649 résultats trouvés

par Tanwal
14 juin 2026, 21:21
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Réponses : 31
Vues : 626

Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -

Merci pour le souvenir !
par Tanwal
19 mai 2026, 10:24
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?
Réponses : 30
Vues : 464

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Course de lenteur ok
Pour le vogelpick ça risque d'être dangereux pour les pneus mais je veux bien essayer.
Pour la belote, j'ai fait 15 ans dans le service public 🤭donc partant!
par Tanwal
18 mai 2026, 20:30
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : La Grok...vous prendrez bien un petit GPX
Réponses : 14
Vues : 375

Re: La Grok...vous prendrez bien un petit GPX> PAS DE PEYROL ?


Des volontaires pour le pas de Peyrol ?
166 km 3h
↗ 4981m ↘ 4099m
Le fichier GPX 1.0, généré par Kurvirer pour mon GPS
pas de peyrol aller.gpx


La tentation est grande, noble ZeDab mais seuls les fiers destriers peuvent emmener leur cavalier vers des contrées si lointaines.

Grâce à mon ...
par Tanwal
18 mai 2026, 20:21
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : La Grok...vous prendrez bien un petit GPX
Réponses : 14
Vues : 375

Re: La Grok...vous prendrez bien un petit GPX


Bon, mon cerveau est déjà vers la Grok, j'aime bien faire la vallée de la sioule, c'est chouette et pas loin...mais un peu court.
J'ai passé un peu de temps à faire un GPX pour un trajet sympa, pas trop de bornes histoire de profiter des gens et de se reposer le fion ;)
Programme : 158 bornes soit ...
par Tanwal
13 mai 2026, 22:02
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [GROK 26 SONDAGE IMPORTANT] Qui arrive le vendredi ?
Réponses : 52
Vues : 986

Re: [SONDAGE IMPORTANT GROK 26] Qui arrive le vendredi ?

Vendredi aussi !
Pour l'heure, on verra bien. Tout dépend du petit déjeuner 🤪
par Tanwal
30 avr. 2026, 11:45
Forum : Autour du zinc
Sujet : █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
Réponses : 48
Vues : 1170

Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements

Fait!
Wlckrs

(Pas mal Come pseudo😵‍💫)
par Tanwal
29 avr. 2026, 09:41
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
Réponses : 28
Vues : 3658

Re: le CR



[....]
https://drive.google.com/file/d/1QjuwcgjQmiim1LFtzKrOYj4lsanE8WDs/view?usp=drivesdk
[....]


Merci pour ce compte rendu !!

Tu files un lien gogole-conduite mais il faut être identifié pour y accéder ??? Normal ou erreur ?

A+

Charly


Hello Charly,

J'ai modifié les droits ...
par Tanwal
28 avr. 2026, 20:47
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
Réponses : 28
Vues : 3658

le CR

La journée avait bien commencé. Les oiseaux s'étaient levés de bonne heure et le brouillard aussi. Signe que le temps allait être chaud voir même ensoleillé.
IMG-20260425-WA0005.jpg

Arrivés à l'heure dite, le café fumant dans le perco et les croissants et pains au chocolat motoportés par Motuka ...
par Tanwal
22 avr. 2026, 21:28
Forum : Autour du zinc
Sujet : [SONDAGE] TEXTILES, les COULEURS: Il ne peut en rester qu'une !
Réponses : 39
Vues : 1098

Re: [SONDAGE] TEXTILES, les COULEURS: Il ne peut en rester qu'une !

A voté...
Pour une fois que j'avais choisi des couleurs inhabituelles (pour moi)🤪
par Tanwal
09 avr. 2026, 20:20
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
Réponses : 28
Vues : 3658

Re: Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure


Coucou mon bon Tanguy, merci à toi pour cette balade.
Profitez bien et ne tombe pas en panne hein ! :mrgreen:
Bisous à ta petite meute :bisou


Merci Dgero!

Je passerai le bisou.
Les pannes ne sont présentes qu'en Bonne compagnie pour mettre en avant la bonne entente de Transalpage 😄
En dehors ...
par Tanwal
09 avr. 2026, 20:17
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
Réponses : 28
Vues : 3658

Re: Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure

Pas de soucis!
@Flan
@JCA
@Motuka
+ 2 ou 3 extérieurs.
par Tanwal
09 avr. 2026, 09:29
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
Réponses : 28
Vues : 3658

Re: Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure

Je clôture l'inscription, je vais réserver le restau.
😘
par Tanwal
07 avr. 2026, 09:40
Forum : Accessoires et équipements
Sujet : Quel support de smartphone ?
Réponses : 37
Vues : 5804

Re: Quel support de smartphone ?


