Objectif de cet achat: faciliter le graissage de ma chaine en l'absence d'une béquille centrale sur ma T@ PD06
Effet Waouh : Non
Effet pratique: oui mais.....
Rapport qualité prix : çà le fait (38,50€ TTC livré)
1/ Totalement inutile si le poids de la moto est supérieur au poids d'une 600 T@ .
Poids supporté annoncé 500 Lbs soit 226 kgs, bien entendu ce n'est pas bon car il n'y a pas 226 kgs de posé dessus quand on monte la roue arrière sur le support.
C'est peut-être le poids de déformation ? mais en aucun cas d'usage.
2/ La T@ monte très facilement dessus à la main.
3/ Effet pratique, je m'attendais à mieux. Malgré un montage des rouleaux sur roulements, à vide çà semble bien foutu mais une fois le poids de la moto dessus, il faut quand même si prendre à 2 mains pour la faire tourner. Et quand je dis à 2 mains, il faut quand même forcer un peu.
4/ La qualité, c'est pas mal mais comme souvent dans les chinoiseries, le contrôle qualité est zappé.... Lors du déballage, l'ensemble était un peu brinquebalant. Sur le fond, rien de grave mais normalement sur un produit neuf, on ne devrait pas avoir besoin de bricoler.
Les photos ci-dessous, afin de ne pas prendre la moto sur la truffe quand on tourne la roue arrière à 2 mains, il faut bloquer la roue avant. Ici un tendeur que j'avais rapidos sous la main.
La moto est sur la béquille latérale.
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi