Je me présente, jojo 26 ans tout fraîchement je débarque tout juste dans le monde de la moto avec le permis A2 obtenu l’été dernier.
J’arrive bientôt sur la région Marseillaise.
Hésitant entre Tenere et Transalp, je saute le pas quand je tombe sur une mémère de 92 à 500m de chez moi vendu par le père d’un ami, une chance stupéfiante.
Il m’a vivement conseillé de venir faire un tour sur ce forum, un forum trop bien !!
Mes premiers tours de roues au guidon de la Transalp sont magiques et je ne regrette en rien cet achat.
Je suis sur le forum depuis 1 an bientôt sans rien poster, je nourris ma soif de connaissances des différents et innombrables sujets, donc merci à tout le monde pour votre contribution c’est incroyable et désolé de pas m'être présenté plus tôt.
Aujourd'hui me voilà parti depuis 6 mois en Afrique avec mémère, tout s’est bien passé, des paysages et pistes de folie si ce n’est 2-3 accrochages
Descendu jusqu’en Guinée-Bissau, je suis maintenant au Maroc à Tafraoute, bloqué sur la remontée car panne de CDI.. évidemment j’ai pensé au plus de choses possibles pour me dépanner sauf une paire de CDI de rechange.. l'aventure finalement ! C’est comme ça qu’on apprend !!
Voilà c'était ma petite présentation, au plaisir de se rencontrer sur la route
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir