Je me présente, je ne m'appelle pas Henri
Je me présente, je ne m'appelle pas Henri
Inscrit depuis longtemps, j'avoue ne me presenter qu'aujourd'hui. C'est mal, même si j'ai des excuses, et je les garde pour moi. Bien, j'ai 43 ans (est-ce utile), fais de la moto depuis l'âge de 4 ans (une premiere balade sur le reservoir d'une 500 honda four me marqua à jamais pour le deux roues, le constructeur nippon et les gratins), cette transalp là (pd10) est ma 27eme moto (j'ai eu des convulsions à un moment etendu de ma vie...), je l'ai deguisée en tas de boue, mais je sais que ce n'est pas vrai, elle nous a emmené deux fois en Tunisie (lhiver), Corse, Espagne..., je ne luis vois pas de défauts majeurs, comme tout le monde je crois, une homogeneité qui seduit à la longue. Pour tout dire, pour faire une comparaison qui me vaudra des enemis à vie, c'est un peu comme une citroen BX diesel, c'est vilain mais c'est extremement bien et costaud, bref, attachant. Aujourd'hui, elle a du fer autour du ventre (pare carter givi) et du culcul (supports sacoches), une bulle fumée rallongée et cassée, reparee avec du scotch noir, des T63 tout neuf, de l'huile sans olive mais neuve itou, ...bref, des que je trouve, je lui plante dans le Q un silencieux laser (son seul defaut : ne pas exploiter le joli son d'un v2) et la fait repeindre en nois mat, couleur de l'espoir.
J'ai internet chez moi depuis peu, et j'espere trouver dans ce forum quelques idees ou reponses pour la moto, mais surtout des recits ou des experiences d'autres qui alimenteront pas boite à rêve. Le seul probleme est que je ne comprends pas trop ttes les allusions techniques sur l'utilisation d'un forum, donc, je crois que je vais aler de surprises en surprises. Bonne route à ttes et ts, attention aux bleus, ceux à képi, ceux de l'âme ou des genoux.
je ne m'appelle toujours pas Henri mais j'ai change en 2021 pour un 650, de 2006, modele touring avec les sacoches...j'ai eu un mal fou pour m'y faire, regrettant l'ancien...alors j'ai viré ce guidon chopper de m..., j'ai acheté en Italie un guidon qui reprend la forme de celui du 600 (tomaselli), et en Allemagne des crash bar ou barres style panzer division chez africaqueen...et depuis, c l'amour fou, sauf pour l'entretien où c'est nettement moins pratique...je suis désolé car ça fait deux cent ans que je ne m'etais pas connecté, qqes souçis, puis la perte des codes...bref, l'administrateur m'a très rapidement dépanné dès que j'en ai fait la demande, regrettant d'ailleurs de ne pas l'avoir faite avant.
J'ai internet chez moi depuis peu, et j'espere trouver dans ce forum quelques idees ou reponses pour la moto, mais surtout des recits ou des experiences d'autres qui alimenteront pas boite à rêve. Le seul probleme est que je ne comprends pas trop ttes les allusions techniques sur l'utilisation d'un forum, donc, je crois que je vais aler de surprises en surprises. Bonne route à ttes et ts, attention aux bleus, ceux à képi, ceux de l'âme ou des genoux.
je ne m'appelle toujours pas Henri mais j'ai change en 2021 pour un 650, de 2006, modele touring avec les sacoches...j'ai eu un mal fou pour m'y faire, regrettant l'ancien...alors j'ai viré ce guidon chopper de m..., j'ai acheté en Italie un guidon qui reprend la forme de celui du 600 (tomaselli), et en Allemagne des crash bar ou barres style panzer division chez africaqueen...et depuis, c l'amour fou, sauf pour l'entretien où c'est nettement moins pratique...je suis désolé car ça fait deux cent ans que je ne m'etais pas connecté, qqes souçis, puis la perte des codes...bref, l'administrateur m'a très rapidement dépanné dès que j'en ai fait la demande, regrettant d'ailleurs de ne pas l'avoir faite avant.
Modifié en dernier par jcv le 11 mars 2016, 09:42, modifié 1 fois.
- the spirit
- trop bavard...

- Been thanked : 7 times
salut et bienvenue chez les fous
belle présentation
je pense que tu trouveras ici tout ce que tu recherches
des renseignements mécaniques a la bonne humeur
et si tu pennes avec l'informatique , ne t'inquiète pas
il y auras toujours quelqu'un pour te sortir d'affaire
belle présentation
je pense que tu trouveras ici tout ce que tu recherches
des renseignements mécaniques a la bonne humeur
et si tu pennes avec l'informatique , ne t'inquiète pas
il y auras toujours quelqu'un pour te sortir d'affaire
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Bienvenue ici, et si tu aime les chemins et la boue, viens nous voir sur MTP http://www.mototraildeprovence.org/phpBB2/
- linuxoo
- a pas de vie sociale

- Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises
ben non .. ce mec est "aware" .... pas vivant ..alost78 a écrit :Bienvenue jcv
rassures moi jcv ça ne veut pas dire "Jésus Christ est Vivant"
Parce que comme on est bientôt à Noël je ne voudrais pas commettre d'imper irrémédiable et non méable...
A+ Al
bienvenu a toi "pas henri" .. mais jean-claude..
qu'est ce qu'elle a fait comme connerie .. pour etre maquillée en noir mat ?
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
- Petit Bicou
- Grand Pignon

- Localisation : MAISONS ALFORT (94) - 500 XT - 700 Deauville - Plus de T@ !
Re : Salut !
Bienvenue JCV,
Tiens ! Tiens ! presque 30 ans de moto et presque autant de machines ......
A part l'idée du noir mat pour ta bécane, on dirait que j'ai un nouvel ami !
@ + Christian
Tiens ! Tiens ! presque 30 ans de moto et presque autant de machines ......
A part l'idée du noir mat pour ta bécane, on dirait que j'ai un nouvel ami !
@ + Christian
Le T@, on y goûte..... On passe à autre chose..... et on fini par y revenir.....
Va comprendre !
Va comprendre !
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir