Les lavandes Le CR

ImagePromenade du dimanche , voyage, évènement moto, jusqu'au rallye raid, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Re: Les lavandes Le CR

Message par Rolibulle »

ricoune47 a écrit :thx Roli !
Amitiés à l'étrange Chevalier Christian :gloup Facteur, veuillez transmettre, plize :lisezmoi
Comme si c'était fait. Il peut pas poster sans être inscrit mais il peut lire.
D'ailleurs je l'ai appelé hier pour qu'il se délecte d'un CR digne de figurer en tête du Hit Parade avec Ivanhoé, Thierry la Fronde, Cartouche, FanFan la Tulipe (pas mieux que Ricoune La Lavande :lol: ), Kamelot ... et j'en passe :love
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

Bon, y'a t'y qqu'un pour me rappeler comment on poste des tofs sur Picasa ?
J'en ai une vingtaine en stock
Je veux bien un MP ça me permettra de le sauvegarder et de ne pas re-re-demander la prochaine fois :mrgreen:
thx
Image

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

Rolibulle a écrit :Déja fini :shock: :cry:

Bravo :bravo Seigneur Ricoune et Merci thx pour ce récit épique et d'époque.

Que dire, qu'écrire, après un grand moment comme celui-là ?
Rien.... Le mieux c'est encore de fermer sa g....e et de savourer.

Ah si quand même... un petit mot que l'étrange Chevalier des Terres Australes chevauchant fièrement un V180 des lointaines contrées teutonnes m'a demandé de poster pour lui :
"Salut à vous tous les Transalpistes, c'est le Behèmiste qui tient à vous remercier pour l'accueil qui m'a été fait thx
C'est vrai que pousser une Béhème qui ne démarre pas devant tout le monde :oops: , fallait le faire !!
(Note du facteur : Oh la honte :lol: )
En vrai, elle allait très bien, c'était juste pour tester la solidarité motarde des Transalpistes :mrgreen: .
Ce n'est pas une légende !!
Bon, je me réjouis qu'elle n'ait pas fini sur le bûcher (sort qui semble être réservé aux infidèles), de toute manière bouffer des merguez au goût plastic made in teuton, c'est pas terrible.
Sans rancune, vous êtes tous super cool.
Amitié motarde.
Christian
P.S. j'ai eu un pseudo pas très original lors d'un voyage avec ma brèle: "MAMOB", c'est le doux nom affectueux que je lui donne dans nos moments d'intimité...
(Deuxième note du facteur : Encore un qui parle à sa monture :wink: )
Ciao à tous et au plaisir de vous retrouver"
aurait on la chance d'accéder un jour à ses photos à l'ami christian (sutout celles qu'il a prises pendant l'arrivée de la piste ...) j'aimerais bien les voir .... à moins que je n'ai raté le post où elle sont ....

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

Sieur RICOUNE je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressent à la lecture de votre oeuvre ..... aussi me tairais je ..... (ce qui, chacun le sait, est un quasi miracle en ce monde) .... la beauté du récit vaut bien mon silence ...
:love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2

alain1183

Message par alain1183 »

kiki31 a écrit :Sieur RICOUNE je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressent à la lecture de votre oeuvre ..... aussi me tairais je ..... (ce qui, chacun le sait, est un quasi miracle en ce monde) .... la beauté du récit vaut bien mon silence ...
:love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2
+1000 rien a dire !magnifique reçit ! \o/

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

kiki31 a écrit :aurait on la chance d'accéder un jour à ses photos à l'ami christian (sutout celles qu'il a prises pendant l'arrivée de la piste ...) j'aimerais bien les voir .... à moins que je n'ai raté le post où elle sont ....
C'est justement celles-là (entre autres) que je voudrais mettre sur Picasa mais... je sais plus faire...
d'où mon HELP qui reste sans réponse :roll:
Image

Eric64
trop bavard...
trop bavard...

Message par Eric64 »

Ricoune, pour la peine, au barbeuk de PN je t'offre le 1er jaune ( qui ne sera pas le dernier )... :gloup.... thx .....
Modifié en dernier par Eric64 le 17 juin 2010, 20:09, modifié 1 fois.
Vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans la prochaine.

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

kiki31 a écrit :Sieur RICOUNE je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressent à la lecture de votre oeuvre ..... aussi me tairais je ..... (ce qui, chacun le sait, est un quasi miracle en ce monde) .... la beauté du récit vaut bien mon silence ...
Envoies un SMS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Image

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

Flan a écrit :
ricoune47 a écrit :..., en tête le terrible Chevalier Caum hurlant comme un damné, affichant ses couleurs qui étaient de sinistre réputation dans les territoires du Grand NoooOOOOooord. ...
C'est vrai qu'il pique les yeux le Chevalier 8)
Même pour nous les barbares du grand NoooOOOooord c'est difficile de soutenir un tel assaut pictural.

