ben après avoir lu ça je dirai plus que changer l'ampoule à l'avant a été le truc le plus chiant sur titine !!!nicow a écrit :Bon, une suite rapide....
Un petit problème en fait!
cet après midi j'ai nettoyé le moteur de la transalp et j'ai décidé de le remettre en place afin d'éviter de le faire trainer et de gagner un peu de temps!
Il est rentré tout seul dans le cadre et j'ai de suite mis l'axe inférieur a l'avant!
Je comptais mettre les fixations triangulaire sur l'avant avant de remonter l'arriere avec le bras oscillant mais là.... je me rends compte que l'écartement n'est pas le même pour les fixations sur le cadre....j'aurais du m'y attendre....
d'autant que je risque d'avoir d'autres problème du même genre après.... si ça ne correspond pas ici est ce que ça va passer derrière après???
Pourtant cela a déjà été fait non? de mettre un moteur noir sur un cadre plus récent.... je vais continuer a chercher mais si quelqu'un sait...je suis preneur!!!![]()
donc courage nicow !!!
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.