LVDP: Petit break ?

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 11 times
Been thanked : 190 times

LVDP: Petit break ?

Message par Flan »

Salut les forumeux,

J'ai un message de la part de LVDP, il passe le salut à tout le monde, mais il semble un peu démoralisé, sans trop de but et désire passer à autre chose.
J'espère que ce n'est que passager!

à bientôt!
Excuse me but I have to explode....
Image

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 39 times

Re: LVDP: Petit break ?

Message par TiTi »

On va finir par créer une rubrique "Que sont-ils devenus ?" ou "Avis de recherche" pour avoir des nouvelles de ceux qu'on n'a pas vus depuis longtemps... :(

ggi

Message par ggi »

On a tous des coups durs et des passages à vide mais avec le retour du printemps, cela va déjà être plus facile.

Si quelqu'un voit LVDP, qu'il lui remette \o/ Trop sympa lui...
Modifié en dernier par ggi le 04 mars 2009, 12:06, modifié 1 fois.

Pol
trop bavard...
trop bavard...

Message par Pol »

TiTi a écrit :On va finir par créer une rubrique "Que sont-ils devenus ?" ou "Avis de recherche" pour avoir des nouvelles de ceux qu'on n'a pas vus depuis longtemps... :(
C'est vrai, j'ai jamais eu de réponse de Mémé...... :(

linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises

Message par linuxoo »

tiens le coup Max.. je suis de tout coeur avec toi ..
pense aux belles ballades en moto, aux beau paysages que tu as traversé ..
ça aide .. en tout cas moi ça marche. \o/

saxel

Message par saxel »

La rubrique "que sont ils devenus" est une bonne idée...

certains n'ont de contacts qu'avec le forum... parfois... dans ce monde de brutes... :oops:

TiTi
Grand sachem
Grand sachem

Message par TiTi »

"Perdu de vue" ! c'est le titre que je cherchais !

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 47 times

Message par levoleurdepoules »

effectivement, un peu ras le bol de ce foutu systeme...

je prepare un peu plus mon sac chaque jour, jusqu'au jour ou j aurais les couilles de me le mettre sur le dos et de prendre un aller simple; pour ou ???? rien a fouttre quoi que ... le canada me branche pas mal ! mon amie est pas dacc pour me suivre mais...la travailler encore un peu puis si tjrs pas dac, le sac n en sera que plus leger !!!
pour ce genre de truc c ets mon coté impulsif qui va parler, partir demain, le mois prochain, en juillet, l année prochaine, je boucle certaines choses mais une chose est certaines ... je ne veux pas me reveiller a 60 berges un matin et me dire que j ai rien vu de ma vie...jme fais chier ici, quand t as pas de boulot tu galere et quand tas trouvé ton jolie boulot de merde , tu galere autant qu avant ( ton temps libre en moins)... peut etre y a t il des contrées plus clementes dans ce bas monde , on verra ...

merci a tous le monde
merci pour tous vos gestes d amitiés
et pis a bientot les boys

\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!

Message par phs74 »

Oh Max, tu vas pas nous quitter toi aussi ??? :shock:

Bonne route à toi alors, et qui sais tu croiseras peut être DD en chemin ... :wink:

mataxe

Message par mataxe »

allez max c'est qu'un passage à vide,je comprend que tu sois à bout avec un taf qui te prends tout ton temps,mais dit toi que ça te permet de renflouer les caisses le temps de trouver autre chose
courage l'ami \o/

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Moi je serais toi, histoire de mieux supporter le boulot, je me donnerais un projet, dans un délai précis, avec un objectif précis. Pendant le temps qui te sépare de ton objectif tu amasses des thunes (toujours utile pour voyager), tu prépares ton projet, tu anticipes ton voyage, cela t'aide à mieux supporter le quotidien, puis à la fin du délai que tu t'étais accorder tu fais le point et soit tu vas ua bout du truc et tu pars, soit tu restes parce que tu t'es rendu compte que partir c'est bien, mais que rester c'est pas mal non plus.
Si tu n'as pas d'attaches particulières (femme(s) et/ou enfant(s)), n'hésite pas à franchir le pas.
Mon voyage : verslecapnord.fr

Pol
trop bavard...
trop bavard...

Message par Pol »

Pourquoi partir ? Pour allez voir la misère ailleurs ? Est elle plus belle dans le quartier, la ville, la région, le pays ou continent d’à coté, franchement je me pose la question. On vit dans un monde de M…E. La misère est partout… ! Partir pour moi n’est pas une solution. Malheureusement la solution je ne l’ai pas…..A ceux qui comme DD ou LVDP, ont envie de partir « ailleurs » regardé autour de vous, il y a des personnes pour qui vous comptez.

saxel

Message par saxel »

Salut Max... je te comprends ! fais ce que tu as envie... certains ici le savent... j'ai tout viré en 2000, tout ! et depuis, que de souvenirs...toujours debout, même si ce matin j'ai mal partout et ne suis pas sur de sortir la T@ pour la sortie Médoc... mais au moins , mes voyages, mes souvenirs..."je l'ai fait"...

Quoi de plus terrible que quelqu'un (comme mon pére) qui répéte que "s'il était plus jeune, il ferait ça..." et garde bien son pognon a la banque a 83 ans ??? la vie, ce n'est pas ça...

Vas y Max... les femmes, pas un probléme... le pognon... ça va , ça vient... la santé... elle diminue avec le temps et faut faire avec ... et pense a Coluche... il avait raison le bougre... surtout, ne t'achéte pas un poisson rouge, c'est la m.... pour voyager, surtout en avion...

amitiés de Saxel, qui nettoie sa bécane avec ses chemises et cravates de l'époque où il était "cadre"... cadre de quoi ? encadré, oui... :oops: bonne route, bon chemin... et si tu es sur le bord de la route, fais signe...

alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Has thanked : 1 time

Message par alost78 »

Pol a écrit :Pourquoi partir ? Pour allez voir la misère ailleurs ? Est elle plus belle dans le quartier, la ville, la région, le pays ou continent d’à coté, franchement je me pose la question. On vit dans un monde de M…E. La misère est partout… ! Partir pour moi n’est pas une solution. Malheureusement la solution je ne l’ai pas…..A ceux qui comme DD ou LVDP, ont envie de partir « ailleurs » regardé autour de vous, il y a des personnes pour qui vous comptez.
Tu as bien raison mon bon Pol thx et je suis tout à fait d' accord avec toi sur ce que tu as dis wow

A+ AL \o/
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. :oops:

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Been thanked : 2 times

Message par ricoune47 »

\o/ Max. Courage, fais ce qui te semble juste,et si tu passes dans mon coin, klaxonne, y aura moyen de moyenner un stop (and go ?) Comme disait Richard Bach, au risque de me répéter : "ailleurs n'est jamais loin quand on aime" :gloup
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!

bon !!!!

j ai pris la decision de lacher mon taf ( j arrete le 31 mars ).
1028 euros par mois ( pourquoi un si petit salaire ? pke un "logement de fonction gatuit", j en en vois pas l interet, je paye la moitiée du loyer pour l appart de ma poulette et quand elle m emmerde j ai la camionnette !!!) et des contraintes , des astreintes a n en plus finir, je bosse pour la mairie et mon logement de fonctions se trouve en face de la mairie et... ils (mon responsable et la grosse DGS) sont meme aller jusqu a me demander pourquoi mes lumieres etaient grandes ouvertes a 4h30 du matin... la goutte d eau, j ai jeter mes clefs sur la table et ils ont bien compris qu ils allaient devoir se demerder sans moi a compter du 31 mars prochain !
un patron c ets deja pas facile a encaisser , mais quand t as en plus tout une bande d 'elus de mes c.ouilles qui se prennent pour des artistes, ca devient ingerable... maintenant ils savent ce que je pense d eux et de leur politique a deux balles. le pognon public s envollent a chaque conseils municipaux et autres reunion inutile , a coup de bouteilles de veuve emile, et ca te repproche d aller pisser la lumiere ouverte... j ai decider de devenir incontinent pour la derniere semaine dans ce trou !

j ai trouvé du boulot ( en attendant) chez culligan ( le plus vieu metier du monde avec les putes, livreur d eau) je vais rerouver mon temps, un job normal, mes pieces a vendre et deux trois brocante le WE...

tous ca pour dire , que je retrouve ma vie d avant a partir de la semaine prochaine avec un projet en tete, mettre des ronds de coté autant que je peu, me degotter un boulot dans ma branche loin d ici et tracer la route (je me donne une grosse année).
pour le moment , je crois que je vais essayer de me retrouver une epave ou deux a pas cher du tout, pour en faire profiter le forum et mon larfeuille.

bref je risque de ne pas etre tres present sur le forum ( a la grande joie de certains pitete (je plaisante)) durant la semaine a venir , mais , tout rentreras dans l ordre a compter du 1er avril, j aurais au moins mes we et soirées de libres.

bon bein , bonjour chez vous.
LVDP
Modifié en dernier par levoleurdepoules le 23 mars 2009, 10:57, modifié 1 fois.
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

saxel

Message par saxel »

wow wow wow

trop loin pour toi... mais c'est un début !!
http://cgi.ebay.fr/Lot-de-2-honda-600-t ... 240%3A1318

ici, au smig, y a des jobs d'un mois dans les vignes... plein air... mais les agriculteurs ne sont pas trés drôles non plus !!
j'abandonne l'idée de bosser en complément de ma pension... :wink: ou alors au noir pour les blancs...

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!

a coté de chez un pote a moi en plus !!!

pour ce qui est des vendanges, a voir, mais pour l instant , je livrerais de l eau au lui de recolter du raisin... a voir si je peux me trouver un truc pour la saison d ete dans un village vacances ou une connerie comme ca !

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Been thanked : 2 times

Message par ricoune47 »

\o/ Max ! Content de te lire wow T'as bien fait de les envoyer brouter ailleurs, ces blaireaux :evil: Si tu vas livrer de la flotte, n'oublie pas de passer par chez moi, j'en mets toujours un fond dans le jaune :hehe
Bon courage pour la suite :gloup
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

saxel

Message par saxel »

LVDP : les jobs dans les vignes c'est maintenant pour accrocher les deux brins déja taillés, puis pour le relevage des vignes en juin... pour les vendanges, ce sont les machines...

TiTi
Grand sachem
Grand sachem

Message par TiTi »

levoleurdepoules a écrit :... tout rentreras dans l ordre a compter du 1er avril, j aurais au moins mes we et soirées de libres.

bon bein , bonjour chez vous.
LVDP
J'espère que ça ne sera pas un poisson :mrgreen:

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!

ricoune47 a écrit :\o/ Max ! Content de te lire wow T'as bien fait de les envoyer brouter ailleurs, ces blaireaux :evil: Si tu vas livrer de la flotte, n'oublie pas de passer par chez moi, j'en mets toujours un fond dans le jaune :hehe
Bon courage pour la suite :gloup

non non , eux , je les laissent continuer a brouter leur herbe dans leur coin ... moi je vais brouter ailleurs, loin de leurs prairies degueulasses et de leur politique a 12 francs !!!
je souhaite beaucoup de courage a mon successeur ! je me suis chargé de leur dire que , s ils voulaient garder qq un plus de deux mois dans leur bordel, bein ... deux solutions : soit laisser vivre le gars et arreter de vouloir diriger jusqu a son interrupteur de chambre, soit embaucher un mouton plein de laine fraiche.

en ce qui me concerne je compte bien me tirer de là en faisant parler de moi, j entamme ma derniere semaine d asteinte et je compte bien ,NE RIEN FAIRE de la semaine... les blaireaux qui servent de dirigeants politique de cette commune sont memes aller jusqu a refuser de me payer une caisse a outils ( au debut de mon contrat) !!!! et ... je suis censé (entre autre) faire de la maintenance dans les locaux municipaux , un comble.
jusqua aujourd hui je travaillais avec mes outils perso, a compter de demain, bein hors de question de sortir une clé de 10 ou un tournevis de ma caisse perso ! me contenterais a peine d ouvrir les portes le matin et de les fermer le soir.
et surtout, qu ils planquent bien leurs caisses de champagne, sinon , ca va droit dans la poche du voleur de poules.

je connaissais, la merde dans le secteur privé , je connais desormais la connerie dans le public... fini pour moi , la semaine prochaine je me chargerai de claquer la porte bien fort en leur crachant au visage ce que je pense de leur facon de voir et de "traiter" le bas de l echelle ( femmes de service, agents techniques, concierge ).
je suis en bas de l echelle, eux en haut, je me servirais bien quand meme de ma scie egoïne perso , pour les aider a vnir faire un ti tour en bas , 5 minutes !

max

mataxe

Message par mataxe »

wow max est de retour
content que tu te sois fixer des objectifs qui te motive
te noies pas sous tes bouteilles de flotte quand même :lol: \o/

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!

mataxe a écrit :wow max est de retour

d ailleur, en parlant de ca !!!!!! t as tjrs ta biere au frais pour moi ?

saxel

Message par saxel »

J'espére ne pas décevoir Max... j'essaie de l'entrainer dans une aventure d'un mois... en Afrique !
une tite photo pour le faire réver encore... pour nous, si nous arrivons a partir, il y aura des vieilles bagnoles a conduire... Max en a bien besoin de cette aventure la... quant à moi... j'avais dit "fini l'Afrique ?? je ne m'en souviens pas..." :wink:

tu vois pourquoi faut une moustiquaire ?? car on dort sur le toit de la caisse en regardant les étoiles...

Image

avis : recherchons sponsors pour 2 convoyeurs a hauteur de 4000 euros délai de bouclage du dossier : avant fin avril 2009 impératif pour cause de demandes des autorisations au Maroc...

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Has thanked : 11 times
Been thanked : 190 times

Message par Flan »

Ha flûte, planquez vos poules, le revoilà ! :ahhhhh

wow
Excuse me but I have to explode....
Image

saxel

Message par saxel »

un copié coller du dossier que j'envoie pour de futurs sponsors... on comprend mieux pourquoi nous cherchons des euros ! qui sont destinés a nos propres frais et transports aller et retour...

subvention demandée pour frais de fonctionnement en rapport avec le convoi humanitaire 2009: 2000€ par convoyeur………………………………………………………………………………………………….

Organisation d’un convoi humanitaire par la route vers le Niger pour soutenir des projets de développement menés avec des structures locales. Les besoins ont été exprimés par les partenaires locaux lors du convoi 2007 puis formalisés par eux dans des projets écrits joints en annexe.
Le matériel acheminé provient en quasi-totalité de dons, grâce aux partenariats développés et à l’investissement des adhérents. L’association se propose d’acheminer elle-même les dons afin d’éviter les coûts importants de transport : ce sont les participants au convoi qui sous une forme de tourisme solidaire financent le déplacement.
Notre action suivie depuis 2005 permet de nouer avec les partenaires locaux des liens durables qui les encouragent à monter des projets qu’ils n’envisageraient pas s’ils ne sentaient pas soutenus.

- acheminement d’une ambulance pour le village d’Hamdallaye situé à 40 km de Niamey objectif : permettre le transport des malades qui ne peuvent être pris en charge par le dispensaire et dont l’état le nécessite une évacuation vers l’hôpital de Niamey. Le dispensaire couvre 51 villages (41206 habitants) répartis autour d’Hamdallaye ; la moitié des habitants résident à plus de 15 kms) Cf projet joint annexe 1
Moyens :
achat d’une 505 Peugeot break diesel 500€remise en état et en conformité sanitaire par le LEP Vauvert section carrosserie : Main d’œuvre gratuite ; fourniture 116€
formalités administratives de mise en circulation : carte grise, assurance et contrôle technique (371€)

- acheminement d’un bibliobus et d’un bus multimédia pour l’association CASCO (NIAMEY)

Objectif :
- susciter le goût de la lecture chez les élèves en milieu rural en apportant régulièrement des livres dans les écoles
- Initier les élèves des écoles rurales à l’usage de l’outil informatique en transportant des ordinateurs dans les mêmes conditions que les livres
- Effectuer des actions de sensibilisation de ces élèves sur certains sujets tels que l’hygiène, la préservation de l’environnement
Les communes concernées sont Hamdallaye, Karma, Kollo, Kouré, Boubon, Dantchandou
cf projet joint en annexe 2…………………………………………………….

Moyens :
Pour le multimédia : achat d’une camionnette de type Renault Master (véhicule acheté 500€ à l’hôpital central de Bourges)
Aménagement intérieur par un menuisier volontaire du convoi (Main d’œuvre gratuite ; fournitures 200€)
Formalités administratives de mise en circulation : carte grise, assurance et contrôle technique (356.43€)

Achat de PC portable ; 1500€
Pour le bibliobus : don d’un Peugeot de type J7 ; aménagement intérieur par un menuisier volontaire du convoi (Main d’œuvre gratuite ; fournitures 200€)
Formalités administratives de mise en circulation : carte grise, assurance et contrôle technique (0€)

Don de livres par des particuliers, des établissements scolaires et des éditeurs
Achat d’un groupe électrogène (250€) et d’un mégaphone (80 €) pour chaque véhicule

- Acheminement de vélos pour permettre à des enfants admis en 6ème de se rendre au collège souvent éloigné de 10 à 20 km du domicile
Les écoles concernées sont Karma, Kolo, Boubon, Dantchandou ciblées par notre partenaires CASCO
Don de 15 vélos restaurés par le LEP Vauvert section cycles et motocycles (Main d’œuvre gratuite ; petites fournitures 50€)
…………………………………………………………………………………………………………………….
- acheminement de 2 véhicules à vendre sur place ;

Objectif :
Récupérer des fonds pour permettre de financer les frais de mis en circulation des 3 véhicules précédemment cités (devis joints en annexe2)
Vente estimée à 2250€ ; frais de mise en circulation estimés à 3000€
Moyens :
Don de 2 véhicules
Remise en état : (Main d’œuvre gratuite ; fournitures 100€)
Formalités administratives de mise en circulation : carte grise, assurance et contrôle technique (306€)

………………………………………………………………………………………………………………….

Le 20 novembre 2008, l’association PASF a participé au forum des associations de la solidarité internationale organisée par le Conseil Général dans le cadre de la semaine de la solidarité à l’ENSIB de Bourges : présentation orale de l’association, de son objet et de ses réalisations, en particulier du convoi humanitaire 2007 à destination du Niger.

Pour mémoire, l’association PASF a assisté le 22/11/08 aux rencontres sur la coopération décentralisée organisées par le Conseil Régional à Tours

mataxe

Message par mataxe »

levoleurdepoules a écrit :
mataxe a écrit :wow max est de retour

d ailleur, en parlant de ca !!!!!! t as tjrs ta biere au frais pour moi ?

fût tout neuf :mrgreen: !

Qalisar

Message par Qalisar »

saxel a écrit :Moyens :
Don de 2 véhicules
Remise en état : (Main d’œuvre gratuite ; fournitures 100€)
Formalités administratives de mise en circulation : carte grise, assurance et contrôle technique (306€)
pour les dons de véhicules,tu devrais te renseigner auprès d'un concess, ou de la Préf:
==> avec la prime "à la casse" ,on recommence à broyer des voitures en (très) bon état (1999/2000)...que plein de gens (précaires,jeunes,femmes seules,etc) ne pourraient même pas s'offrir...

m'enfin, heureusement qu'on va couper les lumières pendant 1 heure :roll:

saxel

Message par saxel »

le dossier de l'association est bouclé, les véhicules ok : il ne reste que les convoyeurs, assimilés a du "tourisme solidaire"... et qui doivent donc prendre en charge leurs propres frais...

j'attends toujours des réponses de sponsors...mais les bourses comme chez routard.com, veolia, etc... sont pour des jeunes et ne concernent pas les transports... en ces jours où les "grands" patrons se tirent avec des parachutes dorés, certains pourraient relever la tête en aidant l'humanitaire... une goutte d'eau pour eux...

Il me reste 1 mois pour trouver le financement...

Répondre