mes impressions bonne tenue de route confortable,
les mauvaises gourmand en carburant, les plastiques de la merde,coffre 1 seul casque et pas gros,
et l'horreur absolue
ps
j'ai tjrs ma 600 t@ de 98 une noiraude comme on dit par ici
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

motobello a écrit :ben voila une petite infidélité a ma ta je suis passé au tmax 500 2008 abs 10.000 km sortie de révision yam 500€ de factures j'ai fait un super coup,
mes impressions bonne tenue de route confortable,
les mauvaises gourmand en carburant, les plastiques de la merde,coffre 1 seul casque et pas gros,
et l'horreur absolueindigne d'une moto a pres de 11000€ avec les options c'est la connerie des ingenieurs yam d'avoir mis la batterie a un endroit inaccessible ou il faut tout demonter pour y acceder ,elle est située a l'avant entre les phares et les compteurs faut demonter retros,bulle carenages avant compteurs,des rivets plastiques cachés pour y avoir acces du bout des doigts pour la demonter j'ose même pas immaginer, bref une horreur, et cerise sur le gateau quand on met le bloc volant juste a coté tu as....... une position ......feux de positions qui te vident la batterie rapido, je me suis fait avoir dés le premier jour, maintenant je fais le tour du scout pour voir car pas de kick, et on peut pas la pousser pour demarrer donc
![]()
tu reste en rade...... et mini 2h de demontage pour un novice
conclusions belle machine , tenue de route excellente je fais que de la ville et le week end de la route, mais bon ya des trucs a revoir a+ps
j'ai tjrs ma 600 t@ de 98 une noiraude comme on dit par ici

gecko a écrit :tu me diras combien ca coute, la courroie..et les galets ......tu vas couiner...
manque, plus que le porte savon et ta baignoire elle seras full-option