A quoi dois-je m'attendre niveau moteur??? c'est vraiment fade??? j'habite en montagne et j'ai un peu besoin de coffre!!!
PS: pas la peine de me demander le numéro du gars
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Moi aussiLamar a écrit :J'ai eu du mal à le lire celui-là, RicouneMais il faut reconnaitre que tu as raison.

Le TGV, c'est a partir de 50 au dessus ..grotwin a écrit :-jusqu'a maintenant je roulais sportive:ducati,guzzi,honda cbr,mais franchement je me marre bien avec mon 700t@,rigolo et assez coupleux,et je ne suis pas du tout déçu
;j'ai aussi abandonné les gros roadsters trop lourds,pas toujours maniables...avant les radars je dis pas mais maintenant,le TGV,
c'est un coup à se faire confisquer sa bécane par la justice 8-° !donc transalp,bon choix

laviecfantastik a écrit :merci beaucoup pour vos conseils, je viens d'essayer le 1200bandit et une sv 650 N pour "se rapprocher" de la transalp, eh bien... je pense choisir le 1200
et pour lui comme pour moi, la moto est un utilitaire et aussi un plaisir.laviecfantastik a écrit : En ce qui me concerne, la moto est un plaisir et pas un utilitaire.
Voila merci beaucoup pour vos conseils!!!!!!!!
-oui,mais alors en ville,100 au lieu de 50,mais en ville je roule plutot coolLe TGV, c'est a partir de 50 au dessus ..![]()
tu peux te faire confisquer une 125 CG sans problème

par contre, voiçi une superbe machine à vendre depuis un bail qui ne sera que plaisir... apres une remise en étatlaviecfantastik a écrit : En ce qui me concerne, la moto est un plaisir et pas un utilitaire.

oui, tout à fait , mais bonjour le plaisirlaviecfantastik a écrit :j'habite en savoie, vers chambéry, ca tournicote pas mal
Le rd est sympa en effet mais y'a du boulot, et bonjour les vibrations!!!!!