Rolibulle a écrit :Ben oui, mais tu ne reviens pas à l'origine si ça m...e.
Ca limite la revente aux 1,70m max avec courtes pattes !
Le choix c'était plutôt "la fourche ou les biellettes ?"
Ceci dit, t'as raison, c'est vraiment cher. Mais je ne regretterai pas si ça le fait comme j'ai envie !
Bah, moi j'ai monté un amorto rouge donc plus court, l'effet est le même, pour revenir à l'origine ben rien de plus simple on remonte l'amorto d'origine !
J'avais peur qu'en duo ça talonne un peu, mais non c'est nickel, peut être un poil plus ferme qu'avec le ressort noir.
Sinon, avec le rabaissement, il est quasi impossible de mettre la moto sur la béquille centrale !
Pour le raccourcissement de la béquille latérale, je me tâte aussi !
Enfin pour le changement de comportement dans les virages, c'est vraiment différent tant qu'on a pas descendu les tubes de fourche, car il y a augmentation de l'angle de chasse, c'est donc moins vif mais plus stable en ligne droite, on passe d'un comportement trail à un comportement plus routier d'ailleurs, la diminution de la garde au sol interdit presque l'utilisation en TT, pour ma part je m'en fiche car j'ai 2 T@, une à hauteur normale chaussée des pneus à crampons, et l'autre rabaissée avec une selle Moillo !

ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?