[Attila] V52 Powwwaaa
-
Attila
[Attila] V52 Powwwaaa
42 printemps, roule tous les jours et par tous les temps avec mon tromblon de 17 ans bon maintenant la bourgeoise est arrivée
adore rouler en groupe, refaire le monde et, bosser pour redorer l'image de marque des motards , les teufs entre potes et motardes arf
@+
adore rouler en groupe, refaire le monde et, bosser pour redorer l'image de marque des motards , les teufs entre potes et motardes arf
@+
- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale

- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 15 times
-
Attila
-
Attila
-
Pascal
Bon... puisque le principal intéressé me le demande, je m'en vais vous narrer le pourquoi du comment d'Attila!!!! Le plus simple finalement est de faire un "copier-coller" de l'explication apportée sur un autre forum ou Nico et moi roulons aussi
"Attila, sur son TA, l'herbe point ne foulera car désherbé en urinant il aura."
C'est donc effectivement une histoire "d'herbe" et de sky!!!! (private joke)
Voilà ....vous savez tout (ou presque)
A +
Pascal
La devise d'Attila est doncBon, tout ça mérite en effet une petite explication.
Lors de la nuit qu'il a passée avec nous à Beaurainville (dans la chambre avec Dédé, Steph, Pascal et Didier), Nico a été pris à moultes reprises d'envies pressantes d'uriner.
Un besoin bien naturel, certes… Mais ce qui l'était nettement moins -s'pas, Titi ?- c'est le bruit de tonnerre émis par notre maà®tre es transalp à chaque miction.
Pauvre de moi, qui dormait dans le canapé pas loin des toilettes… j'ai cru à 4h, à 6h20 et à 7h que le toit s'effondrait sous un remake local de Katherina.
Nous avons donc, avec nos petits camarades (Pascal, Yamjp, Titi, Dédé, toujours prêts à se moquer, eux aussi…) extrapolé en imaginant que là où Nico se soulageait, plus rien ne devait repousser… surtout si la toxicité de son urine égalait les décibels produits !
Voilà le pourquoi du comment du nouveau surnom de Nico, Attila. Mais ça lui va bien, nan ?
"Attila, sur son TA, l'herbe point ne foulera car désherbé en urinant il aura."
C'est donc effectivement une histoire "d'herbe" et de sky!!!! (private joke)
Voilà ....vous savez tout (ou presque)
A +
Pascal
-
Attila
-
Pascal
-
val en ZX9R
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
- Methoxyflurane
- use son clavier!

Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir