Edit phs74 : Suite à une remarque de David au sujet du nombre de photos (presqu'une par semaine) la nouvelle idée serait d'éventuellement faire faire un agenda Transalpage...
Alors nous sommes là pour en discuter, et savoir ce que vous en pensez...
Par contre je suis désolé j'ai divisé le sujet d'Al comme une buse, pas encore habitué à ce genre de manip...
grenouille a écrit :c'est super Titi
et c'est vrai qu'il y a nettement de quoi faire pour un calendrier
Encore une dizaine (hors concours mais avec celles déjà en stock c'est pas un soucis) et on peut même faire une page et une photo par semaine! :
Super ce Concours de photos , j'avoue avoir eu beaucoup de mal à sortir 3 photos parmi les 10 qui me plaisaient bien .
Mille pardons à Harquin ,Dode ,Methox, Cubituss,Grenouille, Mr D et Caum qui auraient largement pu figurer dans le tiercé.
Pourquoi pas en faire un calendrier (qui servirait éventuellement à financer le cout de l'hébergement du forum Transalpage ).(avec les douze photos les plus plébicitées).
Le Flandrien a écrit :Super ce Concours de photos , j'avoue avoir eu beaucoup de mal à sortir 3 photos parmi les 10 qui me plaisaient bien .
Mille pardons à Harquin ,Dode ,Methox, Cubituss,Grenouille, Mr D et Caum qui auraient largement pu figurer dans le tiercé.
Pourquoi pas en faire un calendrier (qui servirait éventuellement à financer le cout de l'hébergement du forum Transalpage ).(avec les douze photos les plus plébicitées).
Sur un forum de boite à roue on faisait à une époque un concours photo régulier, avec à chaque fois un thème précis.
Pour 2009 ça pourrai être jouable, chaque mois un concours photo, 3 semaines de concours, la dernière semaine pour les votes.
Et à la fin de l'année toutes les photos gagnantes seraient dans le calendar '10
Bonne idée l'agenda mais je rejoins la remarque de Titi, n'est il pas un peu tard maintenant
Sinon, rien a voir avec l'agenda mais tout aussi pratique et dans la meme ligné.... Pourquoi pas faire des tapis de souris avec le logo du site ou des dessus de bureau avec plein de photos en péle-mele?
Aurélien a écrit :Sur un forum de boite à roue on faisait à une époque un concours photo régulier, avec à chaque fois un thème précis.
Pour 2009 ça pourrai être jouable, chaque mois un concours photo, 3 semaines de concours, la dernière semaine pour les votes.
Et à la fin de l'année toutes les photos gagnantes seraient dans le calendar '10
j' espère qu'il y a un volontaire parce que moi je passe la main
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie.
Bonne idée...
mais au point où on y est, on pourra bientôt créer une rubrique 'boutique'
Ben oui; on a commencé avec les écussons T@?, puis les T-shirt; les porte-clefs; etc...
....c'est la rançon du succès.
kzimoto a écrit : Bonne idée...
mais au point où on y est, on pourra bientôt créer une rubrique 'boutique'
Ben oui; on a commencé avec les écussons T@?, puis les T-shirt; les porte-clefs; etc...
....c'est la rançon du succès.
Pas vraiment une boutique, ça obligerait à gérer un stock, là ce ne sont que des opérations ponctuelles entre potes...
100 % pour l'agenda, (quand je le sortirai devant mes élèves ou en réunion... la classe ) même si je n'ai pas pris le temps de participer à ce concours photos L'idée est très sympa Je ferai mieux au suivant, j'espère !
Tout à fait d'accord mais comme quelqu'un l'a indiqué quelquepart - je suis précis le matin - je propose (également) une petite majoration du prix pour permettre de régler le coût de l'hébergement du site.
ça passe pratiquement inaperçu et comme ça, c'est fait on en parle plus. Et tous ceux qui veulent l'agenda par définition apprécient le site, participent donc à son maintien.
C'est mon avis et je le prête - ben oui d'origine Normande - je ne le donne pas .
A+ Al
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie.