Montage d'un second radiateur
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
- bzhlorient
- Rossi en trail

- Département : 974 Réunion
Montage d'un second radiateur
Y'a des gars il me semble qui ont ajouté un second ventillo surla radiateur gauche.... Ces brave personnes aurait elle une jolie photo du montage (et la provenance du ventillo)
J'ai des ventillo d'africa et de transalp.... ca passe pas.... ca touche le moteur...pas glop
J'ai des ventillo d'africa et de transalp.... ca passe pas.... ca touche le moteur...pas glop
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
je pense faire depuis la no@raude et vais faire sur le caramel
sans parler d autres bricoles à revoir
mais ton titre porte à confusion
mais ton titre porte à confusion
Modifié en dernier par DD le 17 oct. 2007, 18:54, modifié 1 fois.
- bzhlorient
- Rossi en trail

- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
- bzhlorient
- Rossi en trail

- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
il y a beaucoup de choses de prévues sur ce caramel et tres peu de gens au courant taupesicretCazelles a écrit :T'as prevu une étape "tordre un peu le cadre" dans ton planning de remise a MIEUX que NEUF de Miss Caramelalbrand a écrit :
tu verra plus tard lorsque je serais arrivé à cette étape sur le caramel
- jfd
- use son clavier!

albrand a écrit :j y pensais aussi pour le régulcaum_fr2003 a écrit :Et un ventilo de PC ( 12cm de diamètre mais 2cm d'épaisseur en 12V )
salut
pour le regulateur, un bout de gaine ou tuyau ou goulotte dans le cache en plastique pourrait faire office de convoyeur d'air pour refroidir le regulateur
"en roulant bien sur" j'y pense aussi
depuis que j'ai eu des Ducati, j'ai comme qui dirait pris l'habitude de penser au refroidissement des regulateurs
certains ducatistes installent leurs regulateurs dans la boite du filtre a air
bonne journée
- DD
- Grand sachem

salut J-Fjfd a écrit :albrand a écrit :j y pensais aussi pour le régulcaum_fr2003 a écrit :Et un ventilo de PC ( 12cm de diamètre mais 2cm d'épaisseur en 12V )
salut
pour le regulateur, un bout de gaine ou tuyau ou goulotte dans le cache en plastique pourrait faire office de convoyeur d'air pour refroidir le regulateur
"en roulant bien sur" j'y pense aussi![]()
depuis que j'ai eu des Ducati, j'ai comme qui dirait pris l'habitude de penser au refroidissement des regulateurs![]()
certains ducatistes installent leurs regulateurs dans la boite du filtre a air![]()
bonne journée
je pense canicule et afluence sur les routes , .
mon régul est actuellement situé ailleurs au niveau de la bavette que beaucoup ont rajouté pour protéger l amorto

mais l idée de la boite à air me plait beaucoup
De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.