Bonsoir,
J'étais inscrit sur le forum sous le pseudo Merlin24 mais je suis resté longtemps inactif ici. Un rappel à la loi parce que "la piste de gauche est bien autorisée mais pas pas celle de droite, mon bon monsieur. Mais je vais noter que vous avez fait demi tour pour venir me voir quand je vous ai fait signe pour montrer votre bonne conduite" m'a bien refroidi !
Si les administrateurs peuvent réactiver mon ancien compte ce serait bien car j'ai ouvert celui ci avec le mail de ma femme.
J'ai décidé de m'occuper d'une remise en forme de ma bonne vieille Africa twin et je vais certainement avoir besoin de conseils.
A+
Merlin
Un retour
-
Merlin06440
- Messages : 1
- Enregistré le : 21 juil. 2026, 09:46
- Localisation : Nice
- Département : 06 Alpes-Maritimes
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49555
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 11 times
- Been thanked : 189 times
- Contact :
Re: Un retour
Coucou. Peux tu me contacter par mp ou par mail pour voir si on peut réactiver ton compte ?
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 