- Le mieux, c'est de choisir un tél IP 65 (totalement protégé contre les poussières. Protégé contre les jets d'eau de toutes directions à la lance)
- Il existe des pochettes de protection qui sont malheureusement souvent des nids à reflets
- Sinon, toujours avoir sur soi un rouleau de plastique ...
par Tanwal
07 avr. 2026, 06:45
Forum : Accessoires et équipements
Sujet : Quel support de smartphone ?
Réponses : 37
Vues : 5804

Re: Quel support de smartphone ?

Hello,
Je remonte le post.
Comment faites-vous pour l'étanchéité du smartphone ?
par Tanwal
24 mars 2026, 20:53
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
Réponses : 28
Vues : 3658

Re: Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure

Il me semble qu'il a dit qu'il était aà l'étranger malheureusement.
par Tanwal
23 mars 2026, 22:56
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
Réponses : 28
Vues : 3658

Re: Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure

Vers 9h à la casbah. 150km à la cool. De quoi prendre un apéro à Walcourt, manger à Thuin et prendre le 4h à Walcourt s'il y a encore des bistrots ouverts.
par Tanwal
23 mars 2026, 19:57
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
Réponses : 28
Vues : 3658

Re: Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure

Je peux avoir la confirmation de @Motuka et @JCA que vous venez toujours ?

@Motuka , tu crois que la balade pourrait plaire à Jean-Marc ?
par Tanwal
23 mars 2026, 19:21
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
Réponses : 28
Vues : 3658

Re: Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure

Tanwal a écrit :
23 mars 2026, 19:20
La batterie est en charge. Plus que la vidange et Banzaï :dada
Bon là elle va un peu couler mais tant pis 😄
par Tanwal
23 mars 2026, 19:20
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
Réponses : 28
Vues : 3658

Re: Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure

La batterie est en charge. Plus que la vidange et Banzaï :dada
par Tanwal
23 mars 2026, 12:56
Forum : Autour du zinc
Sujet : ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
Réponses : 196
Vues : 12489

Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS !? C'est PARTI! █

Hello,
Pour moi ce sera :
T-shirt / burgundy / L / bonhomme en 1 exemplaire
T-shirt / orange/ L/ bonhomme en 1 exemplaire

Polaire/ Navy/L/bonhomme en 1 exemplaire

Merci!
par Tanwal
23 mars 2026, 12:23
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
Réponses : 28
Vues : 3658

Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure

Bonjour à tous,

Comme décrit dans le WhatsApp, j'organise t'ai une petite sortie de 150km entre la Sambre et l'eau d'heure avec départ chez moi à Boussu-lez-Walcourt avec café à la maison si on n'est pas trop nombreux max 6)ou sinon ce sera sur la place du village.
Arrêt miam sur une péniche (le ...
par Tanwal
09 févr. 2026, 09:54
Forum : Autour du zinc
Sujet : Votre affliction du jour...
Réponses : 2321
Vues : 285080

Re: Votre affliction du jour...

Bon rétablissement. Bon courage !
par Tanwal
08 févr. 2026, 13:34
Forum : Autour du zinc
Sujet : Coup dur pour TiTi
Réponses : 281
Vues : 25995

Re: Coup dur pour TiTi

Prompt rétablissement à lui!

On croise les doigts !
par Tanwal
04 févr. 2026, 07:25
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] INFOS & INSCRIPTIONS: Il reste 3 places! ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Réponses : 177
Vues : 25761

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] INFOS & INSCRIPTIONS: RESERVE TA PLACE ! ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Hello!

(Une place sous tente pour moi!)

Bon vu que Flanc m'a convaincu de ne pas me chargé de la tente, je prends une place en dur.

Bisous \o/
par Tanwal
29 mai 2025, 08:48
Forum : Autour du zinc
Sujet : Votre plaisir du jour ...
Réponses : 2242
Vues : 308893

Re: Votre plaisir du jour ...

Félicitations aux papys!
par Tanwal
06 mai 2025, 11:43
Forum : Autour du zinc
Sujet : Votre plaisir du jour ...
Réponses : 2242
Vues : 308893

Re: Votre plaisir du jour ...

paraglandeur a écrit :
06 mai 2025, 10:41
C'est pas une maison, c'est un garage :lol: :sors
C'est le principal 🤪
par Tanwal
06 mai 2025, 10:06
Forum : Autour du zinc
Sujet : Votre plaisir du jour ...
Réponses : 2242
Vues : 308893

Re: Votre plaisir du jour ...

marcopolo a écrit :
05 mai 2025, 16:08
Coucou Tanguy \o/ félicitations :bravo une ch'tite photo de la maison :wink:
Hello Marc,

Merci !
Voici la photo, certains la reconnaîtront 😄
IMG_20250506_081426.jpg