Enfin un forum ou l'on parle transalp !
Quelques infos me concernant, je suis l'heureux propriétaire depuis 8 mois d'un trans 650 de 2001( 20mkms). Je ne suis pas mon coup d'essai puisque'il y a 5 ans j'ai été dans l'obligation de me séparer de mon premier trans , 600 celui-là .
Je dois reconnaà®tre que certains propriétaires ne soignent pas leur mécanique. A l'achat du trans, celui-ci était dans un état pitoyable. mais quelques changements de pièces ( pneus, chaine, bulle) plus tard et beaucoup d'huile de coude lui ont permis de retrouver toute sa superbe.
Bref me voilà heureux de pouvoir sortir ( et ce sans rougir) une machine remise à neuf.
Dernière petite chose, je tiens à remettre un grand bonjour aux wallons présents sur ce forum, car je suis d'origine carolo ( charleroi belgique) mais expatrié sous des cieux plus cléments, c'est à dire dans le midi.
Petite question concernant la belle ?
L'un d'entre vous aurait-il déja changer la sortie d'échappement ? Je souhaiterais avoir une sonorité un peu plus sourde que celle d'origine mais le concessionnaire n'a pu me donner une réponse.
Je précise qu'il est important que cette modification n'empiète pas sur le confort du passager.
bonne journée tomtom4
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir