saxel a écrit :
Quant à trouver de la pièce d'occase... trés difficile... les kawas... j'en garde de bons souvenirs... mais faut pas trop les garder, sauf certains modéles... en 2009, je crois que les trails sont les plus adaptés a la circulation actuelle, y compris pour aller au boulot, à Dakar, ou traverser la France le dimanche... et si tu veux 70 chevaux, prend la même que Dédé... ça marche bien !!
oui, ptite ballade aujourd hui avec et toujours pas de soucis
conso moyenne 10l voir un peu moins avec une ptite pointe (toujours sacoches et top case) au retour sur 4 voies à 180km/h (sans forcer, l impression d avoir encore de la marge )durant environ 10 bornes, stabilité pour le moins surprenante malgres mon un gros jeu sur le roulement de roue ar .
bref!
une polyvalence qui me plait, tant par son agilité sur le sinueux , sa souplesse en ville ou sa puissance suffisante sur 4 voies.
la ridigité du cadre me semble tres convenable, voir tres bien , même ds les courbes à l attaque , malgrés le roulement de roue ar fatigué qui sera changé ds la semaine.
pour le zéphir, failli acheter un 750, il y a 1 mois.- de 500€ propre.
ce n est pas rare d en trouver à ce prix en parfait état de marche .
perso, je considère le zéphir comme étant une tres bonne brêle avec un look légerement rétro.
méca idem zr7.
rien à dire, que du bon
* pour info, il m arrivait souvent en usage intensif d atteindre 10l/100km avec une t@
c est aussi indiqué ds les magazines de l époque