WEP 2009 en Touraine (du 11 au 13/04).
WEP 2009 en Touraine (du 11 au 13/04).
Salut à tous,
je me faisais une joie de participer au désormais fameux WEP de cette année, après avoir eu la chance de voir toutes (ou une grande partie de) vos photos prises l'année dernière, malheureusement, je n'en vois pas trace ici.
C'est pourquoi je me permets de poster ce message. J'entends déjà les voix de ceux qui me diront (avec raison) : "si tu veux un WEP, tu l'organises", mais je n'aurais pas la disponibilité cette année pour m'atteler à une telle tâche, désolé.
Si vous avez des nouvelles, ou si ceux qui ont organisé la sortie de l'année dernière (Pakman ?) veulent si recoller, je suis partant (je peux même filer un coup de main pour organiser, si besoin).
je me faisais une joie de participer au désormais fameux WEP de cette année, après avoir eu la chance de voir toutes (ou une grande partie de) vos photos prises l'année dernière, malheureusement, je n'en vois pas trace ici.
C'est pourquoi je me permets de poster ce message. J'entends déjà les voix de ceux qui me diront (avec raison) : "si tu veux un WEP, tu l'organises", mais je n'aurais pas la disponibilité cette année pour m'atteler à une telle tâche, désolé.
Si vous avez des nouvelles, ou si ceux qui ont organisé la sortie de l'année dernière (Pakman ?) veulent si recoller, je suis partant (je peux même filer un coup de main pour organiser, si besoin).
Modifié en dernier par Lamar le 26 févr. 2009, 14:34, modifié 3 fois.
- alost78
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 1 time
Je faisais partie du WEP2007 en Normandie et l' année dernière je n'y suis pas allé compte tenu d' une rencontre fortuite un peu avant
En 2007 beau temps en 2008 temps de merde si je nm'abuse...
Pâques le 23/3 en 2008 soit très tôt (trop) tôt dans la saison.
Pâques le 12 avril en 2009 soit plus tard (beaucoup) plus tard et donc risque de temps beaucoup plus favorable.
C'est tentant cette histoire.
Qu'en pense les autres ?
A+ Al
En 2007 beau temps en 2008 temps de merde si je nm'abuse...
Pâques le 23/3 en 2008 soit très tôt (trop) tôt dans la saison.
Pâques le 12 avril en 2009 soit plus tard (beaucoup) plus tard et donc risque de temps beaucoup plus favorable.
C'est tentant cette histoire.
Qu'en pense les autres ?
A+ Al
-
BRUNO29
Super
Je suis content de voir que l'idée semble plaire.
En région centre pourquoi pas, ça a l'avantage d'être... central, joli, avec plein de coins sympas, pittoresques et historiques à voir.
Je peux donner un coup de main pour l'organisation si quelqu'un se charge de tout ça (même aller voir certains endroits s'il le faut).
Je suis content de voir que l'idée semble plaire.
En région centre pourquoi pas, ça a l'avantage d'être... central, joli, avec plein de coins sympas, pittoresques et historiques à voir.
Je peux donner un coup de main pour l'organisation si quelqu'un se charge de tout ça (même aller voir certains endroits s'il le faut).
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 103 times
Je retournerai avec plaisir voir Pol, mon bon Samaritain et sa petite famille, et aussi pour rencontrer Lamar qui s'est aussi gentillement porté à mon secours l'été dernier.
Pour les dates, ben je sais pas trop, y a une virée en Breizhie qui se profile aussi au printemps, faudra que je gère, wait & see.
Je suis donc le post
Pour les dates, ben je sais pas trop, y a une virée en Breizhie qui se profile aussi au printemps, faudra que je gère, wait & see.
Je suis donc le post
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 103 times
Et aussi Week End de Pakman qui était un des orgas l'année dernière. A propos, y a pas un lien vers celui de 2008?phs74 a écrit :Mo non, c'est Week End de Pâques ...philippe34 a écrit :WEP = week end prolongé c'est ça ?
Moi la région centre ça me botte bien. Et puis ça désavantage le moins de monde possible...
J'ai trouvé les photos de l'année dernière :
http://espacepartage.free.fr/Bienvenue.html
A mon avis cela doit achever de convaincre les indécis.
(attention aux films, je ne suis pas sûr qu'ils passent bien, le chargement est long, ne bloquez pas vos ordis).
http://espacepartage.free.fr/Bienvenue.html
A mon avis cela doit achever de convaincre les indécis.
(attention aux films, je ne suis pas sûr qu'ils passent bien, le chargement est long, ne bloquez pas vos ordis).
- Methoxyflurane
- use son clavier!

Re: Euh, pas de WEP 2009 ?
Ni nulle part ailleurs... et forcément.Lamar a écrit :je me faisais une joie de participer au désormais fameux WEP de cette année, après avoir eu la chance de voir toutes (ou une grande partie de) vos photos prises l'année dernière, malheureusement, je n'en vois pas trace ici.
Pakman n'est plus là depuis qques moi, il a revendu son @T et se consacre à sa famille.
Alors le WEP faudra vous le concocter tous seuls comme des grands
Ça marche, je te suis (je ne veux/peux pas prendre la responsabilité de l'organisation, mais je suis dispo pour donner un coup de main).
On peut déjà lancer un message de pré-inscription éventuelle et hypothétique pour savoir sur combien de personnes on peut compter (ça donnera un ordre d'idée pour d'éventuelles réservations ou autres) ?
On peut déjà lancer un message de pré-inscription éventuelle et hypothétique pour savoir sur combien de personnes on peut compter (ça donnera un ordre d'idée pour d'éventuelles réservations ou autres) ?
- Pol
- trop bavard...

SuperLamar a écrit :Ça marche, je te suis (je ne veux/peux pas prendre la responsabilité de l'organisation, mais je suis dispo pour donner un coup de main).
Qui qui vient ?
Lamar
Pol
Ok, super, j'ai eu l'impression en voyant le titre et le nombre de pages (2) que c'était parti très fort, mais ce n'est que mon post modifié
En tout cas je suis en train de partir à la découverte des possibilités de balades intéressantes dans le coin : ça fourmille de chateaux (mais ce n'est peut-être pas ce que recherche le transalpiste) et de beaux coins (ça ça intéresse plus en général). Ça ne devrait pas être trop dur de trouver des endroits où aller.
Il va falloir s'occuper du gîte et du couvert.
(Pol si tu veux je te donne mon adresse mel par mp et on se contacte).
En tout cas je suis en train de partir à la découverte des possibilités de balades intéressantes dans le coin : ça fourmille de chateaux (mais ce n'est peut-être pas ce que recherche le transalpiste) et de beaux coins (ça ça intéresse plus en général). Ça ne devrait pas être trop dur de trouver des endroits où aller.
Il va falloir s'occuper du gîte et du couvert.
(Pol si tu veux je te donne mon adresse mel par mp et on se contacte).