Les panneaux et vous: Un peu, beaucoup, à la folie?
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Rha ça me rappelle cet été en Isère, au retour de la baignade dans un lac à l'eau chaude après une belle balade moto... Arrêt dans un mini café tenu par une mamie (une vraialbrand a écrit : chez moi!
même en période touristique , on est peinard et lorsque je bois un coup chez ma tennanciere (75 ans)de bistrot préféré.si l on voit un touriste , on se marre.
il doit être égaré le pôv gars
Un ch'ti village peinard, perdu dans les vergers, avec 3 touristes paumés (Jéjé, Bohème en short

Je suis triste tout d'un coup
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 12 times
Tu m'etonnesFlan a écrit :Rha ça me rappelle cet été en Isère, au retour de la baignade dans un lac à l'eau chaude après une belle balade moto... Arrêt dans un mini café tenu par une mamie (une vraialbrand a écrit : chez moi!
même en période touristique , on est peinard et lorsque je bois un coup chez ma tennanciere (75 ans)de bistrot préféré.si l on voit un touriste , on se marre.
il doit être égaré le pôv gars), parcheminée, voutée et tout et tout.
Un ch'ti village peinard, perdu dans les vergers, avec 3 touristes paumés (Jéjé, Bohème en shortet moi) prenant le frais et la bière sur la terrasse.
Je suis triste tout d'un coupVivement dans les prochaines wacances!
T'as oublié de dire qu'elle n'avait meme pas de pression la vieille p****
- alost78
- fait rien qu'à causer

Moi j'ai tendance à respecter la vitesse à 10 ou 20 kms prêt...
Selon les circonstances toutefois car il m'arrive assez fréquemment de laisser passer des utilisateurs de 2 roues qui roulent + vite que moi entre les bars (pas les vélos rassurez vous).
Il m'arrive aussi d'ouvrir sur des belles départementales avec le risque que cela comporte maintenant (bonjour les jumelles).
Ce que je préfère ce sont des petites départementales à 80/90 kms avec un joli paysage que j'ai donc le temps d'apprécier.
Ce qui me change de la circulation parisienne du matin et surtout du soir qui est en générale très chargée et donc très dangereuse.
Mais le meust c'est de poursuivre tranquillement son petit bonhomme de chemin.
Selon les circonstances toutefois car il m'arrive assez fréquemment de laisser passer des utilisateurs de 2 roues qui roulent + vite que moi entre les bars (pas les vélos rassurez vous).
Il m'arrive aussi d'ouvrir sur des belles départementales avec le risque que cela comporte maintenant (bonjour les jumelles).
Ce que je préfère ce sont des petites départementales à 80/90 kms avec un joli paysage que j'ai donc le temps d'apprécier.
Ce qui me change de la circulation parisienne du matin et surtout du soir qui est en générale très chargée et donc très dangereuse.
Mais le meust c'est de poursuivre tranquillement son petit bonhomme de chemin.
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie.