Coucou les gens, pour ceux qui ont un logement, les linges de lit (draps et taies) sont loués par le camping (15€ par lit simple ou double). Ils sont accompagnés de serviettes de bain.
Que ceux et celles qui sont intéressés se listent, merci! Pas de pourrissage , merci les copains. Ne répondez que si vous prenez le kit.
Je suis aussi intéressé par le kit linges serviettes et massage de la voûte plantaire pour notre petit week end
« Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage. Membre officiel du Club des Boulons Égarés Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi 100% couple moteur, 0% bon sens Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire. Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique. Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)