ca yé !! mamie est partie prendre deux jours de cure de rajeunissement chez mon mécano préféré. au programme : kit chaine, disque avant, plaquettes, tambour arriere, train de pneu dunlop 607 et ... levier d'embrayage (on se moque pas !) OUF !
la note est salée mais vu que je l'ai eu gratos au frangin...
ca c'est pour la partie cycle (j'ai trooop hate de tester). maintenant, j'aimerais m'attaquer a l'esthetique. En effet, TOUS les carénages sont rapés et/ou cassés, mon frere a mis du temps a comprendre qu'il n'avait que deux roues !!! en plus sur Paris, bof bof
mais une peinture pro coute trop cher. j'ai bien envie de tester la peinture a la bombe. apres des recherches sur internet, je n'arrive toujours pas a me faire un avis sérieux. d'ou mes questions :
- cout pour une peinture totale en noir brillant avec appret, mastic, peinture et vernis ?
- cloques, fissures et eccaillage (c'est francais ca ?) sont elles inéluctables ?
- peut-on avoir un rendu correct sans les compétences et le matos d'un pro ?
j'ai vu (et apprécié !) les nombreuses photos de peintures perso que vous avez réalisé. j'aimerais beaucoup partager votre expérience. merci
VVVvvv
San-A
Fourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...