Tout vient à qui sait attendre

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
philippe34

Tout vient à qui sait attendre

Message par philippe34 »

Depuis que je le clame partout :P :P :P :P :P
http://www.motomag.com/Securite-routier ... -5384.html

Et à mon avis on peut multiplier par 4 ou 5 mais bon l'important est au minimun de se pencher sur le probleme et vite. :twisted: :twisted:

Bacchus

Message par Bacchus »

Je les voies tous les jours ces gens là, ils habitent tous à PARIS ..... :lol: :lol:

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Re: Tout vient à qui sait attendre

Message par DD »

philippe34 a écrit :Depuis que je le clame partout :P :P :P :P :P
http://www.motomag.com/Securite-routier ... -5384.html

Et à mon avis on peut multiplier par 4 ou 5 mais bon l'important est au minimun de se pencher sur le probleme et vite. :twisted: :twisted:
le problème?

lequel?

celui qui certainement équivaudrait à dire que toute la populace se shoote à grand coups de cachoux magiques?

ou celui que d autres entretiennent leur cyrose à grand coups de pinard locaux à chaques repas , week ou autres occasions festives?

à moins que cela soit en rapport avec d autres qui s enchainent mode version loco?

PFFFFFFFF!!!!

Continuez ainsi, vous serez tous à pieds :-[

je connais un gus qui ainsi à perdu son permis à cause de son toubib (traitement médical mi en cause)et qu on ne me dise pas que ce n est pas vrai :-[

« Mais le médecin n’a pas le droit – et heureusement – de dénoncer une personne qu’il considèrerait peut-être à tort dangereuse. » :chier

résultat :arrow: il roule en turette et tres certainement tout aussi dangereux.

tout ceçi n est qu une vaste fumisterie qui nous amenera une fois de + à une liberté de moins.

alors que le truc est simple.

suffit d être responsable :pasfou :-[

dd qui n est pas concerné :zen permis en poche :hehe

linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises

Message par linuxoo »

+1

y en a marre .... je me casse dans le bush ..
ras le bol des délateurs .. des porteurs de bonne morale ...

l'individu .. n'existe PLUS !!

et ma responsabilité aujourd'hui ... n'a plus de valeur puisque
qu'on veut gérer ma vie a ma place !!

ahaha ... ça fait du bien ... merci pour ce défouloir ...

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 11 times
Been thanked : 189 times

Message par Flan »

De toutes façons, c'est pas les moins capables qui sont les pires conducteurs, ... Au contraire, au moins on peut attendre des personnes un peu incapacitées un surcroît d'attention et de précaution.

J'ai trouvé une bàr sur mon chemin tout à l'heure, au cédez le passage, la dame regarde à droite, tout en s'engageant, et ...j'arrivais de la gauche. L'a pilé en plein milieu du croisement avec un grand signe "désolée", mais bon... Faut arrêter le Temesta(c) madame. :evil:
Excuse me but I have to explode....
Image

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%

Message par Cazelles »

Flan a écrit : J'ai trouvé une bàr sur mon chemin tout à l'heure, au cédez le passage, la dame regarde à droite, tout en s'engageant, et ...j'arrivais de la gauche. L'a pilé en plein milieu du croisement avec un grand signe "désolée", mais bon... Faut arrêter le Temesta(c) madame. :evil:
T'arrives à fond sur un croisement et une pov dame voyant cet impressionant chevalier sur son destrier d'acier s'approchant s'est arrete tel le lapin devant des phares ... Normal non :roll: :mrgreen:

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Been thanked : 2 times

Message par ricoune47 »

Comme on peut le lire tous les jours dans les journaux, rubrique "accidents" : "(...), lorsque le motard a surgi (...)" ! C'est bien connu, nous sommes tous des diables qui "surgissent" de leur boîte pour effrayer les caisseux :evil:
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 39 times

Message par TiTi »

C'est comme les platanes qui se jettent devant les voitures !

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Been thanked : 2 times

Message par ricoune47 »

+1 Y a même des suicides collectifs de platanes :pamoi
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

mouais n'empèche que :

mon père ne dort plus sans prendre ses calmants
maman ne travaille plus sans ses excitants
quelqu'un leur vends
de quoi tenir....... le coup ............

