http://www.motomag.com/Securite-routier ... -5384.html
Et à mon avis on peut multiplier par 4 ou 5 mais bon l'important est au minimun de se pencher sur le probleme et vite.
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

le problème?philippe34 a écrit :Depuis que je le clame partout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.motomag.com/Securite-routier ... -5384.html
Et à mon avis on peut multiplier par 4 ou 5 mais bon l'important est au minimun de se pencher sur le probleme et vite.![]()

T'arrives à fond sur un croisement et une pov dame voyant cet impressionant chevalier sur son destrier d'acier s'approchant s'est arrete tel le lapin devant des phares ... Normal nonFlan a écrit : J'ai trouvé une bàr sur mon chemin tout à l'heure, au cédez le passage, la dame regarde à droite, tout en s'engageant, et ...j'arrivais de la gauche. L'a pilé en plein milieu du croisement avec un grand signe "désolée", mais bon... Faut arrêter le Temesta(c) madame.

GGnnnié ????philippe34 a écrit :J'ai du mal à vous comprendre![]()
Pourquoi croyez-vous qu'on nous mette des radars, des dos d'anes, des ralentisseurs, des stops, etc.. etc.. tout simplement car la population veut zero mort zero accident.
Donc si on ne reagit pas en amont dans 20 ans la vitesse en ville sera de 20 km/h sur la route 60 et sur autoroute 80, avec 450 000 radars .
Le vrai pb est aussi la formation ( je suis ancien moniteur) et les jeunes et moins jeunes sont lachés avec le permis ( idem avec le bac) qui est pratiquement donné ( ayant plusieurs fois été derriere l'inspecteur, je peux vous dire que je n'aurait pas donné 2 permis sur 5 de delivrés ).
c'est comme la lecture et l'écriture ou le véloquand on a appris c'est pour la vie et l'on ne peut que s'améliorer quand on co,nait les vrais bases.
Combien sommmes nous à pester contre les gens qui font n'importe quoi et souvent s'en avoir conscience malheureusement.
A suivre ........
t'es pas plutôt sûr que ce ne sont pas les pouvoirs publics ???".... la population veut zero mort ... ...."

oui, bin!!!linuxoo a écrit :laisse tomber DD .... on pourra rien faire .. a part se tirer dans le bushalbrand a écrit :
dd qu à rien contre les moniteurs, mais... faudrait pô exagerer
pendant qu'il est encore temps ...
on ne changera pas a nous deux la tournure que le monde est en train de prendre ..

linuxoo a écrit :laisse tomber DD .... on pourra rien faire .. a part se tirer dans le bushalbrand a écrit :
dd qu à rien contre les moniteurs, mais... faudrait pô exagerer
pendant qu'il est encore temps ...
on ne changera pas a nous deux la tournure que le monde est en train de prendre ..