laurent29 vient d'appeler Qali étonné par cette derniére photo
La preuve ???

Vous etes incroyable.... génial... merci pour votre acceuil au téléphone.... Marie-Line et moi on vous embrasse toutes et meme celle en pyjama rose....phs74 a écrit :Réactif le forum ???
laurent29 vient d'appeler Qali étonné par cette derniére photo
![]()
![]()

Tu as bien vu hier soir que j'étais nul en anagrammesphs74 a écrit :J'ai piqué le pc du Modo !!!![]()
![]()
![]()
![]()
@Lamar : On a cherché pendant 10 min au moins, l'anagramme de TURPITUDES..... pô trouvé.......... manquait sans doute l'indice...... est ce une chose ????![]()
De la part de Bruna : Quand tu dis que tu as "craqué" est ce que ça veut dire que tu as vomi ???? ou que tu as pas eu le temps de retirer ton casque ????? Mouarffff !!!!!!!!!

Attendez... je n'ai peut-être pas tout compris... Le cadeau, c'est bien la peau de tigre qui pendouille sur la chaise ?phs74 a écrit :J'ai piqué le pc du Modo !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous poste (avec son aide !) la photo de son cadô d'anniv' !!!

J'imagine que la maison doit vous paraitre bien calme.phs74 a écrit :Bon ben ça y est, ils sont partis à 9h45...
Nous les avons emmenés jusque l'autoroute, 4 sont partis direction Genève, Kiki direction Annecy...
C'est tout vide ici d'un seul coupreste juste Qali qui lui prendra la route demain en fin de matinée.
![]()
Je viens de recevoir un SMS, ils venaient de faire un petit arrêt![]()
, tout va bien, temps dégagé, pas trop de vent par contre très froid
.
Bon courage à eux
Edit 11h30 : Kiki vient d'appeler, il était à proximité de Valence, il a failli tomber en panne sèche (plus de compteur kilométrique, son entraineur de compteur a laché et je n'en avait pas de rechange ici)
Tout se passe bien pour lui aussi

Lamar a écrit :Tiens du soleil, je n'ai pas eu la chance d'en voir pendant mon séjour !![]()
![]()
La vidéo me semble être la même que celle d'hier, non ?

Content que tu sois arrivé à bon port Michelvaraboliot a écrit :je souiis bien arrivé....après avoir fais un bout de route avec Tansalpine, Papou et bruna qui a fait preuve de beaucoup de courage dans les tunnels..uii ..ui...
oui
Pauvre famille PHS( maintenant seul avec qalisar)
Bo c'était plutôt cool de les voir partir comme ça... Et puis on sait très bien qu'on fera tout ce qu'on peut pour se retrouver à nouveau ensemble un jour ou l'autrerelaxVtwin a écrit :C'est trop triste !![]()
T'aurais pas dû filmer les adieux Pascal !

Ca va venir Daniel, un peu de patiencefagus.be a écrit :content que ça s'est bien passé aussi pour les retours,
me semble que l'on poste davantage pour les "soirées et nuitées" que pour la balade ...