entraide motard

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
the spirit
trop bavard...
trop bavard...
Been thanked : 11 times

entraide motard

Message par the spirit »

salut les p'tits loups
voilà , je viens vous parler d'un truc au sujet du Voleur de Poules
tout d'abord , pas de panique , il va bien
ceux qui ont suivi , savent qu'il vient de retrouver du boulot

par contre ces horaires et surtout ces astreintes font qu'il n'est plus pour le moment disponible

donc pour ceux qui lui ont acheté des piéces et qui les attendent
je vais voir avec lui pour les emballées s'il le faut et aller les postées
je ne lui ai pas encore dit , mais ce seras la solution la plus rapide pour qu'elles puissent êtres livrées rapidement
je vous demanderais donc d'être indulgent avec lui et moi , je vais faire ça au mieux et au plus vite après mes nuits de boulot

bon cela étant plus ou moins réglé , une autre petite chose pour laquelle j'en appel a vôtre entraide

voilà , vu ces astreintes de fou , il a un petit appartement de fonction
mais LVDP , jusqu'a maintenant
a , soit vécu chez sa mére
soit dans son camping car aménagé

alors voilà , il n'a aucun meubles , pratiquement pas de vaisselles ou couverts
a part deux chaises un malheureux petit meuble , un clic-clac avec le matelat de son camping-car dessus
nada :cry:

je me suis dit qu'on devait bien avoir quelques trucs en rab
niveau meubles , couvert et autres qui nous ferais de la place et qui le dépannerais bien
il est surtout a la recherche d'un frigo ( ça , c'est le plus important )
il ne peut pas stocker de bouffe et comme il est pris du Mercredi au Mercredi , les boites et le pain qui durcis c'est pas cool

je ne sais pas ce que vous en pensez
moi , je vais regarder ce que je peux lui filer
on pourrais ce lister pour ne pas faire de doublon
je peux faire la récolte et lui amener
je vais voir demain avec madame ce qui pourrais nous permettre de contribuer
et je ferais une liste a la suite de ce message

voilà , ceux qui peuvent et qui veulent faire ne serais-ce qu'un tout petit quelques chose qui seras déjà beaucoup
ferons un heureux thx thx

merci pour lui :wink:
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"

jfd
use son clavier!
use son clavier!

Message par jfd »

salut

on a en dispo

des assiettes plates et creuses X4 ou X6
et des verres

mais pas les couverts :pasmafote

pour l'enlevement peut etre que Mme Spirit peut les prendre a la FAC ?

affaire a suivre
bonne journée

Image

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 39 times

Message par TiTi »

Regarde chez Emmaüs, on peut trouver de l'électroménager pas cher...

django

Message par django »

Bravo Spirit pour la solidarité ! Je sais que nous sommes quelques uns à nous être retrouvés un jour dans ce genre de situation ou il faut tout redemmarrer , y compris la logistique , c ' est vrai que ça prend vite la tête !! et que le moindre petit coup de main peut aider à garder le moral ! Je suis content pour le nouveau job de lvdp , mais nous qui sommes à 1000 bornes et plus , on peut faire quoi pour participer ?
Si quelqu ' un a une idée ? c ' est compliqué d ' envoyer un frigo par transporteur , et la sauce coutera plus cher que le poisson !!
Sans froisser ni vexer personne , je proposerai bien ( pour ceux qui le peuvent et le veulent ) une collecte de roros , l ' équivalent d ' un plein de "mamie" les petits ruisseaux faisant les grandes rivières ............
On pourrait envoyer ça à son pote le plus proche , qui saura exactement quoi faire de bien avec !!( Spirit s' il est d' accord ! )

Qui parmi les " nordistes " pourrait aider les sudistes ( et les autres )à participer !!!

J' espère que ce post ne déclenchera aucune " polémique " c ' est juste une façon pratique de participer ,( et si possible rapidement ! )
Alors bienvenue aux volontaires ........qui ne sont pas sur place ........mais qui veulent participer . Ceux qui ne sont pas ok sur le principe , si on peut éviter de se " friter " sur le sujet : c ' est pas bien cette démarche !!.......pour l ' instant c ' est le résultat qui compte !
on aura d ' autres occaz de se " faire des mamours "
Volontaire (s) :
-django ( 1 plein de 95 )

mataxe

Message par mataxe »

moi aussi je veut bien aider Max,reste juste à voir la logistique pour lui faire parvenir les affaires

je pense pas que ça le vexe l'entraide des transalpistes :wink:

donne nous le point d'envoi spirit en MP

j'ai vu ça sur le 75 et autre ça pourrais être cool

http://www.digitroc.com/dons_45555_je_d ... e_gaz.html

http://www.digitroc.com/dons_44523_je_d ... ateur.html

moi j'ai de dispo les couverts pour 4 personnes et 6 verres

spirit,il faudrait voir ce qu'il a déja,histoire qu'il ne se retrouve pas avec des choses inutiles

Zantafio
Ignition king
Ignition king
Been thanked : 1 time

Message par Zantafio »

Ci ça peut aider, il me reste 50 stickers Touaregs Dakar à 2 € pièce
ça fait 100 €, vous me les commandez (mon adresse en MP) et je reverse les 100 € à LVDP ou à The Spirit ! :wink:

10 Rouge
10 Jaune
6 Bleu
4 Orange
5 Argent
5 Blanc
10 Noir
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

saxel

Message par saxel »

idem avec la spiruline... j'ai un lot de 14 sachets avec date limite de conso en mai... je prends les frais d'envoi a ma charge, un seul envoi chez vous, et l' argent direct a LVDP... faite votre prix... en regardant sur google ou ebay puis "spiruline"...

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

saxel a écrit :idem avec la spiruline... j'ai un lot de 14 sachets avec date limite de conso en mai... je prends les frais d'envoi a ma charge, un seul envoi chez vous, et l' argent direct a LVDP... faite votre prix... en regardant sur google ou ebay puis "spiruline"...
moi je suis interessé par ça pour le prix donne moi une idée en mp (suivant le poids des sachets)

rooominet

Message par rooominet »

Ben, en parlant de ce qu'il vendait, il voulait m'offrir le guidon pour mamie, dit lui qu'il encaisse mon chèquos (en espèrant qu'il l'ai encore... :? ) car je ne puis l'aider avec des meubles ou de l'électoménager...si tu le vois entre deux astreintes...dis lui bon courage...

\o/

the spirit
trop bavard...
trop bavard...

Message par the spirit »

salut a tous
je viens d'avoir LVDP au tel a qui j'ai raconté un peu l'élan de sympathie
il en ai confus et remercie tout le monde et chaque personnes en particulier
il devrait pouvoir ce libérer Dimanche et ce connecter
par contre , je savais déjà pouvoir répondre pour lui , mais j'attendais sa confirmation
il ne veut pas d'argent , il ne compte que sur le principe des encombrants dans les communes , mais par le biais du forum
comme il me disait , je les remercie tous mais je gagne ma vie , je ne veux tout simplement pas que cela me coûte trop niveau meubles ou vaisselle au début
il espére ne froisser personne et remercie au même titre les gens qui ne pouvant faire du matériel proposaient une aide finançiére
l'intention étant déjà dit avoir pensée

voilà les gars
pour ceux qui sont en attente d'une réponse niveau piéces
comme je dit plus haut , Dimanche devrait lui permettre de ce connecter
donc lâchez vous pour les questions :wink:
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"

rooominet

Message par rooominet »

Bon, comme dit MATAXE...voici le lien ou les gens donnent, des meubles, de l'electroménager etc...
Région nord...
http://www.digitroc.com/dons.php?action ... &region=59
Voilà...vivement dimanche... :D

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 11 times
Been thanked : 190 times

Message par Flan »

J'ai des chaises de cuisine, 2 ici +2 que je peux avoir chez mes parents, le hic c'est que je suis pas tout près, mais à la première occasion...
C'est ça:
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

dvanorbeek
Maître des clés
Maître des clés

Message par dvanorbeek »

je peux lui donner une table a dejeuner et deux chaises haute (comme sur la photo)

[img][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/77/89/dejeun10.jpg[/img][/img]

mais il faut venir la chercher chez moi because ma guibole naze

dan
pourquoi elle couine ma T@ 89
la graisse tu connais?
celle des frites oui
T@89-95 et 96

Zantafio
Ignition king
Ignition king
Been thanked : 1 time

Message par Zantafio »

the spirit a écrit :salut a tous
il ne veut pas d'argent , il ne compte que sur le principe des encombrants dans les communes , mais par le biais du forum
comme il me disait , je les remercie tous mais je gagne ma vie , je ne veux tout simplement pas que cela me coûte trop niveau meubles ou vaisselle au début
il espére ne froisser personne et remercie au même titre les gens qui ne pouvant faire du matériel proposaient une aide finançiére
l'intention étant déjà dit avoir pensée

:wink:
Pff, fallait rien dire, tu prends la monnaie et tu vas lui acheter un frigo chez Troc 3000 ou autre en disant que tu l'as trouvé aux encombrant ! :wink:
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

mataxe

Message par mataxe »

Zantafio a écrit :Ci ça peut aider, il me reste 50 stickers Touaregs Dakar à 2 € pièce
ça fait 100 €, vous me les commandez (mon adresse en MP) et je reverse les 100 € à LVDP ou à The Spirit ! :wink:

10 Rouge
10 Jaune
6 Bleu
4 Orange
5 Argent
5 Blanc
10 Noir
commande partie,c'est fait :wink:
les verres et les couverts sont près à partir,manque plus que l'adresse de Max

mataxe

Re: entraide motard

Message par mataxe »

LVDP n'a pas du pouvoir ce connecter :?:
t'as des nouvelles spirit :?:

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 47 times

Message par levoleurdepoules »

hello les gadjos !!!!!

tain 1 000 mercis pourt tous les mecs !!!
comme l a dit spirit , il est hors de question que je prenne un centime d euros (merci pour l intention mais ...).
bon , en ce qui concerne mon TAF, c ets un truc , qui me prend tous mon temps, mais vraiment tous mon temps ,un truc peut etre pas forcement reglos avec le code du travail mais , pour l instant je ferme ma gueule pendant queleques mois , j ai besoin de fraiche !!! donc , c ets pas mon genre mais je courbe l echine et je roule ma bosse !

j ai un appart de fonction pas trop mal, mais bien trop grand comparé aux 12 m3 de mon camping car... meme si cet appart est grand , je me sent comme coincé comme un cafard derriere un evier ( beaucoup trop d astreinte).

bref en ce qui concerne l amenagement du bordel !!!
ja i eu le temps de me liberer et suis aller me prendrel essentiel pour commencer !
verres , couverts, assiettes ... etc
la table et les chaises ont été degottés a droite a gauche, la glaciere electrique du camping car continuera un moment a me rendre service, et pour le reste on verra !

en tous cas

merci a tous, je ne suis pas mort et n ai pas l intention de mourir dans les prochains jours.
et croyez bien que ce forum bien sympatuique ainsi que la populasse qui l anime me manquent beaucoup.

allez les gadjos
a une prochaine
LVDP

ps: celui qui voudrait me joindre par tel bein pas de soucis ! y a qua demander a SPIRIT ou METHOX ils vous feront parvenir mon tel par mp !!!

bisous la meute
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

saxel

Message par saxel »

ah t'es la, toi !! wow

:gloup

mataxe

Message par mataxe »

enfin des nouvelles du violeur de poulpe
content que tu ais un job
fait un listing de ce que tu as besoin comme ça si on peut dépanner ça serait cool
A+

the spirit
trop bavard...
trop bavard...

Message par the spirit »

salut les p'tits loups
bon j'ai vu que LVPD c'est connecté
je vais essayé de le joindre par tel ce soir
et je vous tiens au courant au mieux
@ pluche \o/

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

content d'avoir des nouvelles !!!
le violeur qui accepte de faire dos rond ????!!!! il va neiger en avril !!!!!
on est tous parfois obliger de la jouer stratégie ..... et puis qui dit astreintes dit primes adéquates (normalement si la loi est respectée ...) donc une super rentabilisation du temps passé au taf .....

BON COURAGE donc
et surtout quoi que tu ai besoin dis le ici et on se débrouillera à te filer un coup de patte .....

nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 56 Morbihan
Been thanked : 8 times

Message par nicow »

salut,
en cette heure bien matinale! (3h45...mal au dents, pas possible de dormir! :-[ ) je viens de penser que j'ai une télé énormes dans mon garage...genre 72cm en 16:9eme! en tout cas plus rosse que la mienne! mais je ne sais pas si elle fonctionne, car étant très lourde, je ne prends pas le risque de la monter au deuxieme étage (entre moi qui suis abimé et ma femme qui est enceinte... :roll: ) mais elle a l'air en bon état! si quelqu'un fait le voyage ou une partie...enfin, si on trouve une solution pour l'amener chez LVDP...elle est a toi!
Pour info, elle ne m'a rien couté! (vive les gros break et les encombrants... :mrgreen: ) alors...a bon entendeur!
bonne nuit! :wink:
riding is good for you!!!

jfd
use son clavier!
use son clavier!

Message par jfd »

salut

ça y est, j'ai des couverts X7

c'est pas des Guy Degrennes, mais ça peut depanner

Spirit, on se voit samedi, si je ne m'abuse :wink:
bonne journée

Image

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!

nicow83 a écrit :salut,
en cette heure bien matinale! (3h45...mal au dents, pas possible de dormir! :-[ ) je viens de penser que j'ai une télé énormes dans mon garage...genre 72cm en 16:9eme! en tout cas plus rosse que la mienne! mais je ne sais pas si elle fonctionne, car étant très lourde, je ne prends pas le risque de la monter au deuxieme étage (entre moi qui suis abimé et ma femme qui est enceinte... :roll: ) mais elle a l'air en bon état! si quelqu'un fait le voyage ou une partie...enfin, si on trouve une solution pour l'amener chez LVDP...elle est a toi!
Pour info, elle ne m'a rien couté! (vive les gros break et les encombrants... :mrgreen: ) alors...a bon entendeur!
bonne nuit! :wink:

wahoooo merci l ami !!!!
mais ma poulette avait deux teloch , je me suis servi chez elle , du coup elle n en a plus qu une !!!

et puis , ce ts qui le concierge dans ce bordel apres tout , c ets moi !!!
je me suis donc gentiment et discreteùent servi en chaises dans les reserves de la mairie , une table basse degotté de derriere les fagots, le clic clac de mon camping car...
j ai meme recuperé des plantes qui trainaient lamantablement dans une salle en attente de tomber sur une ame charitable qui leur offre un peu d eau et d attention.
les couverts et assiettes dans les pacards de la cantine mais , ceux de JFD les remplaceront avec plaisir !!!

merci encore a tous pour tous !
ce ts pas que l argent me manque, ce ts plus le temps d aller chercher ces conneries au magasin
je n ai en effet plus une seule mnute a moi ces derniers temps, tous fout le camps decidemment !!!

LVDP \o/ \o/ \o/ \o/

:wink: :wink:

LVDP
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

mataxe

Message par mataxe »

max donne nous ton adresse en MP pour que l'on puisse t'envoyer quelques bricoles
A+ \o/

petit nouveau
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par petit nouveau »

j'ai de la vaisselle mais un peu lourde, quelqu'un fait-il des trajets paris lille en ce moment ?
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 11 times
Been thanked : 190 times

Message par Flan »

levoleurdepoules a écrit : merci a tous, je ne suis pas mort et n ai pas l intention de mourir dans les prochains jours.
et croyez bien que ce forum bien sympathique ainsi que la populace qui l anime me manquent beaucoup.
Ben je suis super content pour ton nouveau taf, j'espère seulement que tu arriveras dans l'avenir à te libérer, car pour le moment on te voit plus :P Mais c'est bon signe, il faut bien que la fraîche rentre comme dirait DD.
Excuse me but I have to explode....
Image

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!

salut la troupe !!!

merci pour tout vraiment !!!!
mais la ca commence a aller un peu mieu.
vaisselle couvert c ets good, pour le reste aussi , j ai toujours su me contenter du mini !!!
et puis mes semaines d astreinte commence a etre mieu gérées de mon coté ( je commence a capter les moment ou je peu m eclipser , le dos rond ca va un moment mais la je commence a avoir mal aux vertebres !!! donc content pas content ce ts pareil) !

en tous cas merci pour tous les gadjos.

bon aller, jvais bouffer moi !

je tiens a signaler egalement un truc :
certains on achetés des autoc a l ami zantaf, et en bonne ame charitable , il m a remis le chequos !!! ce ts pas mon genre mais la , je l ai pris ( la semaine derniere)!!!
je viens de toucher le premier salaire (avant hier) depuis mon arrivée dans ce nouveau taf , je peu donc respirer un peu niveau flouze !!!
je vais donc m empresser de faire a mon tour un chequos de la meme somme que celui de l ami zantaf a l'ordre des restos de coluche ... on auras donc fais d une pierre deux coups , ce chequos m as aidé a acheter un frigo, maintenant que j ai eu ma paye et que ce ts moinds penible, cette fraiche continue son chemin pour en aider d autre ...

LVDP

a un de ces 4 les boys

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 39 times

Message par TiTi »

:premier

mataxe

Message par mataxe »

thx thx thx
bravo max,content que l'argent ai pu te permettre d'avoir le frigo rapidement,et puis il continura son chemin,comme tu dis,d'une pierre deux coup
chapeau bas l'homme,tu es un brave gars comme on dit dans le 42,la mousse t'attend comme promis à la maison
porte toi bien et donne nous des nouvelles quand tu peut

Répondre