Hier matin, en allant au boulot,il pleuvait, en voulant éviter une voiture qui sortait de stationnement sans m'avoir vu...j'évite et la roue avant glisse sur un rail de chemin de fer, suis le tracé...guidonnage, glissade.....la moto tombe lourdement...je me releve, furieux..."P...N MER...E!!!" j'allais voir le conducteur mais celui sort avant et me sort "ça va Wibaux?, pas de mal?..."
On la releve, je bequille, et on inspecte!
Bilan: carenage gauche completement rayé, cassé sur plusieurs endroits, réservoir un peu enfoncé et rayé, support de guidon tordus, cligno tordus!
mais elle redémarre sans probleme et reste parfaitement roulante!
"eh ben ça va, elle n'a rien eu votre moto, vous avez de la chance! c'est solide les yamaha quand meme
"
"Et oui, ça c'est normal, mais vous savez, en moto, on ne sort pas quand il pleut, c'est dangereux, et il ne faut pas rouler sur les rails, regardez comme ça glisse! " dit il en mettant le pied dessus! (vas y ...GLISSE
"Ouais, je sais , j'ai l'habitude, en général je les évite, mais là j'ai été surpris!"
Sur ce, chacun est repartis de son coté, lui sur le bateau, dans son bureau, moi sur le meme bateau, dans ma soute!
heureusement je n'allait pas vite, je devais etre en 2nd, il pleuvait fort!
Bon, sur ce, tout pour ma gueule, au final, c'est une chute en solo! donc, je suis pas assuré pour ça! (enfin, je vais passer a l'assurance pour voir par ce que j'ai un doute là!!!
mais bon, quand meme, tomber sur le commandant adjoint équipage (équivalent de DRH dans les boites civile!) c'est pas possible!!!
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