:wink:

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

linuxoo a écrit :
ahaha ... ça fait du bien ... merci pour ce défouloir ...
tout à fait.

un jour , un mec trop noir aura forcément 3 gr ds l estomac tandis que le gus trop blanc aura 3 gr ds le pif :pasfou

l est tps de cesser ces biens pensant penser à notre place :wink:

philippe34

Message par philippe34 »

J'ai du mal à vous comprendre :x
Pourquoi croyez-vous qu'on nous mette des radars, des dos d'anes, des ralentisseurs, des stops, etc.. etc.. tout simplement car la population veut zero mort zero accident.
Donc si on ne reagit pas en amont dans 20 ans la vitesse en ville sera de 20 km/h sur la route 60 et sur autoroute 80, avec 450 000 radars .
Le vrai pb est aussi la formation ( je suis ancien moniteur) et les jeunes et moins jeunes sont lachés avec le permis ( idem avec le bac) qui est pratiquement donné ( ayant plusieurs fois été derriere l'inspecteur, je peux vous dire que je n'aurait pas donné 2 permis sur 5 de delivrés ).
c'est comme la lecture et l'écriture ou le vélo :D quand on a appris c'est pour la vie et l'on ne peut que s'améliorer quand on co,nait les vrais bases.

Combien sommmes nous à pester contre les gens qui font n'importe quoi et souvent s'en avoir conscience malheureusement.

A suivre ........

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

oui, puis nous aurons des moniteurs pour nous apprendre à pisser droit.

d autres pour nous apprendre à surtout ne pas nous révolter lorsque l on nous annoncera 50 ans de cotisations.

d autres encore pour nous apprendre à baisser notre pantalon lorsque le père Sarko passera nous voir.

m enfin!

c est déja un peu ça :pasmafote

sans moi!!! :-[

dd qu à rien contre les moniteurs, mais... faudrait pô exagerer :wink:
Modifié en dernier par DD le 23 janv. 2009, 09:18, modifié 2 fois.

saxel

Message par saxel »

ma vieille mére qui a du faire moins de 400 km avec son permis (si, si c'est vrai !!) a fini sur le toit avec une R5 automatic, en ville, sans se rendre compte de rien... !! a partir d'un certain âge, il me semble indispensable de passer des controles permis... est ce que les vieux (comme le mien de 83 ans ) connaissent les panneaux récents ??

linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par linuxoo »

philippe34 a écrit :J'ai du mal à vous comprendre :x
Pourquoi croyez-vous qu'on nous mette des radars, des dos d'anes, des ralentisseurs, des stops, etc.. etc.. tout simplement car la population veut zero mort zero accident.
Donc si on ne reagit pas en amont dans 20 ans la vitesse en ville sera de 20 km/h sur la route 60 et sur autoroute 80, avec 450 000 radars .
Le vrai pb est aussi la formation ( je suis ancien moniteur) et les jeunes et moins jeunes sont lachés avec le permis ( idem avec le bac) qui est pratiquement donné ( ayant plusieurs fois été derriere l'inspecteur, je peux vous dire que je n'aurait pas donné 2 permis sur 5 de delivrés ).
c'est comme la lecture et l'écriture ou le vélo :D quand on a appris c'est pour la vie et l'on ne peut que s'améliorer quand on co,nait les vrais bases.

Combien sommmes nous à pester contre les gens qui font n'importe quoi et souvent s'en avoir conscience malheureusement.

A suivre ........
GGnnnié ????
".... la population veut zero mort ... ...."
t'es pas plutôt sûr que ce ne sont pas les pouvoirs publics ???

hé mon gars ... " on est trop sur terre ... la sélection naturelle ne se fait plus ... la destruction de l'homme par l'Homme ... "

enfin .. c'est pas moi qui l'ai dit .. mais ça peut etre censé .

linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par linuxoo »

albrand a écrit :
laisse tomber DD .... on pourra rien faire .. a part se tirer dans le bush
pendant qu'il est encore temps ...
on ne changera pas a nous deux la tournure que le monde est en train de prendre .. :roll:

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

linuxoo a écrit :
albrand a écrit :
on ne changera pas a nous deux la tournure que le monde est en train de prendre .. :roll:
oui, bin!!! :roll:

me reste à serrer fortement la ceinture de mon pantalon pour ne pas me le faire bais(s)er :stress :mrgreen: :wink:

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

linuxoo a écrit :
albrand a écrit :

faites gaffe quand mème...... à ce rythme là le bush vas devenir une région surpeuplée ....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par linuxoo »

et dans le nord .....
ils ont réouvert les mines d'or ... :wink:

Image

Répondre