Chris Sanadoire a écrit :Salut Barbi !!! Alors, t'en as trouvé une ?
Salut Chris !!!
J'en ai vue une dimanche, une AM de 1988, 50000 bornes 1400 euros.
La moto est trés propre d'un aspect esthetique, la propriétaire a cette moto depuis 15 ans, il a fait le minimum d'entretien depuis qu'il a, à savoir huile + essence + batterie et rénovation CDI comme expliqué sur le forum.
Et c'est bien la que la bas blesse....
En 15 ans, il n'a jamais fait de vidange de loockheed, jamais vidangé le circuit de refroidissement, jamais vidangé sa fourche ni touché aux soupapes.
Le pompon, c'est que la distri est à faire, un vilain bruit de castagnettes se fait entendre à froid....
J'ai fais faire un devis chez deux concess Honda, ça donne ça :
Vidange fourche + joint spy = 150 euros
Distribution = 650 euros voir 700 euros
A cela, on rajoute un pneu avant usé à la corde (80 euros) et un kit chaine bien malade faute d'entretien ( 130 euros )
A ce stade, on en est à plus de 1000 euros de frais
Si je rajoute que le disque de frein avant est bien entamé, que l'embrayage est d'origine, que les roulements doivent être plus en fin de vie que neuf, que l'amortisseur de couple et l'amorto arrière sont également d'origine, sa moto va me mettre sur la paille
De 1400 euros, on est descendu à 700 euros, mais je crois que je vais attendre d'en trouver une avec plus de bornes mais au moins régulièrement entretenu et avec une distribution rénovée .....