Sinon, loin de remettre en question les hautes minutes de notre prolixe scribe, mais y a t'il des enluminures qui attestent d'un champ de lavande en fleur au mois de jouin? Hein? Et Oui, nous les barbares, peu de foi, infidèles, toussa ... :roll:
mauvaise langue de sauvages du Nooooooorrd

Le chevalier kiki capitoul tolosan ne peux résister à l'appel d'une beuchigue en l'air et en la suivant en plongeant dans la lavande son téoula (pour une fois au repos...) tomba et en rebondissant pris par erreur une enluminure que voici :
DSC00708b.jpg
DSC00708b.jpg (84.19 Kio) Vu 2083 fois
preuve de la pure réalité des propos de notre preux chevalier conteur

Hommes de peu de foi !!!! quand les chevaliers du sud parle seule la vérité sort de leur bouche !!! :-[ :-[ :-[ :-[

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Been thanked : 2 times

Message par ricoune47 »

:respect Seigneur Kiki.
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

remi83

Message par remi83 »

wow wow je viens juste de finir de lire ce superbe reçit un seul mot respect seigneur ricoune et au plaisir de revivre des aventures a tes cotes \o/ \o/

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

remi83 a écrit :wow wow je viens juste de finir de lire ce superbe reçit un seul mot respect seigneur ricoune et au plaisir de revivre des aventures a tes cotes \o/ \o/
Merci Messire Remi, le plus tôt sera le mieux thx

:gloup

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord

Message par phs74 »

Superbe récit mon Ricounet, comme d'hab :respect ...

Et superbe sortie qui n'a pas eu l'air de respirer la morosité là aussi

Mais jusqu'à la dernière page de ce post je me pose la même question que David : IL EST OU LE CHAMP DE LAVANDES ???

Pas un pied de lavande, mais un champ quoi... :roll:

:mrgreen:

remi83

Message par remi83 »

oui mais quand on habite sur la cote on a tres souvant du monde pour les vacances

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

Il faudra que je relise tout ça quand je serai rentré... impossible de voir les photos ici :(

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par ricoune47 »

TiTi a écrit :Il faudra que je relise tout ça quand je serai rentré... impossible de voir les photos ici :(
Surtout qu'avec la bouâte à enluminures d'Eyzines qui zappe les excès de bleu... m'enfin, je dis ça, je dis rien...je voudrais pas te foutre les boules ce soir :mrgreen:

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

C'est vrai qu'elles sont belles et bonnes tes tofs :mrgreen:
...

... maintenant :wink:
Image

TiTi
Grand sachem
Grand sachem

Message par TiTi »

Je quitte l'Auvergne mercredi... je retrouverai une connexion normale :D

varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Message par varaboliot »

TiTi a écrit :Je quitte l'Auvergne mercredi... je retrouverai une connexion normale :D
t'as raison TiTi en auvergne on est vraiment déconnecté de tout :D ..pas sur que ce soit plus mal.... :D :D :D
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

Salut tous
Les tofs de Christian sont là avec qques commentaires en guise, en guise, en guiiiiiiiiiii iseu deu eu CR :
http://picasaweb.google.fr/107919558417 ... ndes062010#
\o/
Modifié en dernier par Rolibulle le 19 juin 2010, 17:53, modifié 1 fois.
Image

varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Has thanked : 1 time

Message par varaboliot »

belles tofs Roli... :D tu es venu à bout de picassa... wow wow
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

Oui, oui, Merci à Titi et Remy pour les explications.
Assez simple en fait, ... faut l'avoir fait une fois.
Image

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par ricoune47 »

:bravo à tous pour les superbes tofs. Et merki à Django : je viens de comprendre pourquoi, une fois rentré, mon taupe-caisse ne tenait que par 2 fixations sur 3 (donc installé de traviole) :ahhhhh J'avais oublié que je m'en était servi comme tabouret à Banon !! Y a des jours, chuis pire que Fano :-[

The Jibest
trop bavard...
trop bavard...

Message par The Jibest »

Salut à tous,

Bon, c'est pas tout, il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Après les envolées lyriques du barde, un peu de réalité s'impose :mrgreen:

Image

Les belles choses d'abord, la Provence est magnifique avec le ciel radieux dont on a profité. Des fleurs partout. Moi, j'apprécie d'autant plus que dans le Lauragais où j'ai posé mes valises, il n' y a pratiquement plus de coquelicots, de bleuets, d'hirondelles etc. L'agriculture de Chicago (où tout a une côte) a eu raison de la (vraie)nature !

