j'avais déjà un gros doute
je vois que mon nez et le fait d'observer ne m'avait pas trompé
http://www.moneyasdebt.net/
haut les cœurs
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

tu sais Zantaf , j'peux te dire qu'on ai pas mieuxZantafio a écrit :Les Amerloks vivent à crédit sut le dos du reste de la planète.

levoleurdepoules a écrit :après , tu peux aussi donner parce-que ça te fait plaisir
ou rendre service pour la même raison Wink
moi je donnerais bien une bonne branlée a mon banquier ... et ca , ca me frais un plaisir de malade

Les banques en ont pour eux (ils possèdent déjà virtuellement leur bagnole, leur baraque, leur frigo, leur écran plasma, leur ordi à 2 balles, leur chien et l'air qu'ils respirent), ce sont des clients qui offrent des garanties et font tourner le bouzinval en ZX9R a écrit :chui d accord avec toi spirit, moi je vais a l ecole pour mes filles, le nombre de gens qui toute l année font la tete parce qu ils n ont pas de sousous et a Noël c est PS3 ou la WII + les jeux.et en janvier ils feront de nouveau la tronche parce qu ils ont pas un rond et on remet sa en juillet pour les vacances

salutval en ZX9R a écrit :chui d accord avec toi spirit, moi je vais a l ecole pour mes filles, le nombre de gens qui toute l année font la tete parce qu ils n ont pas de sousous et a Noël c est PS3 ou la WII + les jeux.et en janvier ils feront de nouveau la tronche parce qu ils ont pas un rond et on remet sa en juillet pour les vacances

et oui on est tous comme ça les possesseurs de mamie : plein de pognonthe spirit a écrit :
enfin , quand je suis au guidon de ma titine qui est payée depuis des lustres

Très bonne façon de voirthe spirit a écrit :(...)
je ne les blâme pas , ils veulent juste profiter de toutes les belles choses qu'on leurs étale devant les yeux
(...)
et puis de toute façon , on est tous un peu comme ça
je connais personne qui puissent acheter sa maison cash
sa voiture , des fois , si tu prend une occas , mais tout le monde n'est pas mécano
on est tous plus ou moins obligé de faire crédit
maintenant , suffit de le faire intelligement
et surtout de ne pas s'en foutre une tartine sur le dos en voulant vivre au dessus de ces moyens
enfin , c'est juste ma façon de voir
je ne détient pas la science infuse
(...)

salutphilippe34 a écrit :http://www.moto-journal.fr/accueilBouti ... lg=fr&id=1
Comparo 5 trails dont la t@ 08
Pour ceux qui n'ont pas encore leur cadeau de noël

Oh ben oui, z'en ont causé au poste ce matin.... y'aura pas d'augmentation....jfd a écrit :
PS: vous savez tous que le prix du gaz est indexé sur celui du petrole,
avez vous vu gaz de France annoncé une baisse du prix du m3 de gaz

Ben voui... 70% de moins sur le baril... qui intervient sur environ 25% du prix du litre à la pompe = 25-30 cts de moins !Marquis a écrit :...
De même....
prix du baril en aout : 140$ - litre à la pompe : 1.50€
prix du baril en décembre : 40$ - litre à la pompe : 1.20€
les proportions sont respectées, que diable !

nan nan, c est pas ca le remede a la crise...wolfwerine a écrit :roulez en T@, c'est le remède à la crise....

dacc avec toi l ami,BRUNO29 a écrit :ben moi je suis très inquiet pour la jeune génération
(la virtuelle)
on est pour la plupart des quadra(génération sacrifiée)
ça fait vieux con je sais les vieux disaient déjà çà à notre sujet
mais eux pour (beaucoup en tout cas)
sont maintenant en retraite et nantis,
la preuve ils aident leurs enfants et petits enfants
alors que nous en travaillant deux fois plus on est meme pas sur d'avoir de quoi vivre à la retraite à 80 ans
c'est pour çà que je profite maintenant de la vie
quand y a du blé je flambe,quand y a pas j'attends que ça revienne
sans me prendre la tete,
toute façon on connait déjà la fin de l'histoire
donc reste qu'à remplir les pages