 jours à arriver
Et niveau virolos y a la dose.
Et les ch'tis mettraient pas 2 jours à arriver
-
alain1183
bon ben a mon avis va falloir faire un ptit sondage Nord ou Sud
mais bon le Sud c est une ligne de Grenoble a Bordeaux pas plus haut
(et encore je compte large en hauteur )
mais bon le Sud c est une ligne de Grenoble a Bordeaux pas plus haut
- Kafrine

alsace, ou autre qu'importe il faut choisir un endroit c'est tout !
si on commence à se dire à non j'y vais pas parce que c'est pas dans mon coin, personne ne va bouger !
le but étant de bouger en moto, visiter les 4 coins de France et revoir ou rencontrer des potos du forum.
moi c'est dans cet esprit là que je conçois la GROK.
si on commence à se dire à non j'y vais pas parce que c'est pas dans mon coin, personne ne va bouger !
le but étant de bouger en moto, visiter les 4 coins de France et revoir ou rencontrer des potos du forum.
- alost78
- fait rien qu'à causer

D' accord avec toi mais on ne va quand même pas choisir un endroit au mois d' août alors que la moitié des mecs et nanas ne sont pas là pour donner leur avis
Enfin ça c'est le mien
Et puis y' a pas le feu au bocal n'est il pas ?
A + AL
Enfin ça c'est le mien
Et puis y' a pas le feu au bocal n'est il pas ?
A + AL
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 56 times
ALORS LÀ, C'EST TROP !!! JE DÉMENTS !!!
Naméo
Froid en Alsace....
On aura tout entendu...
Froid en Alsace....
Pfff...
Le prochain qui dit ça je lui fais sauter la boîte aux lettres, puis la voiture, puis la niche du chien...
Froid en Alsace....
Bon... En hiver... mais je roule en Mamie l'hiver ici
Froid sec en hiver
Chaud insupportable aux sudistes en été
Bon...
Pas ce mois de juillet
Bon...
ok, pas la niche...
ZeDab va (un peu) mieux et y s'énerve... gaffe
Naméo
Froid en Alsace....
On aura tout entendu...
Froid en Alsace....
Pfff...
Le prochain qui dit ça je lui fais sauter la boîte aux lettres, puis la voiture, puis la niche du chien...
Froid en Alsace....
Bon... En hiver... mais je roule en Mamie l'hiver ici
Froid sec en hiver
Chaud insupportable aux sudistes en été
Bon...
Pas ce mois de juillet
Bon...
ok, pas la niche...
ZeDab va (un peu) mieux et y s'énerve... gaffe
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
(merci, Disderi !)
- Flan
- * L'aubergiste *