Image

Son réseau secondaire est un exemple, la honte aux autres, Papy JPLM nous a fait passer par des torticolis fabuleux, je ne me souviens pas d'avoir enchaîné autant de figures improbables sur Terre. Looping en a même frotté la monture de ses lunettes, ou de son peacemaker, je ne sais plus :stress

Image

Image

Du BONHEUR ! :zen

Ensuite, même si ce n'est pas une surprise : les V52 rayonnaient Il y en avait pour tous les goûts : j'ai jamais vu autant de coloris différents réunis au même endroit. Sans parler du bonbon Kréma de Caum

Image

Image

Une exposition du Louvre à côté, c'est de la lavasse. Et nous, on avait la Joconde avec nous en vraie, même si elle essayait d'être incognito avec son pseudo de BD, et sa RD07a immatriculée dans le Var etc. : pas de nom, les stars ça se respecte 8)

Image

Christian avec son V180 comme dit Roli a eu bien du mal à expliquer à sa monture gavée d'électronique (et de SP95 !) que les bêtes préhistoriques autour d'elle n'allaient pas la dévorer. Maintenant, elle est adoptée

Image

Alain et son équipage a une bien belle Bonette qui ont ajouté, comme la Joconde, un peu de finesse (et de jeunesse) dans notre groupe de grabataires avancés :vieux
Heureusement c'est pas contagieux (je ne précise pas dans quel sens) :hehe

Image

Certains ont essayé de suivre le rythme de la roussette au caleçon à poids (là il faut être initié), mais il n'est pas aussi agile : ça a frotté un peu au-dessus. Normal, il sort pas souvent, et il est timide

Image

Le voilà dans une position intermédiaire pour vous donner une idée :pasfou

Image

Un nouvel espion a essayé de nous infiltrer :

Image

Sauf que mister Q a oublié de lui montrer le régulateur de vapeur : eh oui, moteur noir, cerveau gris...

Le gaulois phénicien n'a pas quitté ses lunettes (et son écran) de sommeil ce qui explique pourquoi on s'est perdu si souvent

Image

Minjard, pilote d'essai sur fauteuil de plage nous a présenté le dernier proto, inconnu du MI5 susnommé, mais néanmoins indispensable après la potion magique importée. Bizarre comme mec, toujours souriant, gentil etc. Je me demande si on a bien fait de l'inviter.

Image

Comme Rémi qui taille jamais personne, ici il se rend compte de la vraie personnalité du barde :shock:

Image

Michel est une palette de couleur à lui tout seul, entre sa tenue, et sa monture vous êtes sûr de trouver la référence manquante. Comme sa PD06D03X, dessus il a de quoi dépanner toute la gamme, même les pneus qu'il répare avec un oeil bandé et l'autre attachée dans le dos !

Image

Roli, c'est l'inspecteur Clouzeau à la retraite, je suis étonné qu'il ne nous ai pas stoppé à l'heure du thé.

Image

Le Kiki, on évite de lui parler, il est toujours occupé à essayer de mettre son mobile en marche (en testant toutes les touches) et puis, il fait peur, même quand il mange pas.

Image

En plus il a trop eu la honte de voir l'état des routes des Alpes provencales que Papy JPLM nous avait consciencieusement préparées : pas de gravillons, aucune ligne droite, de l'enrobé même au milieu de la jungle. De plus sa veste avait une couleur non référencée dans le catalogue de Michel, il parait qu'on peut la voir même de la station spatiale les jours de mauvais temps.

Image

J'allais oublier le vilain Django qu'a pas voulu garder la progéniture de notre Joconde : imaginez les attachés au radiateur tout ce temps. Remarquez, ils ont peut-être évité les goûts bizarres du guitariste rétrograde. Il fait des belles photos, on le réinvitera peut-être \o/

Finalement, ce forum, ça me rappelle le film Cocoon (les jeunes pouvez pas comprendre) avec la T@ dans le rôle de la source d'énergie :love

Ouala

Modifié en dernier par The Jibest le 21 juin 2010, 07:41, modifié 2 fois.

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par ricoune47 »

:respect Bien belle version, presque aussi fidèle à la vérité que la mienne :hehe

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

ricoune47 a écrit ::respect Bien belle version, presque aussi fidèle à la vérité que la mienne :hehe
+1 :bravo et thx
Image

TiTi
Grand sachem
Grand sachem

Message par TiTi »

The Jibest a écrit :...
Finalement, ce forum, ça me rappelle le film Cocoon (les jeunes pouvez pas comprendre) avec la T@ dans le rôle de la source d'énergie :love

Ouala

Jolie celle-là :D

1985... ce n'est pas si vieux :mrgreen:

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par ricoune47 »

Il manque juste la piscine :wink:

Eric64
trop bavard...
trop bavard...

Message par Eric64 »

Super tofs.........!!!!!.............Et en plus vous êtes beaux........... :love ............. :mrgreen: ............... :lol: ...
Vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans la prochaine.

Répondre