649 résultats trouvés
- 14 juin 2026, 21:21
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
- Réponses : 31
- Vues : 626
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Merci pour le souvenir !
- 19 mai 2026, 10:24
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?
- Réponses : 30
- Vues : 464
Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?
Course de lenteur ok
Pour le vogelpick ça risque d'être dangereux pour les pneus mais je veux bien essayer.
Pour la belote, j'ai fait 15 ans dans le service public
donc partant!
Pour le vogelpick ça risque d'être dangereux pour les pneus mais je veux bien essayer.
Pour la belote, j'ai fait 15 ans dans le service public
- 18 mai 2026, 20:30
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : La Grok...vous prendrez bien un petit GPX
- Réponses : 14
- Vues : 375
Re: La Grok...vous prendrez bien un petit GPX> PAS DE PEYROL ?
Des volontaires pour le pas de Peyrol ?
166 km 3h
↗ 4981m ↘ 4099m
Le fichier GPX 1.0, généré par Kurvirer pour mon GPS
pas de peyrol aller.gpx
La tentation est grande, noble ZeDab mais seuls les fiers destriers peuvent emmener leur cavalier vers des contrées si lointaines.
Grâce à mon ...
- 18 mai 2026, 20:21
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : La Grok...vous prendrez bien un petit GPX
- Réponses : 14
- Vues : 375
Re: La Grok...vous prendrez bien un petit GPX
Bon, mon cerveau est déjà vers la Grok, j'aime bien faire la vallée de la sioule, c'est chouette et pas loin...mais un peu court.
J'ai passé un peu de temps à faire un GPX pour un trajet sympa, pas trop de bornes histoire de profiter des gens et de se reposer le fion ;)
Programme : 158 bornes soit ...
- 13 mai 2026, 22:02
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [GROK 26 SONDAGE IMPORTANT] Qui arrive le vendredi ?
- Réponses : 52
- Vues : 986
Re: [SONDAGE IMPORTANT GROK 26] Qui arrive le vendredi ?
Vendredi aussi !
Pour l'heure, on verra bien. Tout dépend du petit déjeuner
Pour l'heure, on verra bien. Tout dépend du petit déjeuner
- 30 avr. 2026, 11:45
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
- Réponses : 48
- Vues : 1170
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
Fait!
Wlckrs
(Pas mal Come pseudo
)
Wlckrs
(Pas mal Come pseudo
- 30 avr. 2026, 10:48
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 112
- Vues : 7307
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
J'apporterai du Chimay (le fromage car la bière, c'est un peu lourd à transporter
)
- 29 avr. 2026, 09:41
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
- Réponses : 28
- Vues : 3658
Re: le CR
[....]
https://drive.google.com/file/d/1QjuwcgjQmiim1LFtzKrOYj4lsanE8WDs/view?usp=drivesdk
[....]
Merci pour ce compte rendu !!
Tu files un lien gogole-conduite mais il faut être identifié pour y accéder ??? Normal ou erreur ?
A+
Charly
Hello Charly,
J'ai modifié les droits ...
- 28 avr. 2026, 20:47
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
- Réponses : 28
- Vues : 3658
le CR
La journée avait bien commencé. Les oiseaux s'étaient levés de bonne heure et le brouillard aussi. Signe que le temps allait être chaud voir même ensoleillé.
IMG-20260425-WA0005.jpg
Arrivés à l'heure dite, le café fumant dans le perco et les croissants et pains au chocolat motoportés par Motuka ...
IMG-20260425-WA0005.jpg
Arrivés à l'heure dite, le café fumant dans le perco et les croissants et pains au chocolat motoportés par Motuka ...
- 22 avr. 2026, 21:28
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : [SONDAGE] TEXTILES, les COULEURS: Il ne peut en rester qu'une !
- Réponses : 39
- Vues : 1098
Re: [SONDAGE] TEXTILES, les COULEURS: Il ne peut en rester qu'une !
A voté...
Pour une fois que j'avais choisi des couleurs inhabituelles (pour moi)
Pour une fois que j'avais choisi des couleurs inhabituelles (pour moi)
- 09 avr. 2026, 20:20
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
- Réponses : 28
- Vues : 3658
Re: Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
Coucou mon bon Tanguy, merci à toi pour cette balade.
Profitez bien et ne tombe pas en panne hein ! :mrgreen:
Bisous à ta petite meute :bisou
Merci Dgero!
Je passerai le bisou.
Les pannes ne sont présentes qu'en Bonne compagnie pour mettre en avant la bonne entente de Transalpage 😄
En dehors ...
- 09 avr. 2026, 20:17
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
- Réponses : 28
- Vues : 3658
Re: Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
Pas de soucis!
@Flan
@JCA
@Motuka
+ 2 ou 3 extérieurs.
@Flan
@JCA
@Motuka
+ 2 ou 3 extérieurs.
- 09 avr. 2026, 09:29
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
- Réponses : 28
- Vues : 3658
Re: Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
Je clôture l'inscription, je vais réserver le restau.

