et James Bond .. avec une 1200 custom BMW ou il essaye de semerFlan a écrit :En plus le gars il est dans Batman, c'est une référence![]()
Ouais intéressant, et j'attends aussi impatiemment le CR de nos amis belches
un helico ...
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

C'est pas si rapide que ça un hélico, en plus, pour peu qu'il ait le vent de face : il peut être semé par un véhicule si la route s'y prête.linuxoo a écrit :
et James Bond .. avec une 1200 custom BMW ou il essaye de semer
un helico ...
Y'a de l'experience derriereThe Jibest a écrit :C'est pas si rapide que ça un hélico, en plus, pour peu qu'il ait le vent de face : il peut être semé par un véhicule si la route s'y prête.linuxoo a écrit :
et James Bond .. avec une 1200 custom BMW ou il essaye de semer
un helico ...
Sur l'eau certaines vedettes rapides de contrebande y arrivent aussi...

phs74 a écrit :Merci pour ce CR, sympa la sortie apparemment.
Instructif ??? Vous y avez appris quoi surtout ???

Ben en 2 mots :bhein oui quoi
technique, gestion des passages délicats, en gros votre maniere de conduire est-elle modifiée ?
Aller expliquez nous les secrets

la jambe est sorti en cross ou en enduro uniquement pour faire contre-poidsChristophe8oD a écrit :Ah ok, je comprends mieux, j'avais pas pigé que sur le dessin, le pilote était censé être debout sur les cales pieds !
Dans ce cas évidemment ça m'évoque la conduite en TT et à allure assez réduite pour du franchissement d'obstacle. Parce que de toute façon c'est quasiment pas possible de se mette dans la situation 1 debout sur les cales pieds (ou alors ça veut dire qu'on est cascadeur, et encore) en TT ou non.
La jambe tendu à l'intérieur du virage en cross, j'ai toujours trouvé ça vachement dangereux, en même temps, je sais que c'est une position qui vient assez naturellement, ayant pratiqué un peu de cross. Mais bon, si la jambe en vient à appuyer par terre et à bloquer, adieu les genoux
DAK avec toi...linuxoo a écrit :la jambe est sorti en cross ou en enduro uniquement pour faire contre-poidsChristophe8oD a écrit :Ah ok, je comprends mieux, j'avais pas pigé que sur le dessin, le pilote était censé être debout sur les cales pieds !
Dans ce cas évidemment ça m'évoque la conduite en TT et à allure assez réduite pour du franchissement d'obstacle. Parce que de toute façon c'est quasiment pas possible de se mette dans la situation 1 debout sur les cales pieds (ou alors ça veut dire qu'on est cascadeur, et encore) en TT ou non.
La jambe tendu à l'intérieur du virage en cross, j'ai toujours trouvé ça vachement dangereux, en même temps, je sais que c'est une position qui vient assez naturellement, ayant pratiqué un peu de cross. Mais bon, si la jambe en vient à appuyer par terre et à bloquer, adieu les genoux
il ne faut en aucun cas la poser par terre .. (cf: stage enduro )