Un agenda Transalpage ???

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Un agenda Transalpage ???

Message par Flan »

Edit phs74 : Suite à une remarque de David au sujet du nombre de photos (presqu'une par semaine) la nouvelle idée serait d'éventuellement faire faire un agenda Transalpage...
Alors nous sommes là pour en discuter, et savoir ce que vous en pensez...
Par contre je suis désolé j'ai divisé le sujet d'Al comme une buse, pas encore habitué à ce genre de manip...

grenouille a écrit :c'est super Titi :ouioui
et c'est vrai qu'il y a nettement de quoi faire pour un calendrier :ouioui
Encore une dizaine (hors concours mais avec celles déjà en stock c'est pas un soucis) et on peut même faire une page et une photo par semaine! :idea :
Excuse me but I have to explode....
Image

Le Flandrien
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Localisation : LILLE (Nord) - Yamaha 900 Diversion - Yamaha XT 350

Message par Le Flandrien »

Super ce Concours de photos , j'avoue avoir eu beaucoup de mal à sortir 3 photos parmi les 10 qui me plaisaient bien .

Mille pardons à Harquin ,Dode ,Methox, Cubituss,Grenouille, Mr D et Caum qui auraient largement pu figurer dans le tiercé.

Pourquoi pas en faire un calendrier (qui servirait éventuellement à financer le cout de l'hébergement du forum Transalpage ).(avec les douze photos les plus plébicitées).

Le Flandrien.

BRUNO29

Message par BRUNO29 »

Le Flandrien a écrit :Super ce Concours de photos , j'avoue avoir eu beaucoup de mal à sortir 3 photos parmi les 10 qui me plaisaient bien .

Mille pardons à Harquin ,Dode ,Methox, Cubituss,Grenouille, Mr D et Caum qui auraient largement pu figurer dans le tiercé.

Pourquoi pas en faire un calendrier (qui servirait éventuellement à financer le cout de l'hébergement du forum Transalpage ).(avec les douze photos les plus plébicitées).

Le Flandrien.

wow bonne idée :premier

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!

Message par phs74 »

Flan a écrit :
grenouille a écrit :c'est super Titi :ouioui
et c'est vrai qu'il y a nettement de quoi faire pour un calendrier :ouioui
Encore une dizaine (hors concours mais avec celles déjà en stock c'est pas un soucis) et on peut même faire une page et une photo par semaine! :idea
Pas bête ton truc, on pourrait faire un agenda Transalpage... :premier :pasfou :idea

Par exemple : http://www.photoweb.fr/produit/creatif/ ... agenda.asp

Moins cher chez my pix : http://www.mypix.com/boutique/index.php ... fr&srcid=2

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Message par Flan »

Pas bête, mais pour pas pourrir on crée un post pour en discuter?
Y a Alost qui rode ... :bobonne
Excuse me but I have to explode....
Image

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par phs74 »

Flan a écrit :Pas bête, mais pour pas pourrir on crée un post pour en discuter?
Y a Alost qui rode ... :bobonne
Ayé c'est fait

Aurélien

Message par Aurélien »

Sur un forum de boite à roue on faisait à une époque un concours photo régulier, avec à chaque fois un thème précis.
Pour 2009 ça pourrai être jouable, chaque mois un concours photo, 3 semaines de concours, la dernière semaine pour les votes.

Et à la fin de l'année toutes les photos gagnantes seraient dans le calendar '10 :)

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

Ça ne risque pas d'être court pour les délais en cette fin d'année ? Il ne faudrait pas recevoir les agendas au printemps :(

fabinus60

Message par fabinus60 »

Bonne idée l'agenda mais je rejoins la remarque de Titi, n'est il pas un peu tard maintenant :?:

Sinon, rien a voir avec l'agenda mais tout aussi pratique et dans la meme ligné.... Pourquoi pas faire des tapis de souris avec le logo du site ou des dessus de bureau avec plein de photos en péle-mele?

alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par alost78 »

Aurélien a écrit :Sur un forum de boite à roue on faisait à une époque un concours photo régulier, avec à chaque fois un thème précis.
Pour 2009 ça pourrai être jouable, chaque mois un concours photo, 3 semaines de concours, la dernière semaine pour les votes.

Et à la fin de l'année toutes les photos gagnantes seraient dans le calendar '10 :)
j' espère qu'il y a un volontaire parce que moi je passe la main \o/
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. :oops:

fabinus60

Message par fabinus60 »

:mrgreen:

J'y avait pensé............ :hehe je voit ça d'ici......... :hehe un message d'alost tout les jours pour pousser les gens a poster leurs photos :mrgreen:

:mrgreen:

kzimoto

Message par kzimoto »

:P Bonne idée...
mais au point où on y est, on pourra bientôt créer une rubrique 'boutique'
Ben oui; on a commencé avec les écussons T@?, puis les T-shirt; les porte-clefs; etc...
....c'est la rançon du succès. :wink:

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par phs74 »

kzimoto a écrit ::P Bonne idée...
mais au point où on y est, on pourra bientôt créer une rubrique 'boutique'
Ben oui; on a commencé avec les écussons T@?, puis les T-shirt; les porte-clefs; etc...
....c'est la rançon du succès. :wink:
Pas vraiment une boutique, ça obligerait à gérer un stock, là ce ne sont que des opérations ponctuelles entre potes...

BRUNO29

Message par BRUNO29 »

les tofs sont là,pas long de faire les agendas
il reste un bon mois
et chacun ayant sa tof pourra mettre une petite explication :wink:

qui a encore un tapis de souris? :pasfou

BRUNO29

Message par BRUNO29 »

BRUNO29 a écrit :les tofs sont là,pas long de faire les agendas
il reste un bon mois
et chacun ayant sa tof pourra mettre une petite explication :wink:

1 pour moi en tout cas

qui a encore un tapis de souris? :pasfou

Marc Morin

Message par Marc Morin »

100 % pour l'agenda, (quand je le sortirai devant mes élèves ou en réunion... la classe :mrgreen: ) même si je n'ai pas pris le temps de participer à ce concours photos :? L'idée est très sympa :ouioui Je ferai mieux au suivant, j'espère !

:signe

alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par alost78 »

Tout à fait d'accord mais comme quelqu'un l'a indiqué quelquepart - je suis précis le matin - je propose (également) une petite majoration du prix pour permettre de régler le coût de l'hébergement du site.

ça passe pratiquement inaperçu et comme ça, c'est fait on en parle plus. Et tous ceux qui veulent l'agenda par définition apprécient le site, participent donc à son maintien.

C'est mon avis et je le prête - ben oui d'origine Normande - je ne le donne pas :mrgreen: .

A+ Al \o/
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. :oops:

Tit'Setzer

Message par Tit'Setzer »

Excellent :wink: on aura , ainsi , la panoplie complete du parfait petit transalpeur.... \o/ :premier

Marc Morin

Message par Marc Morin »

:wink: OK pour la majoration, pas de problème :ouioui

Bon, c'est l'heure de conduire ma fille à Paris, c'est parti pour un quart de tour de périph :-[ vivement qu'on habite en Bretagne :mrgreen:

Bon week-end :signe

Répondre