- 07 avr. 2026, 09:40
- Forum : Accessoires et équipements
- Sujet : Quel support de smartphone ?
- Réponses : 37
- Vues : 5804
Re: Quel support de smartphone ?
- Le mieux, c'est de choisir un tél IP 65 (totalement protégé contre les poussières. Protégé contre les jets d'eau de toutes directions à la lance)
- Il existe des pochettes de protection qui sont malheureusement souvent des nids à reflets
- Sinon, toujours avoir sur soi un rouleau de plastique ...
- 07 avr. 2026, 06:45
- Forum : Accessoires et équipements
- Sujet : Quel support de smartphone ?
- Réponses : 37
- Vues : 5804
Re: Quel support de smartphone ?
Hello,
Je remonte le post.
Comment faites-vous pour l'étanchéité du smartphone ?
Je remonte le post.
Comment faites-vous pour l'étanchéité du smartphone ?
- 24 mars 2026, 20:53
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
- Réponses : 28
- Vues : 3658
Re: Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
Il me semble qu'il a dit qu'il était aà l'étranger malheureusement.
- 23 mars 2026, 22:56
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
- Réponses : 28
- Vues : 3658
Re: Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
Vers 9h à la casbah. 150km à la cool. De quoi prendre un apéro à Walcourt, manger à Thuin et prendre le 4h à Walcourt s'il y a encore des bistrots ouverts.
- 23 mars 2026, 19:57
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
- Réponses : 28
- Vues : 3658
Re: Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
Je peux avoir la confirmation de @Motuka et @JCA que vous venez toujours ?
@Motuka , tu crois que la balade pourrait plaire à Jean-Marc ?
@Motuka , tu crois que la balade pourrait plaire à Jean-Marc ?
- 23 mars 2026, 19:21
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
- Réponses : 28
- Vues : 3658
- 23 mars 2026, 19:20
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
- Réponses : 28
- Vues : 3658
Re: Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
La batterie est en charge. Plus que la vidange et Banzaï 
- 23 mars 2026, 19:19
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
- Réponses : 28
- Vues : 3658
- 23 mars 2026, 19:18
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 196
- Vues : 12489
- 23 mars 2026, 12:56
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 196
- Vues : 12489
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS !? C'est PARTI! █
Hello,
Pour moi ce sera :
T-shirt / burgundy / L / bonhomme en 1 exemplaire
T-shirt / orange/ L/ bonhomme en 1 exemplaire
Polaire/ Navy/L/bonhomme en 1 exemplaire
Merci!
Pour moi ce sera :
T-shirt / burgundy / L / bonhomme en 1 exemplaire
T-shirt / orange/ L/ bonhomme en 1 exemplaire
Polaire/ Navy/L/bonhomme en 1 exemplaire
Merci!
- 23 mars 2026, 12:23
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
- Réponses : 28
- Vues : 3658
Brolgrok entre Sambre et Eau d'Heure
Bonjour à tous,
Comme décrit dans le WhatsApp, j'organise t'ai une petite sortie de 150km entre la Sambre et l'eau d'heure avec départ chez moi à Boussu-lez-Walcourt avec café à la maison si on n'est pas trop nombreux max 6)ou sinon ce sera sur la place du village.
Arrêt miam sur une péniche (le ...
Comme décrit dans le WhatsApp, j'organise t'ai une petite sortie de 150km entre la Sambre et l'eau d'heure avec départ chez moi à Boussu-lez-Walcourt avec café à la maison si on n'est pas trop nombreux max 6)ou sinon ce sera sur la place du village.
Arrêt miam sur une péniche (le ...
- 09 févr. 2026, 09:54
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Votre affliction du jour...
- Réponses : 2321
- Vues : 285080
Re: Votre affliction du jour...
Bon rétablissement. Bon courage !
- 08 févr. 2026, 13:34
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Coup dur pour TiTi
- Réponses : 281
- Vues : 25995
Re: Coup dur pour TiTi
Prompt rétablissement à lui!
On croise les doigts !
On croise les doigts !
- 04 févr. 2026, 07:25
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] INFOS & INSCRIPTIONS: Il reste 3 places! ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 177
- Vues : 25761
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] INFOS & INSCRIPTIONS: RESERVE TA PLACE ! ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Hello!
(Une place sous tente pour moi!)
Bon vu que Flanc m'a convaincu de ne pas me chargé de la tente, je prends une place en dur.
Bisous
(Une place sous tente pour moi!)
Bon vu que Flanc m'a convaincu de ne pas me chargé de la tente, je prends une place en dur.
Bisous
- 29 mai 2025, 08:48
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Votre plaisir du jour ...
- Réponses : 2242
- Vues : 308893
Re: Votre plaisir du jour ...
Félicitations aux papys!
- 06 mai 2025, 11:43
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Votre plaisir du jour ...
- Réponses : 2242
- Vues : 308893
Re: Votre plaisir du jour ...
C'est le principal
- 06 mai 2025, 10:06
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Votre plaisir du jour ...
- Réponses : 2242
- Vues : 308893