[Jpthebox] salutatous

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
jpthebox

[Jpthebox] salutatous

Message par jpthebox »

salut,

je viens de http://transalpnet.free.fr/, j'ai lu le msg parlant de l'ouverture de ce forum.
Pour les présentations je suis jpthebox, en rp.
comme bécanes j'ai eu :
kawa 600 klr de 84
yamaha 600 tenere de 89
et des honda
600 transalp de 87 (la boite1) un peu modifiée, elle marchait tres bien mais il manquait un bout de cadre alors elle se tordait un peu ds les virages et elle freinait pas mais on peut pas tout avoir
actuellement
600 transalp de 99 (laboite2) tres modifiée (reservoir de 750 africa twin), elle se porte bien avec ses 114 000 elle rouel tous les jours
750 rd04 de 91 en cours de refection bientot finie.

voila, j'ai pas encore trouvé comment intégrer des photos

ciao jpthebox

Hervé

Message par Hervé »

Salut @ toi jpthebox
Soit le bienvenue parmis nous! Image

Le Jardinier
Grand Pignon
Grand Pignon

Message par Le Jardinier »

Salut Jpthe box, tu te trouves ou en RP?

Content de te connaitre et à  bientà´t sur les routes j'espere...

PS: puisque tu as un reservoir d'AT, tu peux aller sur le forum AT club de france... :roll: :P :wink:

A+
"On ne connait rien à la vie tant qu'on a pas trouvé une bonne raison de mourir"

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère
Has thanked : 6 times
Been thanked : 18 times

Message par stefter »

salut jpthebox
bienvenu a toi ! :lol:
plus on est de fou ....

comme tu voit c'est tout neuf ,j'ai lu des reactions sur transalp net ,

j'ai été mal comprit,certain on été froissé car j'ai mis "plus convivial"
je parlait de la fonctionalité de ce type de forum tout simplement
je ne voulais froissé personne
a plus ici! :wink:
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Message par Flan »

stefter a écrit :...je ne voulais froissé personne
T'inquiète pas Stefter, "là  bas" c'est humour au 3000ème degré, et ça, sur le net c'est carrément risqué, mais visiblement c'est pas le soucis premier. Il faut pas t'inquiéter si certains ont pris la mouche ou font semblant ... Après tout qu'importe ;) Je trouve que tu as eu une bonne idée d'en causer et d'ailleurs la preuve: Ca me permet de dire:

BIENVENUE JPTHEBOX!
Pour les photos, tu peux lire la Fà Q ici: http://transalpage.free.fr/forum/faq.php?mode=bbcode#9
Sinon, voici: Il faut que tu les héberges quelque part sur le net (site perso, ou à  défaut sur un site qui s'occupe de ça comme "IMAGESHACK", et tu intégres leur url dans la balise [ img ][ /img ]
Modifié en dernier par Flan le 05 oct. 2005, 13:44, modifié 1 fois.
Excuse me but I have to explode....
Image

jpthebox

Message par jpthebox »

stefter a écrit :salut jpthebox
bienvenu a toi ! :lol:
plus on est de fou ....

merci

comme tu voit c'est tout neuf ,j'ai lu des reactions sur transalp net ,

j'ai vu

j'ai été mal comprit,certain on été froissé car j'ai mis "plus convivial"
je parlait de la fonctionalité de ce type de forum tout simplement
je ne voulais froissé personne
t'inquietes pas sur transalpnet nous sommes infroissables, le "plus convivial" parut cependant etrange, car cela pouvait sous entendre que l'ambiance etait mauvaise, c'est pas le cas.
Représentes toi un village de gaulois ou tous le monde gueule un peu (bcp), c'est un esprit qui est éloigné de la plupart des forums ou clubs, et si tu me demandais de le définir j'en serai pas capable.
M'enfin le fait que l'on se sente bien quelque part ne veut pas dire, que l'on ne peut pas regarder ce qui se fait ailleurs.

ciao jpthebox

jpthebox

Message par jpthebox »

BIENVENUE JPTHEBOX!
merci
Pour les photos, tu peux lire la Fà Q ici:http://transalpage.free.fr/forum/faq.php?mode=bbcode#9
Sinon, voici: Il faut que tu les héberges quelque part sur le net (site perso, ou à  défaut sur un site qui s'occupe de ça comme "IMAGESHACK", et tu intégres leur url dans la balise [ img ][ /img ][/quote]

je vais tenter

jpthebox

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

Et quand tu réponds au message, tu peux répondre simplement par le bouton [Répondre] ou par le bouton [Citer] en haut à  droite du message auquel tu réponds... à‡a intègre dans un encadré ce texte entre des balises [ quote][/quote]

Tu t'habitueras aux balises, c'est commode quand on les connait un peu :D

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère
Has thanked : 6 times
Been thanked : 18 times

Message par stefter »

TiTi a écrit :Et quand tu réponds au message, tu peux répondre simplement par le bouton [Répondre] ou par le bouton [Citer] en haut à  droite du message auquel tu réponds... à‡a intègre dans un encadré ce texte entre des balises [ quote]
Tu t'habitueras aux balises, c'est commode quand on les connait un peu :D[/quote]
c'est pour ce genre de fonction que je parlait de convivialité et assi des gens qui sont là  pour te mettre en confiance(reste avec nous c'est tellement bien!!)

tient il y a un bug dans le fonctonnement des balises
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

stefter a écrit :
TiTi a écrit :Et quand tu réponds au message, tu peux répondre simplement par le bouton [Répondre] ou par le bouton [Citer] en haut à  droite du message auquel tu réponds... à‡a intègre dans un encadré ce texte entre des balises [ quote][ /quote]

Tu t'habitueras aux balises, c'est commode quand on les connait un peu :D
c'est pour ce genre de fonction que je parlait de convivialité et assi des gens qui sont là  pour te mettre en confiance(reste avec nous c'est tellement bien!!)

tient il y a un bug dans le fonctonnement des balises
Sisi ça marche.... y'avait la balise [ /quote] sans espace dans mon baratin qui était prise en compte !!!!!!!!!!!!!!

Répondre