Pol a écrit :Un peu de ménage, histoire de voir plus clair![]()
Pol Dur
Lamar Dur
Flan
Albrand si pas d imprévus comme dit précédement Dur
marceau32
ricoune47
joe Dur
bouba 41 Dur
Qalisar Dur
jfd
Le Mouflon Vert Dur
caum_fr2003
bzhlorient
bruno29(peut etre)Dur
alost78 Dur
WEP 2009 en Touraine (du 11 au 13/04).
-
Qalisar
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
-
rooominet
- ricoune47
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
- Been thanked : 2 times
caum_fr2003 a écrit :Pol Dur
Lamar Dur
Flan Dur
Jéjé (à confirmer) (dur)
marceau32
ricoune47 Mou
joe Dur
bouba 41 Dur
Qalisar Dur
jfd ( a confirmer) dur
Le Mouflon Vert Dur
caum_fr2003 Dur
bzhlorient
bruno29(peut etre)Dur
alost78 Dur
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
- alost78
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 1 time
ricoune47 a écrit :caum_fr2003 a écrit :Pol Dur
Lamar Dur
Flan Dur
Jéjé (à confirmer) (dur)
marceau32
ricoune47 Mou
joe Dur
bouba 41 Dur
Qalisar Dur
jfd ( a confirmer) dur
Le Mouflon Vert Dur
caum_fr2003 Dur
bzhlorient
bruno29(peut etre)Dur
alost78 Dur
devrait venir avec son 650 BM. Il a le droit car il était déjà au WEP2007
Et puis c 'est mon petit frère le Jacquot
- bzhlorient
- Rossi en trail

- Département : 974 Réunion
-
BRUNO29
ben oui la question se pose pasalost78 a écrit :ricoune47 a écrit :caum_fr2003 a écrit :Pol Dur
Lamar Dur
Flan Dur
Jéjé (à confirmer) (dur)
marceau32
ricoune47 Mou
joe Dur
bouba 41 Dur
Qalisar Dur
jfd ( a confirmer) dur
Le Mouflon Vert Dur
caum_fr2003 Dur
bzhlorient
bruno29(peut etre)Dur
alost78 Dur
Jac80 Dur
devrait venir avec son 650 BM. Il a le droit car il était déjà au WEP2007![]()
Et puis c 'est mon petit frère le Jacquot
bon je saurais demain si je viens avec vous
@+ les filles
Le suspense monte, l'angoisse est terrible ...
Alors tu viens ou tu viens pas ?
D'ailleurs j'en profite pour préciser que pour l'instant, si d'autres personnes sont intéressées, mais ne figurent pas sur la liste déjà établie, elles peuvent encore se rajouter. La liste est une pré-inscription, elle n'est pas close. N'hésitez pas à vous rajouter si la balade vous tente.
Alors tu viens ou tu viens pas ?
D'ailleurs j'en profite pour préciser que pour l'instant, si d'autres personnes sont intéressées, mais ne figurent pas sur la liste déjà établie, elles peuvent encore se rajouter. La liste est une pré-inscription, elle n'est pas close. N'hésitez pas à vous rajouter si la balade vous tente.
-
BRUNO29
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 104 times
J'pense, ça va aider les copains pour la résa.bzhlorient a écrit :Il faut dire si on vient avec son sds ?
C'est pas qu'on est à une personne prés, mais autant avoir une bonne idée des présents "sûrs", histoire de pas se retrouver à 20 pour 10 lits ou de pas louer l'aile droite du château de Chambord pour 5 pelés et 3 tondus.
Quoique ça serait marrant de faire un petit parcours rapide dans les allées du château
- Pol
- trop bavard...

Pour l'hébergement, Je téléphone des demain matin pour réserver 2 logements (2*6 personnes) et une options pour 2 autres (2*4 personnes).
Concernant les tarifs:
Pour les logements de 6 personnes : le coût est de 138 € par logement pour 2 nuits. Ce qui fait 23 € par personnes pour les 2 nuits.
Pour les logements de 4 personnes : le coût est de 110 € par logement pour 2 nuits. Ce qui fait 27.5 € par personnes pour les 2 nuits.
http://www.lacitadelle.com/
Pour les repas, afin que nous soyons tous ensemble, Nous vous proposons de prendre nos repas de Samedi soir et Dimanche soir dans un petit resto sympa sur Loches. Notre choix n'étant pas encore décidé (
Pour le dimanche midi, nous n'avons pas encore bien défini le parcours, donc le lieux de bouffe reste encore indéterminé.
Pour les KMs : Nous nous sommes basé sur la WEP08, avec des parcours pas trop longs, le samedi nous devrions faire 130 km environ et pour le dimanche peut être un peux plus, mais je ne pense pas que nous sommes la pour faire "des bornes" mais plus pour nous balader. Quand pensez vous ?.
Je vous tiens au courant
A+
Pol Dur
Lamar Dur
Flan Dur
joe Dur
bouba 41 Dur
Qalisar Dur
Le Mouflon Vert Dur
caum_fr2003 Dur
bzhlorient Dur
alost78 Dur
Jac80 Dur
Patrick Dur (un pote a moi, il roule en BMW aussi
ricoune47 Mou
Albrand (si pas d imprévus) Dur
Harquin (a confirmer) Dur
Jéjé (à confirmer) (dur)
bruno29 (a confirmer) Dur
jfd (a confirmer) dur
marceau32 ?
Salut Paul,
heureux de te retrouver parmi nous, je savais bien que tu continuais à bosser pour nous.
As-tu reçu ma photo du restau à Loches ?
Sinon, j'ai profité de ma balade pour repérer les lieux : on peut aller à pied du camping au centre de Loches (en longeant l'Indre, c'est sympa), et dans le centre j'ai trouvé une crêperie sympa (je les appellerais pour réserver dès qu'on sera un peu plus avancé au niveau du nombre). Si ça convient à tous.
Pour le parcours, je vais continuer à me balader pour essayer de voir les coins sympas.
heureux de te retrouver parmi nous, je savais bien que tu continuais à bosser pour nous.
As-tu reçu ma photo du restau à Loches ?
Sinon, j'ai profité de ma balade pour repérer les lieux : on peut aller à pied du camping au centre de Loches (en longeant l'Indre, c'est sympa), et dans le centre j'ai trouvé une crêperie sympa (je les appellerais pour réserver dès qu'on sera un peu plus avancé au niveau du nombre). Si ça convient à tous.
Pour le parcours, je vais continuer à me balader pour essayer de voir les coins sympas.
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
Pol a écrit :
Pour l'hébergement, Je téléphone des demain matin pour réserver 2 logements (2*6 personnes) et une options pour 2 autres (2*4 personnes).
avant d envisager une réserv, je te conseille de la faire lors de la cloture des inscriptions car pour moi , à ce jour , c est...
non dispo
peut être possible avant la cloture des inscriptions mais je ne peux actuelement me prononcer pour un avis favorable
- Pol
- trop bavard...

C'est que je fais....albrand a écrit :Pol a écrit :
avant d envisager une réserv, je te conseille de la faire lors de la cloture des inscriptions car pour moi , à ce jour , c est...
non dispo![]()
peut être possible avant la cloture des inscriptions mais je ne peux actuelement me prononcer pour un avis favorable
Je ne tiens compte que des 12 personnes qui non pas mis de reserve a leur participation a la WEP pour la résa de 12 places. Sauf si certain change d'avis d'ici la
Pour les autres, j'attends les news...
- alost78
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 1 time
Merci pour ce que tu fais Yvoy Le TerriblePol a écrit :C'est que je fais....albrand a écrit :Pol a écrit :
non dispo![]()
peut être possible avant la cloture des inscriptions mais je ne peux actuelement me prononcer pour un avis favorable.
Je ne tiens compte que des 12 personnes qui non pas mis de reserve a leur participation a la WEP pour la résa de 12 places. Sauf si certain change d'avis d'ici la![]()
Pour les autres, j'attends les news...
APA
-
marceau32
- bzhlorient
- Rossi en trail

- Département : 974 Réunion
-
Qalisar
- Pol
- trop bavard...

Les news.....
J'ai ce matin confirmer la réservation de 2 Mobiles de 6 personnes et mis une option sur 2 autres de 4 personnes et bien entendu, une ptit place pour Ricoune et sa "tante"....
Donc afin de me faciliter la tache, les 12 premiers seront dans les 2 MobilesHomes de 6 places.
Pol Dur
Lamar Dur
Flan Dur
joe Dur
bouba 41 Dur
Qalisar Dur
Le Mouflon Vert Dur
caum_fr2003 Dur
bzhlorient Dur
alost78 Dur
Jac80 Dur
Patrick Dur (un pote a moi, il roule en BMW aussi )
Pour les retardataires, le Camping a besoins d'avoir les infos fin de semaine prochaine. La région etant tres touristique, les places vont devenir cher....
.
Jéjé (à confirmer) (dur)
jfd (a confirmer) dur
A+
J'ai ce matin confirmer la réservation de 2 Mobiles de 6 personnes et mis une option sur 2 autres de 4 personnes et bien entendu, une ptit place pour Ricoune et sa "tante"....
Donc afin de me faciliter la tache, les 12 premiers seront dans les 2 MobilesHomes de 6 places.
Pol Dur
Lamar Dur
Flan Dur
joe Dur
bouba 41 Dur
Qalisar Dur
Le Mouflon Vert Dur
caum_fr2003 Dur
bzhlorient Dur
alost78 Dur
Jac80 Dur
Patrick Dur (un pote a moi, il roule en BMW aussi )
Pour les retardataires, le Camping a besoins d'avoir les infos fin de semaine prochaine. La région etant tres touristique, les places vont devenir cher....
Jéjé (à confirmer) (dur)
jfd (a confirmer) dur
A+