ah? ben va falloir que je trouve une autre destination pour le WEPPol a écrit :En 2009 , on brule les @T et bm...............
parce que je n'ai le choix qu'entre une @T et une @T
et pour le chèque...

Ouais un rassemblement avec des BM, des Deauv', des Yam (j'espèrePol a écrit :En 2009 , on brule les @T et bm...............

Et les V 51 alors ???Flan a écrit :Ouais un rassemblement avec des BM, des Deauv', des Yam (j'espèrePol a écrit :En 2009 , on brule les @T et bm...............), et ... quelques T@ et @T, c'est vraiment pas étonnant de la part de ce forum dégénéré
![]()
Il est temps d'apporter une saine et pure parole intégriste, et de nettoyer par les flammes toute trace indigne d'une engeance intolérable de "moto".
Par ordonnance du très saint père Jean François II, notre pape bien aimé, tout engin d'un age inférieur à 19 ans non fabriqué dans les usines saintes de Soichiro et dont le moteur n'est pas un bicylindre incliné à 52,00° sera immolée par le feu en place publique.
![]()
Moi @T ou T@ je m'en fous un peu, je dirai qu'ayant fait toutes les sorties en T@ (Utah Beach, 2 Stellas, virées à Paname, ...), j'aimerai bien faire voir du pays à l'Africamion.

A scusez moi, je croyais que c'était sytématique dans ce genre de rassemblement !Flan a écrit :A propos, j'ai une tite idée, qui m'est venue à la Stella cet été, grace à PHS et Vidock: Chacun devrait apporter dans son taupe Kaiser une spécialité locale, puisqu'on sera des 4 coins du pays, ça fera une visite guidée intéressante
(A la Stella j'avais même réussi à retrouver ma tente après)

Flan a écrit :A propos, j'ai une tite idée, qui m'est venue à la Stella cet été, grace à PHS et Vidock: Chacun devrait apporter dans son taupe Kaiser une spécialité locale, puisqu'on sera des 4 coins du pays, ça fera une visite guidée intéressante

petit nouveau a écrit :Flan a écrit :A propos, j'ai une tite idée, qui m'est venue à la Stella cet été, grace à PHS et Vidock: Chacun devrait apporter dans son taupe Kaiser une spécialité locale, puisqu'on sera des 4 coins du pays, ça fera une visite guidée intéressante
j'avais organisé une fois une soirée sur ce théme.
trés simpa.
pour le wep, je vous conseille des spécialités seches, bonbons, biscuits, saucisons, le sucré est plus facilement transportable que le salé