http://www.webcarnews.com/articles/pouv ... 094049.php

mais bon!
j voyais plutôt ça ainsi
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

levoleurdepoules a écrit :wais , pas con , d enlever l insigne FRANCE sur la plaque, ca les rends plus agréables a regarder sans cet insigne

albrand a écrit :levoleurdepoules a écrit :wais , pas con , d enlever l insigne FRANCE sur la plaque, ca les rends plus agréables a regarder sans cet insigne
depuis des lustres , j ai zappé cette...
abomination![]()
viewtopic.php?f=17&t=2687&start=60

levoleurdepoules a écrit :
et puis jsuis pas du genre a passer mes dimanche apres midi a l éléphant rose, euh bleu ...

albrand a écrit :levoleurdepoules a écrit :
et puis jsuis pas du genre a passer mes dimanche apres midi a l éléphant rose, euh bleu ...
vu ta position géographique, l éleph doit être plutôt rose

levoleurdepoules a écrit :albrand a écrit :levoleurdepoules a écrit :
vu ta position géographique, l éleph doit être plutôt rose
apres trois au quatre delirium tremens , ce ts lus des eleph , c est des camaléons !!!! une different a chaque coin de rue !!!
ya que les néons aux vitrines 50 bornes plus haut qui sont roses !!!! mais ca ,pas touche , ma poulette ferait la gueule je pense !!!

levoleurdepoules a écrit :revenons a nos ... moutons ... z en penseZ quoi de ces plaques !!????????

ouI, ce n est pas encore au point pour le format, à moins d imposer un format rectangle genre caisse, une ligne , mais ...TRS a écrit :J'ai une p'tite question sur ces noouvelles plaques, comment vont-il les faire rentrer dans le format MOTO (carré):
AA-123
-BB
??
AA-
123-BB
??
AA-
123
-BB![]()
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens je vois pas comment ça va rentrer

Africalain a écrit :je ne vois pas trop l'intérêt du département "au choix". Si je suis dans le 22 et que j'ai envie de mettre 29, rien ne m'en empêche... Quel est le + ? flatter son égo ?
@+
Alain
C'est bon, j'ai trouvé, la nouvelle plaque moto aura cette allure:TiTi a écrit :http://www.motoservices.com/cartegrise/ ... lation.htm
Les petites plaques des kékés vont leur coûter cher !!!
Rien trouvé pour le format "moto"