[CR] BALADE AU PAYS BASQUE #2
- paraglandeur
- use son clavier!

- Département : 24 Dordogne
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 15 times
- ricoune47
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
- Been thanked : 2 times
Re: [CR] BALADE AU PAYS BASQUE #2
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
-
martin93
MÊME PAS MAL !!!!
Bande de bachis bouzouks,vous allez voir, les ruades du pottok de seine saint denis
Purée je prends les noms,ça va chauffer
Quant à toi , vil diffamateur graphique (et co organisateur de traquenards motardo-caloriques),saches que .....je ne porte jamais mes bottes sur mon pantalon,et toc ,ça fait mal,hein! ( là il faudrait un smiley bayrou)
C'est de l'acharnement,j'en ai ras l'kiwi , va y avoir du garbure,j'vais vous passer à la friture mes ptites truites,je vais vous faire sauter mes agneaux,ça ne se patcherran pas comme ça
Le pottok est très réaliste,à mon goût,ils ont vraiment cet air halluciné,ça doit être à force de bouffer du parigot !!!
Je vais vraiment commencer à envisager de croire que ,peut-être,je n'aurais pas du effleurer légèrement et à peine deux fois le sujet du KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL....vous verrez,l'année prochaine

Bande de bachis bouzouks,vous allez voir, les ruades du pottok de seine saint denis
Quant à toi , vil diffamateur graphique (et co organisateur de traquenards motardo-caloriques),saches que .....je ne porte jamais mes bottes sur mon pantalon,et toc ,ça fait mal,hein! ( là il faudrait un smiley bayrou)
C'est de l'acharnement,j'en ai ras l'kiwi , va y avoir du garbure,j'vais vous passer à la friture mes ptites truites,je vais vous faire sauter mes agneaux,ça ne se patcherran pas comme ça
Le pottok est très réaliste,à mon goût,ils ont vraiment cet air halluciné,ça doit être à force de bouffer du parigot !!!
Je vais vraiment commencer à envisager de croire que ,peut-être,je n'aurais pas du effleurer légèrement et à peine deux fois le sujet du KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL KIWI HOTEL....vous verrez,l'année prochaine
- Eric64
- trop bavard...

Y ' zont que de la gouaille ces parigots...........!!!!!!!..........
Bon, d'accord......
Bon, d'accord......

Vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans la prochaine.
- Denis
- vous pourrit tous!

- Département : 56 Morbihan
- Been thanked : 1 time
Tu as raison martin, il exagère, le coup des bottes j'avais remarqué
je pense même qu'il abuse un peu trop surtout au niveau du tour de taille, c'est quand même pas l'allure d'un motard accroc au WEIGHT WATCHER