Salut et bienvenue à toi Barbiturik.
J'ai vu que tu es descendu à 700 roros : c'est pas si mal.
Surtout que je pense que tu peux t'en tirer pour moins cher que ce que tu prévois pour la remettre en état. L'idéal est de faire un max par toi même, t'auras des conseils de tout le monde ici et pis ya par exemple ce lien
http://transalpnet.free.fr/
Si tu veux quand même faire dans un garage, alors avant de changer la distri...fais d'abord écouter ta moto par au moins 2 mécanos(pour savoir si un jeu soupapes suffirait pas par exemple). Un cons de Dax(Topbike que je cite car vraiment super) m'avait estimé par téléphone (pour une t@ que je lorgnais en juin) une distri complète de t@ pour il me semble moins de 500 roros pièces + MO...
Avant de changer les spy de fourche, regarde si ça fuit...inutile sinon. Pour les roulements, facile à vérifier et de toute façon tous ne vont pas lâcher en même temps....etc etc
Enfin cette moto a presque 20 ans...faut donc accepter qu'elle ne soit plus neuve....
et puis aussi t'as raison de prendre ton temps : j'ai mis presque 3 mois pour dégotter la mienne, j'ai été en voir je ne sais combien....et j'ai aussi failli aller acheter celle de Bzhlorient qui est en vente sur le site....va voir les photos...et il est très sympa

.
Bon courage et A+