Dommage de repeindre le comodo, avec toutes les indications dessus qui vont disparaitre (feux, klaxon, clignos, etc.). En plus pas garanti que ça tiendra. En fait l'aspect vielli est du aux UV qui ont attaqué le plastic, un produit rénovateur de plastic (facile à trouver chez les dealers d'accessoires bagnoles) devrait lui rendre un meilleur look, si tu y tiens vraiment.wanoo a écrit :Hello,
Je suis pas sur que ça s'appelle comme ça (j'ai un doute) mais bon... J'aimerais savoir si un comodo est facile à repeindre. Le mien a un aspect vieillot (presque gris)... vous aussi? vous l'avez laissé comme ça ou vous avez tenté de le restaurer? moyen d'en avoir en neuf ou en occas?
Sinon, la rondelle transparente de mon maitre cylindre (pour checker mon niveau) est complètement flou (vieux quoi) et je suis incapable de vérifier le niveau de visu. Y a moyen de le ramener à la vie? c'est précurseur à quelque chose de grave? On peut le changer?
Merci...
Pour le niveau de liquide, oui ça arrive sur les plus vieilles (un problème d'UV (encore!) ou de réaction avec le fluide sans doute). Y a malheureusement pas grand chose à faire, à ma connaissance, à part en trouver un autre à la casse.
Fourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...