Al: On discute juste, qui parle de choisir? 
On en avait déjà causé et on était tombé OK sur la zone des Groks précédentes...
Quand je parlais de changer d'endroit je pensais surtout à changer de lieu, mais pas forcément de région. On a intérêt à rester central, dautnat que chaque année y a des gars des 4 coins qui se sont déplacés. Même des espagnols et des belges
Y a un camping moto à St Remy de Blot pas loin au dessus : http://www.campingmotoroute99.com/prese ... ancais.htm
mais il est pris d'assaut car tous les clubs, les groupes ont le même soucis de réunir tout le monde dans le centre les weeks de pont et donc premier arrivé, premier servi.
On en avait déjà causé et on était tombé OK sur la zone des Groks précédentes...
Quand je parlais de changer d'endroit je pensais surtout à changer de lieu, mais pas forcément de région. On a intérêt à rester central, dautnat que chaque année y a des gars des 4 coins qui se sont déplacés. Même des espagnols et des belges
Y a un camping moto à St Remy de Blot pas loin au dessus : http://www.campingmotoroute99.com/prese ... ancais.htm
mais il est pris d'assaut car tous les clubs, les groupes ont le même soucis de réunir tout le monde dans le centre les weeks de pont et donc premier arrivé, premier servi.
-
alain1183
oui je suis d accord avec toi ,rencontrer les potos du forum c est super mais dans la mesure du possible .LnmySck a écrit :alsace, ou autre qu'importe il faut choisir un endroit c'est tout !
pour nous ,Nice ,les ancizes c est 700 bornes .1 jour pour pour y aller ,un jour la bas et un jour pour rentrer .sur 3 jours c est le plus loin ou on peut aller !!
c est sur que l on peut pas contenter tout le monde
enfin bref toujours est il que chez nous c est beaucoups mieux
-
jokerinette
Pour le week-end de l’ascension, c'est vrai que c'est pas mal, surtout pratique pour nous Français (personnellement suis pas concernée car je bosse que très rarement le lundi...
).
Ensuite, l'Alsace, je vais rien dire car je ne connais pas.
J'ai l'impression que les nordistes ont l'air moins regardants que les sudistes pour faire des kil en mob....après, ils ont peut-être plus de facilitées pour ce libérer quelques jours de plus avant et après le week?
Après, il est vrai qu'il faudrait savoir si c'est un regroupement pour se retrouver, bouffer et picoler ou si c'est pour se retrouver, bouffer... un peu, picoler...un peu et faire de la mob sur des routes agréables à plusieurs?
Il est vrai que pour bouffer et picoler, autant prendre une région où il y a de la bonne bouffe et du bon pinard...après qu'il fasse chaud ou froid....l'alcool ça réchauffe toujours!
Personnellement je préfère quand même une région chaude...
vu que la picole c'est plus trop mon truc, je préfère allègrement l'éclate de la moto en ayant la tête dans le casque plutôt que dans les chaussettes pour pas dire ailleurs!...
De toutes façons, avant de choisir un endroit, il faudrait, je pense, se renseigner... C'est bien beau de choisir une région mais après qui va aller voir sur place pour trouver un camping ou un lieu d'hébergement??? Parce que le téléphone ne fait pas tout, surtout en matière de négoce! J'imagine que pour un truc pareil à pas chère pour chacun il faut négocier un minimum!
Donc, quiconque a une bonne adresse de camping pas chère du tout dans un endroit sympa avec possibilité d'un toit au cas où...est le (ou la) bienvenu!
Ensuite, l'Alsace, je vais rien dire car je ne connais pas.
J'ai l'impression que les nordistes ont l'air moins regardants que les sudistes pour faire des kil en mob....après, ils ont peut-être plus de facilitées pour ce libérer quelques jours de plus avant et après le week?
Après, il est vrai qu'il faudrait savoir si c'est un regroupement pour se retrouver, bouffer et picoler ou si c'est pour se retrouver, bouffer... un peu, picoler...un peu et faire de la mob sur des routes agréables à plusieurs?
Il est vrai que pour bouffer et picoler, autant prendre une région où il y a de la bonne bouffe et du bon pinard...après qu'il fasse chaud ou froid....l'alcool ça réchauffe toujours!
Personnellement je préfère quand même une région chaude...
De toutes façons, avant de choisir un endroit, il faudrait, je pense, se renseigner... C'est bien beau de choisir une région mais après qui va aller voir sur place pour trouver un camping ou un lieu d'hébergement??? Parce que le téléphone ne fait pas tout, surtout en matière de négoce! J'imagine que pour un truc pareil à pas chère pour chacun il faut négocier un minimum!
Donc, quiconque a une bonne adresse de camping pas chère du tout dans un endroit sympa avec possibilité d'un toit au cas où...est le (ou la) bienvenu!
- Pol
- trop bavard...

Utilisons les techniques d’aujourd’hui..........
Chacun plante sa tente dans son jardin ou balcon (pour les plus frileux, ils restent dans leurs chambres
)
Avec le WiFi et un pc, chacun plante une Webcam et voila, nous sommes tous réunis. En fixant des heures de connexions nous pouvons prendre l'apéro tous ensembles (a la charge de chacun), pour les ballades, idem, avec des photos et des films de leurs ballades, chacun pourra raconter sa Grock2012 (nous serons vigilants que certains ne nous ressortent pas de vielles photos ou films)
Ainsi tous le monde sera en pleine forme pour reprendre le boulot après ce WE................
a tous
Chacun plante sa tente dans son jardin ou balcon (pour les plus frileux, ils restent dans leurs chambres
Avec le WiFi et un pc, chacun plante une Webcam et voila, nous sommes tous réunis. En fixant des heures de connexions nous pouvons prendre l'apéro tous ensembles (a la charge de chacun), pour les ballades, idem, avec des photos et des films de leurs ballades, chacun pourra raconter sa Grock2012 (nous serons vigilants que certains ne nous ressortent pas de vielles photos ou films)
Ainsi tous le monde sera en pleine forme pour reprendre le boulot après ce WE................
-
alain1183
bah sur 4 jours je monte jusqu aux ardennes mais pas plus haut ,apres j ai peur !!!!!Flan a écrit :On reconnait les gros rouleurs
-
PH49
Le centre de la france me semble malgré tout un bon choix et il y a peut-être un camping moto dans cette région
. A+
-
jokerinette
Je sais que je suis archi nul en géographie... mais les Ancizes c'est pas le centre de la France????????????PH49 a écrit :Le centre de la france me semble malgré tout un bon choix et il y a peut-être un camping moto dans cette région. A+
- Pol
- trop bavard...

PH49 a écrit :Le centre de la france me semble malgré tout un bon choix et il y a peut-être un camping moto dans cette région. A+
L’Anjou......Le Centre.....cela est très proche, on te laisse chercher.........
-
jokerinette
Pol a écrit :Utilisons les techniques d’aujourd’hui..........![]()
Chacun plante sa tente dans son jardin ou balcon (pour les plus frileux, ils restent dans leurs chambres)
Ainsi tous le monde sera en pleine forme pour reprendre le boulot après ce WE................![]()
a tous
Haaaa bah en v'là une idée qu'elle est bonne...
Avec un ptit thé pour accompagner tout ça............
Non mais franchement................

▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.