ouais ! superbes photos! et j'adore les photos de la mouette....enfin, du goëland ...... en tant que marin, je tiens a faire la différence! mais bon, tout le monde fait l'erreur et je dois admettre que je la fais quelquefois aussi! (apres quelques verres de rhum ou de biere en escales....
Bref, ça change de la méditérannée! vivement que je me retrouve en atlantique tiens!!! (normalement en fevrier ou avril... )
nicow83 a écrit :ouais ! superbes photos! et j'adore les photos de la mouette....enfin, du goëland ...... en tant que marin, je tiens a faire la différence! mais bon, tout le monde fait l'erreur et je dois admettre que je la fais quelquefois aussi! (apres quelques verres de rhum ou de biere en escales....
Bref, ça change de la méditérannée! vivement que je me retrouve en atlantique tiens!!! (normalement en fevrier ou avril... )
ouais c'est pas une erreur mais plus facile à dire que goelan argenté
exactement! mais a force de me recevoir des coup de pieds au c... par mon bosco quand on dit mouette au lieu de goeland... ça finis en deformation professionnelle et encore il ne nous force pas a appeller ça des goeland argenté!