Sans indiscrétion aucune et sans polémiquer dans la réponse - je sais ça va être difficile - mais bon si on a des points en moins c'est que forcément à un moment on a fait une connerie même si parfois on considère à juste raison que ça a pu être un peu exagéré...
Je pose la question parce que l' autre jour à table on était 4 à avoir le permis (sur 4) et sur les 4 il manquait des points à 2.
Et comme les deux qui avaient tous leurs points étaient des motards et les 2 autres roulaient en BAR je me suis dis que tout compte fait on était peut être pas si mauvaix que ça et suffisamment prudents et attentifs sur la route.
Allez à vous
Au fait j' ai (normalement) récupéré le point perdu pour avoir roulé en BAR à 57 kms à la sortie d'un village de merde 150 mètres avant le panneau de fin d'agglomération... retenu 51 kms/h ben oui là c'est rageant mais bon c'est pour les fois ou j' ai roulé beaucoup plus vite et où je ne me suis pas fait piqué
D'ailleurs on avait arrosé mon dépucelage de permis un jour de ballade très arrosé (par la pluie) avec Pierrot Boyer et Marc Morin autour d'une bonne bibine à Montfort l' Amaury.
Faut toujours voir le bon côté des choses.