tmax 500abs passage du coté obscur de la force

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
motobello
Indispensable
Indispensable

tmax 500abs passage du coté obscur de la force

Message par motobello »

ben voila une petite infidélité a ma ta je suis passé au tmax 500 2008 abs 10.000 km sortie de révision yam 500€ de factures j'ai fait un super coup,
mes impressions bonne tenue de route confortable,
les mauvaises gourmand en carburant, les plastiques de la merde,coffre 1 seul casque et pas gros,
et l'horreur absolue 8-P indigne d'une moto a pres de 11000€ avec les options c'est la connerie des ingenieurs yam d'avoir mis la batterie a un endroit inaccessible ou il faut tout demonter pour y acceder ,elle est située a l'avant entre les phares et les compteurs faut demonter retros,bulle carenages avant compteurs,des rivets plastiques cachés pour y avoir acces du bout des doigts pour la demonter j'ose même pas immaginer, bref une horreur, et cerise sur le gateau quand on met le bloc volant juste a coté tu as....... une position ......feux de positions qui te vident la batterie rapido, je me suis fait avoir dés le premier jour, maintenant je fais le tour du scout pour voir car pas de kick, et on peut pas la pousser pour demarrer donc 8-P 8-P tu reste en rade...... et mini 2h de demontage pour un novice :oops: conclusions belle machine , tenue de route excellente je fais que de la ville et le week end de la route, mais bon ya des trucs a revoir a+
ps
j'ai tjrs ma 600 t@ de 98 une noiraude comme on dit par ici :D
salut a tous!

GuyR

Re: tmax 500abs passage du coté obscur de la force

Message par GuyR »

au bout du compte, tu va y trouver un autre plaisir de rouler malgré les quelques inconvéniants car c'est une très bonne machine également, surtout par tout les temps 8)

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère
Has thanked : 7 times
Been thanked : 25 times

Message par stefter »

:sors :chier
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 57 times

Message par levoleurdepoules »

motobello a écrit :ben voila une petite infidélité a ma ta je suis passé au tmax 500 2008 abs 10.000 km sortie de révision yam 500€ de factures j'ai fait un super coup,
mes impressions bonne tenue de route confortable,
les mauvaises gourmand en carburant, les plastiques de la merde,coffre 1 seul casque et pas gros,
et l'horreur absolue 8-P indigne d'une moto a pres de 11000€ avec les options c'est la connerie des ingenieurs yam d'avoir mis la batterie a un endroit inaccessible ou il faut tout demonter pour y acceder ,elle est située a l'avant entre les phares et les compteurs faut demonter retros,bulle carenages avant compteurs,des rivets plastiques cachés pour y avoir acces du bout des doigts pour la demonter j'ose même pas immaginer, bref une horreur, et cerise sur le gateau quand on met le bloc volant juste a coté tu as....... une position ......feux de positions qui te vident la batterie rapido, je me suis fait avoir dés le premier jour, maintenant je fais le tour du scout pour voir car pas de kick, et on peut pas la pousser pour demarrer donc 8-P 8-P tu reste en rade...... et mini 2h de demontage pour un novice :oops: conclusions belle machine , tenue de route excellente je fais que de la ville et le week end de la route, mais bon ya des trucs a revoir a+ps
j'ai tjrs ma 600 t@ de 98 une noiraude comme on dit par ici :D

t as volontairement oublié le "c ets de la merde , n achetez jamais cette dobe pour agent immo parisien" ou t as pas fais gaffe en ecrivant ?

ps : je n ai rien contre les agents immo , ni contre les parisiens !!!!
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

gecko

Message par gecko »

tu me diras combien ca coute, la courroie..et les galets .... :lisezmoi ..tu vas couiner...

manque, plus que le porte savon et ta baignoire elle seras full-option :mrgreen:

cantalou

Message par cantalou »

BoÔaarf !! S'il se sent bien avec , après tout ils y en a bien qui montre les Japonaise du doigt presque à y mettre le feu :ahhhhh et ne jure que part des Européennes ............. Le but n'est il pas de rouler en se faisant plaisir , quand je croise soit une 125 soit un scoot sur la route et si en plus il a des bagage je le salut au même titre que que les autres , même si parfois je ne partage pas leurs choix :wink:

paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Département : 24 Dordogne
Has thanked : 7 times
Been thanked : 18 times

Message par paraglandeur »

Je me suis trouvé à un feu avec un mec en TMax. On a discuté. C'était un ancien motard (il en avait gardé l'équipement) et il me disait qu'il voyageait en scoot presque plus facilement qu'avec une moto. Je ne vois pas pourquoi, mais lui avait l'air ravi de sa monture. Il m'a parlé du confort supérieur (à prix équivalent), et de la facilité de mise en œuvre.
Donc, effectivement, chacun voit midi à sa porte, même en ce week-end de passage à l'heure d'hiver.
ImageImageImage

despe92

Message par despe92 »

gecko a écrit :tu me diras combien ca coute, la courroie..et les galets .... :lisezmoi ..tu vas couiner...

manque, plus que le porte savon et ta baignoire elle seras full-option :mrgreen:
:lol:

motobello
Indispensable
Indispensable

Message par motobello »

ça pourrait etre un super moto( c'est une moto habillée en scooter) mais beaucoup de defauts,
c'est sur quand tu as un t@ que tu es un bricoleur, avec les conseils du forum et de "herr docktor" l'entretien d'une t@ c'est le minimum que ça te coute.
En tmax tu paye le max..... tout electronique tout est fait pour aller chez yam ,comme dans les caisses a 4 roues actuelles, ce truc ne vaut pas son prix certes, mais il a de la gueule ,confortable, tenue de route irreprochable abs c top, mais quand même 8.2l au 100 en ville conduite pépére ça fait reflechir 8-P . ça pompe plus qu'une certaine rachida D..... :hehe , je me donne jusque au printemps apres je verrais je suis en effet partagé sur ce 2 roues.
salut a tous!

Répondre