Salut à tous,
Bon, c'est pas tout, il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Après les envolées lyriques du barde, un peu de réalité s'impose
Les belles choses d'abord, la Provence est magnifique avec le ciel radieux dont on a profité. Des fleurs partout. Moi, j'apprécie d'autant plus que dans le Lauragais où j'ai posé mes valises, il n' y a pratiquement plus de coquelicots, de bleuets, d'hirondelles etc. L'agriculture de Chicago (où tout a une côte) a eu raison de la (vraie)nature !
Son réseau secondaire est un exemple, la honte aux autres, Papy JPLM nous a fait passer par des torticolis fabuleux, je ne me souviens pas d'avoir enchaîné autant de figures improbables sur Terre. Looping en a même frotté la monture de ses lunettes, ou de son peacemaker, je ne sais plus
Du BONHEUR !
Ensuite, même si ce n'est pas une surprise : les V52 rayonnaient Il y en avait pour tous les goûts : j'ai jamais vu autant de coloris différents réunis au même endroit. Sans parler du bonbon Kréma de Caum
Une exposition du Louvre à côté, c'est de la lavasse. Et nous, on avait la Joconde avec nous en vraie, même si elle essayait d'être incognito avec son pseudo de BD, et sa RD07a immatriculée dans le Var etc. : pas de nom, les stars ça se respecte
Christian avec son V180 comme dit Roli a eu bien du mal à expliquer à sa monture gavée d'électronique (et de SP95 !) que les bêtes préhistoriques autour d'elle n'allaient pas la dévorer. Maintenant, elle est adoptée
Alain et son équipage a une bien belle Bonette qui ont ajouté, comme la Joconde, un peu de finesse (et de jeunesse) dans notre groupe de grabataires avancés

Heureusement c'est pas contagieux (je ne précise pas dans quel sens)
Certains ont essayé de suivre le rythme de la roussette au caleçon à poids (là il faut être initié), mais il n'est pas aussi agile : ça a frotté un peu au-dessus. Normal, il sort pas souvent, et il est timide
Le voilà dans une position intermédiaire pour vous donner une idée
Un nouvel espion a essayé de nous infiltrer :
Sauf que mister Q a oublié de lui montrer le régulateur de vapeur : eh oui, moteur noir, cerveau gris...
Le gaulois phénicien n'a pas quitté ses lunettes (et son écran) de sommeil ce qui explique pourquoi on s'est perdu si souvent
Minjard, pilote d'essai sur fauteuil de plage nous a présenté le dernier proto, inconnu du MI5 susnommé, mais néanmoins indispensable après la potion magique importée. Bizarre comme mec, toujours souriant, gentil etc. Je me demande si on a bien fait de l'inviter.
Comme Rémi qui taille jamais personne, ici il se rend compte de la vraie personnalité du barde
Michel est une palette de couleur à lui tout seul, entre sa tenue, et sa monture vous êtes sûr de trouver la référence manquante. Comme sa PD06D03X, dessus il a de quoi dépanner toute la gamme, même les pneus qu'il répare avec un oeil bandé et l'autre attachée dans le dos !
Roli, c'est l'inspecteur Clouzeau à la retraite, je suis étonné qu'il ne nous ai pas stoppé à l'heure du thé.
Le Kiki, on évite de lui parler, il est toujours occupé à essayer de mettre son mobile en marche (en testant toutes les touches) et puis, il fait peur, même quand il mange pas.
En plus il a trop eu la honte de voir l'état des routes des Alpes provencales que Papy JPLM nous avait consciencieusement préparées : pas de gravillons, aucune ligne droite, de l'enrobé même au milieu de la jungle. De plus sa veste avait une couleur non référencée dans le catalogue de Michel, il parait qu'on peut la voir même de la station spatiale les jours de mauvais temps.
J'allais oublier le vilain Django qu'a pas voulu garder la progéniture de notre Joconde : imaginez les attachés au radiateur tout ce temps. Remarquez, ils ont peut-être évité les goûts bizarres du guitariste rétrograde. Il fait des belles photos, on le réinvitera peut-être
Finalement, ce forum, ça me rappelle le film Cocoon (les jeunes pouvez pas comprendre) avec la T@ dans le rôle de la source d'énergie
Ouala