Salut à tous,
My name is Laurent, j'ai 34 ans et roule à bécane depuis bientà´t 15 ans.
Jusqu'alors monomaniaque (600 XLR, 650 Djebel, 650 DRRE puis 800 DR), j'ai fini par craquer il y a 1 an 1/2 et passer au twin en achetant une transalp de 92, qui totalise aujourd'hui environ 40000 Kms.
Comme beaucoup d'entre vous sans doute ici, je ne conçois personnellement pas la moto autrement qu'en trail.
Je suis par conséquent très content de l'ouverture de ce nouveau forum de trailistes ...
Donc longue vie à ce forum, et merci à Flan pour son initiative.
[Laurent] Salut à tous
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Vivi sans doute un soucis à l'enregistrement du message, qui fait qu'on clique deux fois dans le doute et hop! doublon... J'ai supprimé l'autre.TiTi a écrit :Euh.... le message est en double ou c'est le forum qui déconne ??
BIENVENUE Laurent, content d'avoir quelqu'un de ton expérience. Un de mes meilleurs potes motards roule en 600 transalp de 87 et avait avant un 650 Djebel (il a aussi une Guzzi et avait une 900 ss de chez Ducat', ...). Ca avait l'air d'une chouette bécane...
-
Laurent
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique

- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 18 times
salut laurent!
je connait bien cluses j'ai bossé 2 ans là haut,j'ai ecumé la monté de chatillon et les alentour !
super! sauf un bemol les routes sont praticable de avril a septembre ,(les cols a arsouille j'entends)
tu me dira apres il y a le ski ,mais c'est pas le meme trip
bienvenu chez toi
salut
je connait bien cluses j'ai bossé 2 ans là haut,j'ai ecumé la monté de chatillon et les alentour !
super! sauf un bemol les routes sont praticable de avril a septembre ,(les cols a arsouille j'entends)
tu me dira apres il y a le ski ,mais c'est pas le meme trip
bienvenu chez toi

"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
-
Laurent
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir