attention durite à verifier

Image Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

attention durite à  verifier

Message par DD »

bon pour les tofs :arrow: c est trop tard,tout est démonté :arrow: ça me fait penser qu il faut environ 3h à  3h30 en démontant toute la mamie proprement et je peut vous assurer que c est démonté ds les regles.

bref. en désossant et heureusement que je l ai désossée car là  ou c est situé,c est pas évident.ce sont surtout les mamies concernées car c est une faiblesse d usure.

donc c est tout simple :arrow: il y a une durite qui part du vase d expension pour aller au radiateur :arrow: elle se faufille le long du cadre et une partie du faisceau.cette durite arrive avec le tps à  s user certainement dues aux vibrations et autres et s affine ds l épaisseur au niveau,je crois du filtre à  air.

pensez à  la vérifier car ça peut etre une panne importante à  la suite pour une durite à  10 balles.

en esperant que mamie caramel ds sa désosse vous a aider :wink:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

francifot

Message par francifot »

Merci, Dédé pour ce tuyau ( j'ai pas pu m'empêcher, c'était trop facile) !

La désosse de mamie caramail (hihi) va perso, bien m'aider, moi; merci encore, t'es vraiment cool !

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Message par DD »

francifot a écrit :Merci, Dédé pour ce tuyau ( j'ai pas pu m'empêcher, c'était trop facile) !

La désosse de mamie caramail (hihi) va perso, bien m'aider, moi; merci encore, t'es vraiment cool !
bin,tu vois ,c est le genre de truc que j aurais pas vérifier en partant pour l espagne.

ça aurait put tenir ou pas.
oufff :!: j l ai échappé belle, c est pas méchant comme truc,mais les conséquences que celà  aurait put avoir à  1000km de la maison tout seul sans parler le patois local :mrgreen:

j te dit pas la galère :lol:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Répondre