"Moustache aux vents" ( Jean Pierre ) du forum Africa Twin Club de France
porte-drapeau et responsable FFMC 83....bientôt sur Transalpage !

La suite des photos ici :
http://picasaweb.google.fr/djangoV52/ManifeFFMC8302#

Il est enroué? Sinon regarde dessus tu as une petite vis, essaye de la serrer/desserrer, tu verras ça va redonner de la voix à ton tututerelaxVtwin a écrit :...au fait, faut que je change le mien de klaxon !

relaxVtwin a écrit :A Rennes, RDV à 15 h place de la mairie.
Y avait aussi une super Ténéré auprès de laquelle j'ai patienté pensant rencontré not' DD (auprès d'un tel appât, ça aurait dû marcher !).
Nan nan nan, je suis sur le forum: Inscrit le: Samedi 08 Décembre 2007 23:34django a écrit : "Moustache aux vents" ( Jean Pierre ) du forum Africa Twin Club de France![]()
![]()
porte-drapeau et responsable FFMC 83....bientôt sur Transalpage !...enfin... déjà en visiteur...
![]()
La suite des photos ici :
http://picasaweb.google.fr/djangoV52/ManifeFFMC8302#
![]()

Moustaches-aux-vents a écrit : ..............................
Nan nan nan, je suis sur le forum: Inscrit le: Samedi 08 Décembre 2007 23:34![]()
Bon d'accord, je ne poste pas souvent mais tout vient à temps à celui qui sait attendre![]()
.......................................................

AFP a écrit :23/10/2010 | Mise à jour : 22:06 Réactions (19)
Les motards perturbent la circulation
Plusieurs milliers de motards, rassemblés à l'appel de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) pour protester contre le contrôle technique des deux-roues motorisés, ont perturbé la circulation dans plusieurs villes de France aujourd'hui.
A Paris, le rassemblement a réuni quelque 4.000 motards, auxquels se sont ajoutées 1.500 personnes venant des départements du Nord, a affirmé Fabrice Vidal, un militant de la FFMC-Paris. La préfecture de police de Paris (PP) a annoncé "1.300 motos" dans la capitale.
Les participants ont bloqué pendant une trentaine de minutes une chaussée du boulevard périphérique à la hauteur de la Porte d'Auteuil en milieu d'après-midi, selon le Centre régional d'information et de circulation routière (CRIR) d'Ile-de-France. Ils ont ensuite perturbé la circulation dans l'ouest parisien mais la situation est redevenue normale en fin d'après-midi. Ils se sont ensuite rassemblés devant l'Assemblée nationale où ils devaient prononcer un discours et lancer des fumigènes, avant de se disperser, selon M. Vidal.
Le Centre National d'Information Routière (CNIR) a également fait état de perturbations en Charente-Maritime, sur la rocade de La Rochelle, dans le sens nord-sud. A Toulouse, 450 motos et 600 personnes se sont rassemblées selon la police et les organisateurs, tandis qu'à Auch (Gers) 350 motards ont bloqué les rues de la ville en brandissant un motard pendu. A Albi (Tarn), ils étaient 40 motos et 50 personnes. La manifestation a réuni 1.000 participants à Bordeaux selon la police, dans le centre-ville.
Ces rassemblements visaient à protester contre la décision du gouvernement de mettre en place prochainement 'un contrôle technique obligatoire biennal pour tous les cyclomoteurs", selon la FFMC.

rho enfoiré David !!! moi je serais encore dans la manif de Samedi 5 Novembre !!! ne crois pas les médias .... la grogne n'est pas morte .... mais je serais aussi sur la brèle pour nous défendre ... nous motards ...Flan a écrit :

Tu me connais Christian ...kiki31 a écrit :rho enfoiré David !!! moi je serais encore dans la manif de Samedi 5 Novembre !!! ne crois pas les médias .... la grogne n'est pas morte .... mais je serais aussi sur la brèle pour nous défendre ... nous motards ...

je sais bien qu'il y a du second degré là dedans .... 110.000 à toulouse .... bah pour un samedi ... ça grogne encore pas mal !!Flan a écrit :Tu me connais Christian ...kiki31 a écrit :rho enfoiré David !!! moi je serais encore dans la manif de Samedi 5 Novembre !!! ne crois pas les médias .... la grogne n'est pas morte .... mais je serais aussi sur la brèle pour nous défendre ... nous motards ...![]()
Ce petit dessin de Cabu ne vise -je pense- qu'à dénoncer une volonté d'éliminer par la force (camions de CRS transformés en balayeuses de rue) toute tentative d'opposition dans le pays.
Combattre ça par l'humour, j'adore.![]()
Bon courage, mes pensées avec toi

C est bon pour le commerce!DD a écrit :un peu de lecture![]()
Un CT demandé par les constructeurs de motos !
http://www.lequipement.fr/info/260/Cont ... europeenne

... et au moins ça sert à quelque chose !!pim a écrit : Il devrait plutôt rendre obligatoire un équipement de protection minimum; c est également bon pour le business!
Ben moi j'aime bien l'humour, mais il y a des jours ou je préfèrerais des solutions plus radicales.Flan a écrit : Ce petit dessin de Cabu ne vise -je pense- qu'à dénoncer une volonté d'éliminer par la force (camions de CRS transformés en balayeuses de rue) toute tentative d'opposition dans le pays.
Combattre ça par l'humour, j'adore.![]()
Bon courage, mes pensées avec toi

pim a écrit :
Pas mieuxmais c est pas bien qu ils disent!

c'est un peu glloq ton truc papy....PapiBernard a écrit :En parlant de conjugaison, je n'ai pas trouver la conjugaison du verbe Somdéquer.![]()
Si un amateur de bon français voulait bien m'en faire la démonstration au présent de l'indicatif, je suis preneur.