J'ai retapé une vieille Transalp de 1987 et j'aimerais bien changer le silencieux d'échappement.
Cependant je n'y connais pas grand chose dans ce domaine là...
Celui que j'ai n'est pas d'origine et il fait un boucan terrible... Genre... Vraiment terrible
Je "bruit" est joli mais il est beaucoup, beaucoup trop fort.
J'ai rajouté un dbKiller ; Le bruit est un peu plus "étouffé" mais c'est pas encore ça.
Vous qui en avez retapé un paquet, vous n'auriez pas un modèle, une marque, ou quelque chose à me proposer ?
Je sais pas trop vers quoi m'orienter et j'ai peur d'avoir le même problème si je prends un peu au pif...
Merci d'avance !
Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!

