Salut la troupe,
j'en connais déjà qq uns ici, présentation quand même :
Francis, 34 ans, assimilé parisien.
permis moto depuis octobre 2001 après 1 an de 125.
Première moto : TA 600 de 1994, qui m'a offert mes premières ballades, et mes premières gamelles (et des belles) ... puis la TA a été accompagnée l'année suivante d'une Triumph Trophy 900 (de 1994 aussi) et comme je venais d'acheter un box, j'y ajouté un Café Racer Voxan l'année suivante.
Un an plus tard, (2004 si vous avec suivi), je suis tombé sur une occasion en or sur Ebay : une RD03 de 88 toute neuve (33000 km), un billet de train jusqu'à Douai et je rentrais avec 3 jours après.
là , le box était *vraiment* plein, et je ne me servais vraiment plus de la Transalp que j'ai revendue depuis.
L'Africa se porte comme un charme, elle a maintenant 54000 bornes et tout va pour le mieux.
Faut que je m'occupe du freinage à l'avant (changer les joints de piston) et du freinage arrière (support étrier probablement tordu : disque arrière tout neuf déjà trop usé.
Pour les modifs faites :
Pare Carter Touratech (RD04)
Porte Bagage Bottelin Dumoulin
Phares Additionnels (pour se donner une chance de VOIR la nuit)
voualavouala.
V++
Francis.
[Francis.co] hello
-
Francis.co
en voilà une :stefter a écrit :des photos!!
http://onvapasdormir.free.fr/photos/RD03_NK05.JPG
V++
Francis.
- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale

- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 15 times
-
Pascal
-
jpthebox
Re: [Francis.co] hello
salut à toi inconnuFrancis.co a écrit :Salut la troupe,
j'en connais déjà qq uns ici, présentation quand même :
Francis, 34 ans, assimilé parisien.
permis moto depuis octobre 2001 après 1 an de 125.
Première moto : TA 600 de 1994, qui m'a offert mes premières ballades, et mes premières gamelles (et des belles) ... puis la TA a été accompagnée l'année suivante d'une Triumph Trophy 900 (de 1994 aussi) et comme je venais d'acheter un box, j'y ajouté un Café Racer Voxan l'année suivante.
Un an plus tard, (2004 si vous avec suivi), je suis tombé sur une occasion en or sur Ebay : une RD03 de 88 toute neuve (33000 km), un billet de train jusqu'à Douai et je rentrais avec 3 jours après.
là , le box était *vraiment* plein, et je ne me servais vraiment plus de la Transalp que j'ai revendue depuis.
L'Africa se porte comme un charme, elle a maintenant 54000 bornes et tout va pour le mieux.
Faut que je m'occupe du freinage à l'avant (changer les joints de piston) et du freinage arrière (support étrier probablement tordu : disque arrière tout neuf déjà trop usé.
Pour les modifs faites :
Pare Carter Touratech (RD04)
Porte Bagage Bottelin Dumoulin
Phares Additionnels (pour se donner une chance de VOIR la nuit)
voualavouala.
V++
Francis.
tu leur dis pas que je suis un affreux, ici j'essaye de me faire bien voir
jpthebox
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir